Modifié par Kimhiko, 10 décembre 2010 - 17:00.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ayakashi - Japanese Classic Horror
Débuté par Yoko, 02 avril 2010 12:58
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ayakashi - Japanese Classic HorrorAyakashi - Japanese Classic Horror- 怪~ayakashi~ Japanese Classic Horror
- Ayakashi - Samurai Horror Tales2006Fantastique & Mythe - Historique - Horreur11 EPS 25 mins (Terminé)Crée par AIKAWA SHOU [AIKAWA NOBORU]
Réalisé par Aniplex [Sony Music Ent. Visual Works] - BONES - T?ei Animation
Licencié par [MCM]Ayakashi est une série de 11 épisodes racontant trois histoires différentes (à raison de quatre épisodes par histoire), inspirées d'anciennes pièces de théâtre traditionnel japonais (ou plutôt de Kabuki).
Ainsi, les quatre premiers épisodes présentent une histoire basée sur une pièce s'intitulant "Tokaido Yotsuya Kaidan" et datant de 1825 : un ronin, Tamiya Iemon, tue son beau-père qui ne voulait plus que sa fille, Oiwa, lui soit liée. Bien plus tard, ce même personnage abandonnera son épouse, qui vient d'avoir un enfant, pour se lier officiellement avec une femme plus belle et plus jeune qu'elle. Quant à Oiwa, elle se retrouve défigurée par un poison puis finalement tuée. Malheureusement pour Iemon et toutes les personnes impliquées, le fantôme d'Oiwa s'apprête à refaire surface et à se venger.
-GohanSSJ-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
KimHiko
Posté 10 décembre 2010 - 16:58
Vraiment excellent ! La première histoire est très bien imaginée et la fin fait froid dans le dos pour peu qu'on croient ce genre de chose. La seconde est ma préférée des trois, une belle histoire d'amour, de trahison avec une très belle morale. Quand à la dernière, très longue à démarrer même si le "marchand de remèdes" a quelque chose d'intrigant et de... comment dire... RRooaarr quand même ^^J'ai tout de même réussi à verser quelques larmes sur les deux dernières histoires... (Quoi ?! Moi trop sensible ?! Même pas vrai !)
- 1
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
ninden
Posté 25 décembre 2010 - 21:01
- messages 10
- Inscrit(e) : 18 mars 2010
Réputation : 0 (Neutre)héhé enfin qlq épisodes qui donnent la chair de poule et font monter les larmes aux yeux...Bin je suis content qu'il y aient d'autres personnes auxquelles les animés humidifient les globes oculaires car il n'y a pas que les acteurs qui en sont capables je trouve...Merci pour ce genre de série
- 0
La plupart du temps, nous sommes nous mêmes, à l'intérieur de ce que nous recherchons
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer