01 - Pseudo :Tsura02 - Sexe :une jeune demoiselle03 - Pays :France04 - Age :indeterminer06 - Emploi :se cherche apres avoir etait un moment dans le commerce et ensuite dans le domaine de la santé07 - Célibataire ou déja pris(e) :en couple08 - Marque de vétement préférée :mdr tout se qui me va peu importe la marque09 - Style de musique :ecoute de tout 10 - La chose dont tu es le(a) plus fier :moi mdr11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : 17 18 siecle12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : mon amour13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : les etres cheres14 - Qu'est ce qui te fais rougir : quand il me dit je t'aime15 - Expresssion préferée :ce que tu donne t'appartiens pour toujours se que tu garde tu le perd a jamais16 - Animes préferées :trop mais phamtom,death note,code geass,kurozuka,basilisk,kimi ni todoke ,dance in the vampire bund ,witch hunter robin vision d'escaflown,kaichou,muguen,ect ect ect ..............17 - Comment j'ai découvert le forum :en me promenant sur google a la recherche des perles rares que je trouve ici :)18 - Ce que je pense du forum :il est tout simplement genial je me demande comment je faissait avant
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
bonjour
Débuté par tsuraraonna, 07 mai 2011 14:45
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
tsuraraonna
Posté 07 mai 2011 - 14:45
- messages 3
- Inscrit(e) : 07 mai 2011
Sky
Posté 07 mai 2011 - 22:31
"17 - Comment j'ai découvert le forum :en me promenant sur google a la recherche des perles rares que je trouve ici"
Google powaa again
En tout cas bienvenue à toi madame
Passe du bon temps avec nous
A plus
Sky
- 0
Nekketsu
Posté 08 mai 2011 - 09:35
Nekoko
Posté 08 mai 2011 - 11:36
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Basilisky
Posté 08 mai 2011 - 11:56
Welcome à toi.En éspérant que tu passe d'agréables moment en notre compagnie(ou pas ^^).
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
tsuraraonna
Posté 10 mai 2011 - 09:26
- messages 3
- Inscrit(e) : 07 mai 2011
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer