Attention ! divers question peuvent être poster ! âme sensible s'abstenir !! mais j'en doute fort ...
Sa consiste a créer des questionnaire de débile et leur réponse y seront forcement aussi débile..
les régle du jeux sont assez simple .
Je poste un questionnaire la première personne qui poste , réponds a mes question vous pouvez aussi ajouter vos raison si vous voulez mais c'est pas prioritaire , et ajoute son questionnaire la personne qui suit fera la même chose etc...
Vous devez répondre a toute les question.
vous pouvez aussi utiliser les question déjà poster par les autre membre si vous voulez et vous pouvez ecrire meme un livre de question ilya pas de limite
bon c'est qui la victime qui va répondre a mon premier questionnaire alors je commence.
[*]Si tu devais tuer , tu le fera les yeux fermer ou ouvert ?
[*]D’après toi pk superman a un slip au dessous de son pantalon ?
[*]La première chose que tu verra et a coté de toi en bleu c'est quoi ?
[*]ta sonnette elle fait driiing ou ding dong ?
[*]si tu devais être un personnage trouillard dans les anime tu choisira qui ? ( nom d'anime et du personnage )
[*]si tu étais une fille tu aimerais être appeler comment ?( contraire pour les fille )
[*]Qu'as tu fais « d'anormal » ces derniers jours?
[*]Quand tu te réveille le matin , la première chose a quoi tu pense c'est quoi ?
[*]si tu étais un super-héros tu aimais être qui ?
[*]si on te donner 1m d'euro pour se masturber en Live le fera tu ?
[*]Ta jamais fais 2 fois un même rêve ?
[*]si tu devais être une arme a tuer tu choisira la quel ?( pas d'arme a feu)
[*]si tu étais un sextoy tu aimerais être quoi ?
[*]Selon toi c'est quoi ton meilleur endroit pour faire l'amour ?
[*]Montagne ou plage ?
[*]et pour finir , si on te colle dans un film d'horreur ou tu est le seul survivant et pour survivre tu devrais a chaque fois faire le Chichi , tu crève ou tu survie ?
[/list]
Libre a votre imagination... !