- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
Amer Beton
Débuté par Dark-Kami , 07 mai 2011 15:20
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Amer BétonTekkon Kinkreet- 鉄コン筋クリート (2006)
- Tekkon Kinkurito
- Black & White2006Drame1 FILM 111 mins (Terminé)Crée par MATSUMOTO TAIYO
Réalisé par Studio 4°C
Licencié par COLUMBIA TRISTAR - Rezo Films - CANALPLUSCINEMANoiro et Blanko, deux orphelins, vivent dans les rues de Takara. Malgré leur jeune âge, ils survivent dans ce quartier dominé par la pauvreté, la corruption et la violence. Ensemble, ils tiennent tête à un groupe de yakuza bien déterminé à asseoir leur domination sur la ville. La lutte pour la survie du quartier sera âpre et est loin dêtre gagnée davance...
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Hiroto
Posté 01 septembre 2011 - 10:33
Mille mercis !
Ce film est franchement une PERLE. Que se soit au niveau de l'histoire, de l'animation... Tout est original, et au final, c'est plutôt profond (si si).
Merci encore .
- 1
-
Retour en haut
vnusia
Posté 24 octobre 2014 - 22:29
- Groupe : Membre Ultime
- messages 812
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation: 104Commence à être célèbrePareil j'ai adoré. Pourtant je ne m'attendais pas du tout à ça. L'histoire est beaucoup plus complexe qu'on ne pourrait le croire à première vue. C'est dynamique, accrocheur, superbe visuellement le chara design y est pour beaucoup mais également les décors et arrières plans où chaque détail est travaillé pour ne pas dire ciselé.
Original est en effet le mot qui résume le mieux cet univers qui passe du drame, à la comédie en flirtant avec l'onirisme. Touchant également ce duo de gamins des rues qui défendent leur terrain de jeu avec insouciance pour l'un et détermination pour l'autre.
Bref vraiment à voir si ça n'est pas déjà fait ce serait dommage de passer à coté.
Modifié par vnusia, 24 octobre 2014 - 22:30.
- 0
SpoilerAdhérez ! un idéal de mollusque
-
Retour en haut
Répondre aux messages cités Effacer