...je sais qu'il n'ai pas nouveaux mais en europe si!!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[PS3] Bleach - Soul Resurrección
Débuté par Ikar', 15 mai 2011 18:55
15 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Karasa
Posté 16 mai 2011 - 00:48
Moi je veux bien en parler de Bleach sur PS3 (bien que je ne connaisse pas trop la série) mais on parle de quoi ?Il y a un jeu prévu ou c'est déjà sorti ? Ça sort chez nous, en France ? Les éditeurs se font enfin décidés à écouter les fans d'Ichigo et autres Bankai ? À moins que tu n'ai fait une mauvaise manip', ce qui aurait provoqué la création du sujet, merci d'éclairer ma lanterne ! ^^Plus sérieusement, à quoi sert le topic ?
- 0
Wyzz38
Posté 16 mai 2011 - 00:59
Oui je pense qu'il voulais parler de l'annonce de bandai de porter un Bleach en Europe.En fait c'est le premier Bleach qui va sortir sur PS3 : Bleach : Soul Resurrección qui devrais sortir pendant l'été au japon et fin 2011 pour l'europe.Ca a l'air de se passer dans le Hueco Mundo a la sauce Beat'em all.Ca m'a l'air d'être un gameplay a la DMCPar contre au vu pour un jeu Ps3 de 2011 mais bon on vera bien.De toute façon je sait que je me le prendrais d'occaz ^^Moi aussi je veut faire des bankai sur mon canap
Modifié par Wyzz38, 16 mai 2011 - 01:01.
- 0
Ikar'
Posté 17 mai 2011 - 03:37
- messages 19
- Inscrit(e) : 02 mai 2011
Modifié par Ikar', 17 mai 2011 - 03:38.
- 0
Un adulte c'est un enfant qui a réalisé ses rêves
tcho!!!
Ogbya75
Posté 23 mai 2011 - 18:30
- messages 33
- Inscrit(e) : 18 mai 2011
Réputation : 0 (Neutre)Moi j'ai pas les moyen pour la ps3 donc je peux que regarder ou jouer chez des potes mdrMais bon c'est vrai qu'un bleach sur console de salon peut être pas mal (ayant jouer a tous les bleach sur psp je n'ai pas était déçu) espérons que se soit aussi bien sur ps3.
- 0
Jeckurosaki
Posté 08 juin 2011 - 00:31
- messages 6
- Inscrit(e) : 29 mai 2011
Réputation : 1 (Neutre)Je suis dans le même cas que Ogbya, pas les moyens d'une ps3...Fin le bleach pour m'être renseigner dessus je peux déja vous dire ceci, comme Wyzz 38 l'à déja dit, c'est un beat team all, un peu dans le genre du ken le survivant de l'enfer sorti sur ps3 au japon. (fin je pense qu'il est sortit now ><. puisque notre hero se retrouve affubl d dr de masque hollow il semble avoir son bankai et une belle panoplie coups.mais bon la demo est ass limit doit un maximum a attaque diff ce n moins>_>), mais le bon point est que le jeu sera évolutif, vu qu'Ichigo gagnera des levl au fure et a mesure de la progression, ce qui ouvere certainement la porte a d'autre techniques qui j'espere seront aussi belles que celles que j'ai vu lors d'une video montée par une personne ayant jouée filmée et postée la demo du jeu sur youtube... [tout cas c'est un jeu a jouer pour moi, du moins a essayer on va... >
- 1
Karasa
Posté 25 juin 2011 - 01:07
PS3Gen nous indique que seulement 21 personnages seront disponibles dans le jeu.
Personnelement, je trouve ça pas mal... Après, si ce que dit Jeckurosaki est vrai, le jeu risque vite de s'essouffler. En tout cas, je n'ai pas vu de jeu, tiré de Bleach, digne de ce nom.
Cependant, je ne suis pas Bleach mais il est vrai qu'intégrer 21 personnages retraçant l'histoire jusqu'au Hueco Mundo risque fort d'être peu. Il me semble qu'il y a les Arrancar, les Capitaines, la Bande à Ichigo et les types avec leur masque de Hollow qui aide Ichigo à se transformer en Hollow.
Voici un nouveau scan :
Source :
EDIT : Ah ! Je viens de trouver un trailer.
SpoilerC'est donc bel et bien une Beat'em All... Les décors sont vides, c'est fidèle à la série il me semble mais ça arrange les développeurs à mon avis.http://www.youtube.com/watch?v=eQ-TJG-yUps
Grrr les voix anglaises !
Pour l'instant ça me plait bien, espérons juste que ça ne deviendra pas au final qu'un simple jeu utilisant la licence Bleach... Enfin, que ce jeu ait une valeur ajoutée autre que "Ouais c'est un jeu sur Bleach".
La bonne nouvelle est qu'il verra aussi le jour en Europe ! Par pitié, proposez un choix sur les langues pour les fans !
Modifié par Karasa, 25 juin 2011 - 01:17.
Ajout vidéo- 0
Ogbya75
Posté 26 juin 2011 - 10:38
- messages 33
Réputation : 0 (Neutre)A ce que j'ai pu entendre les personnages évoluerons par niveau et aurons pas mal de combo (donc question durée de vie avec sa sa monte en fléche mdr)Et pour les personnages (21) je penses que c'est pour en sortir plusieurs et les amélioré selon les critique bien que la critique principal sera le manque de personnage ensuite faudrait voir les combos les touche si ils sont dure à réalisé etcMais il y a beaucoup de chance que le bleach sur ps3 devienne le meilleur bleach sur console et en + c'est un beat'em all les jeux bourrin comme ça on s'en lasse rarement c'est toujours bien pour si ta envie de faire une partie vite fait sans la finir.
- 0
--Onee-chan--
Posté 28 juin 2011 - 14:00
Une vidéo Youtube as montré qu'un français a joué à la démo de ce jeu.Il s'est "a priori" créer un Store japonais et a pu le télécharger --'En tout cas le jeu avais l'air sublime et les décors pas mal aussi.Reste juste l'habituel problème de la caméra qui nous je ne sais quoi si on s'approche trop d'un ennemi'Bref c'est un jeu à attendre de mon point de vue ^^'
- 0
Ogbya75
Posté 07 juillet 2011 - 18:04
- messages 33
Réputation : 0 (Neutre)Moi perso j’atten ma ps3 avan le jeux remarque j’achèterai les 2 en même temps je penses (si y aurai un pack sa serai nickel)
- 0
nightmare11
Posté 09 juillet 2011 - 11:40
- messages 20
- Inscrit(e) : 08 juillet 2011
Réputation : 0 (Neutre)J'ai tester la demo de bleach sur un compte jap et franchement excellent,le principe du lvl est pas mal je trouve.Sinon dedans y'a quelques bug quand tu affronte des mini boss avec la camera,et sinon pour le reste rien a redire graphisme magnifique et un ichigo qui en jette à mort^^.J'attend que le jeu sort sort pour tester les autre perso^^,sinon je suis pas sur du tout mais je crois que y'aura pas un mode multijoueur et c'est vraiment dommage je trouve.
- 0
KnT Slash
Posté 09 juillet 2011 - 23:24
Sortie en France pour Septembre mais pour info c'est pas Bleach Soul Ressurection mais Bleach Soul IgnitionSinon voici quelques vidéos pour vous mettre l'eau à la bouche :Le Trailer en VOSpoilerDes vidéos de combats (un échantillon)SpoilerIci une vidéo montrant le gameplaySpoilerEt le Générique d'entrée à l'écran titreSpoilerEtant un grand fan de Bleach je vais sûrement m'acheter une PS3 pour y jouer
Modifié par Karasa, 08 septembre 2011 - 11:56.
J'ai mis tes vidéos en spoiler ^^- 0
Spoiler
Karasa
Posté 08 septembre 2011 - 12:01
Je remonte le topic pour signaler que la date précise de sortie de ce Bleach est le 16 septembre !Plus qu'une semaine ! Alors les fans de Bleach, Day one ou pas ? ^^
- 0
David
Posté 08 septembre 2011 - 19:57
- messages 27
- Inscrit(e) : 22 juillet 2011
Réputation : 4 (Neutre)Pour ma part je compte prendre ce jeu des sa sortie.Niveau gameplay le jeu se rapproche fortement des Soul Carnival sortie sur psp uniquement au japon et je me réjoui donc d'avance pouvoir jour les capitaines, les héros mais aussi les Espadas.Un peu de multi serait également bien venu mais il ne semble pas que cela soit prévu.
- 0
Courage is the magic that turns dreams into reality.
"En plein jour, ou dans la nuit noire. Nul mal n’échappe a mon regard. Et que ceux, qui devant le mal, se prosternent. Craignent la lumière, des Green Lantern !!!"
Karasa
Posté 22 septembre 2011 - 14:15
Je me suis permis de changer le titre. Ici, en France, ça s'appelle Soul Resurrección.Gameblob a publié un test sur le jeu : , et l'on s'y attendait, c'est bel et bien un jeu de fan. Objectivement, les joueurs le trouveront fade et sans intérêt.Seuls les aficionados du Bankai pourront prendre leur pied, enfin pas tous, hein ? Mais il est vrai, addict ou non, que l'on voit pas le même jeu.Au pire des cas, jouez-y en occaz'. Malgré tout, c'est le premier Bleach HD sur PS3 (doté des voix jap'), ça vaut le coup d'oeil. Qui sait ? On n'est pas à l'abri d'un nouveau jeu reprenant la licence.Pour finir, une vidéo des attaques spéciales des personnages :Spoiler
Modifié par Karasa, 22 septembre 2011 - 14:18.
- 0
benji
Posté 23 septembre 2011 - 20:03
Un jeu a acheter en occasion (pas en neuf comme moi)j'ai acheter ce jeu jeudi dernier et 2 jours plus tard ... je l'ai vendu...en 5 h chrono tt les personnages (a part les perso speciaux de ichigo) seront déverrouillésUn beat em all pour les fan de scoring acharné, ceux qui n'ont pas peur de recommencer un niveau 15 fois juste pour avoir un niveau S, les point son calculé avec un compteur de combos, en gros il faut pas arrêter une seconde de taper durant une partie pour ne pas perdre son multiplicateur de point sinon bye bye le niveau S.Dommage car graphiquement c'est pas mal du tout.
Modifié par benji, 23 septembre 2011 - 20:03.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer