Cool je vais être le 1er à mettre le com :PBon alors très très bon film vraiment bien fait et super touchant, je trouve que l'on manque de films de ce genreJe recommande fortement, ( mesdemoiselles ne pleurez pas trop ^^ )
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Flag
Débuté par Yoko, 11 mai 2011 13:06
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
FlagFlag- Флаг Russe
- フラッグ Japonais2006 - 2007Action - Aventure13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par TAKAHASHI RYOUSUKE
Réalisé par Studio Answer - Sunrise
Licencié par WE AnimKeiichi Akagi, un photographe aguerri, rencontre Saeko Shirasu, une jeune assistante caméraman récemment diplômée lors d'une exposition à Tokyo. Il lui propose de l'accompagner à Subasci, la capitale de l'Uddiyana, un pays théâtre d'une guerre civile ayant nécessité l'intervention de l'ONU. Sur place, Saeko prend une photo d'un drapeau mêlant symboles de l'ONU et du pays. Cette photo devient un symbole de paix pour le pays. Après un retour au Japon, les deux photographes retournent en Uddiyana, Keiichi en photographe indépendant, et Saeko invité par l'ONU.
-vb2n-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Heinz
Posté 12 mai 2011 - 21:07
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer