N'étant pas dans un moment d'inspiration, j'ai décidé de remplir le questionnaire proposé
- Pseudo :Major
- Pays :France
- Emploi :étudiant
- Célibataire ou déjà pris(e) :Célibataire
- Marque de vêtement préférée :Je n'ai pas particulièrement de marque préférée
- Style de musique :Techno/Trance mais également de nombreux openings ou endings d'animés
- La chose dont tu es le(a) plus fier :je n'arrive pas a répondre a cette question, même après avoir réfléchis durant prés de 5 min.Les seules choses auxquelles je pense concernent plutôt des choses dont je ne suis pas fière.
- Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait :Ce serait sans doute l'époque ou l'on aurait pas inventer les armes a feu (du moins pas encore.) Et donc la ou on utilisait principalement les épées, Sabres ... pour ce défendre.
-Si tu étais seul sur une ile déserte qu'aimerais-tu avoir ? :Une Femme, rien ne peut les remplacer.
- Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :Mes vêtements, mon téléphone.
- Qu'est ce qui te fais rougir :Les femmes bien évidement
- Expression préférée :je n'en ai aucune en tête sur le moment.
- Animes préférées :ayant été un grand fan d'animé, j'ai passer des journées, des mois ... a regarder sans cesse des animés, donc ma liste d’animées préférées est réellement longue.Mais de suite de tete je pourrais en citer une dizaine :
(Hajime No Ippo, Major, 07 GHost, Koukaku No Regios, One piece, Hunter X Hunter,Kurotsuji, Gundam 00(Pour ces graphismes monstrueux) ...et j'en passe.)
- Comment j'ai découvert le forum :En cherchant des informations sur un Animé que j'ai regarder ce soir en rentrant chez moi (Ao No Futsumashi)
- Ce que je pense du forum :j'ai fréquenté de nombreux forum, et ce forum semble complet, avec de beaux Graphismes (couleurs...)
Donc voila si vous avez quelques questions complémentaires, n’hésitez pas .
Modifié par Major, 18 mai 2011 - 04:41.