J'adore cette dessin-animé, sa m'intèresse, vraiment incroyable
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Devil May Cry
Débuté par Yoko, 17 sept. 2009 21:54
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Devil May CryDevil May Cry- デビル メイ クライ2007Action - Fantastique & Mythe - Horreur12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par CAPCOM - KOBAYASHI HIROYUKI
Réalisé par Madhouse Production
Licencié par Dybex - [Gong]Fruit de lunion dun démon nommé Sparda et dune humaine, Dante est un jeune homme qui a hérité grâce à ses origines, des pouvoirs des êtres des ténèbres. Caractérisé par son long manteau rouge, ses deux Beretta et sa large épée, ce dernier suit la voie tracée par son père qui sétait rebellé contre les siens. En effet, Dante a monté un petit bureau du nom de Devil May Cry où il accepte différentes missions nécessitant de combattre des êtres maléfiques. Ces derniers se dissimulant derrière une apparence humaine pour semer plus facilement le chaos, Dante est le seul capable de les éliminer. Reste à savoir si les démons des plus hauts rangs tomberont eux aussi dans lEnfer de Dante...
-Syaoran-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
diablo77600
Posté 25 juin 2013 - 16:36
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer