Bonjour moi c'est vlidis alias julie26 ans, j'habite en Belgique sur Bruxelles et c'est un ami qui m'a donné l'adresse d'ici. J'ai découvert les manga avec les grand classique de mon enfance : ranma 1/2, saylor moon,... Par la suite j'ai eu une grande période sakura chasseuse de cartej'ai flacher sur wolf's rain, ff unlimited, gundamm, evangelionJ'adore les film : princesse monoke, le voyage de chihiro, le chateau dans le ciel,... Et ou sinon, j'ai lut pas mal de manga papier aussi, que je trouve parfois plus riche que l'animé. Mes passion sont la lecture, les jeux de société, jeux de role sur table et grandeur nature,...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
présentation vlidis
Débuté par vlidis, 06 mai 2011 23:59
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
noclop69
Posté 07 mai 2011 - 06:48
Nekketsu
Posté 07 mai 2011 - 08:34
Bienvenu parmi nos :)j'espère que tu trouveras ton bonheur iciProfite bien et sans retenu bien sûr ^^
- 0
Nesse1040
Posté 07 mai 2011 - 09:34
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
Sky
Posté 07 mai 2011 - 22:33
Une fan d'evangelion, c'est bon ça :PEn tout cas soit la bienvenueAmuse toi bien sur le siteA plusSky
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer