Le meilleur dans cette série c'est les gâteaux, du premier au dernier épisode je ne cessais de répéter "j'veux en manger, j'veux en manger". L'histoire se déroule d'elle même, c'est vraiment un anime tranquille. Le genre de chose que l'on regarde le samedi après-midi, entre la sieste et le dîné, parce qu'Antique est hautement digeste. Bon, par contre il y a une forte chance que vous ressortiez avec une envie gâteau...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Antique BakerySeiyou kottou yougashiten- Antique Bakery
- 西洋骨董洋菓子店 ~アンティーク~
- Seiyô Kottô Yôgashiten: Antique2008Comédie - Shônen-Ai12 EPS 30 mins (Terminé)Crée par YOSHINAGA FUMI
Réalisé par Nippon Animation - Shirogumi inc.
Non LicenciéLa pâtisserie Antique est une pâtisserie à l'occidentale. Elle est tenue par quatre charmants jeunes hommes : Keiichirô, le propriétaire ; Yûsuke, le pâtissier ; Chikage, un ami de Keiichirô qui a été envoyé auprès de lui pour le surveiller ; et enfin Eiji, un jeune boxeur dont la carrière est finie mais qui est maintenant apprenti auprès de Yûsuke. Seulement voilà, ce n'est pas tout. Pourquoi Keiichirô, qui déteste les gâteaux en tout genre, ouvrirait-il une pâtisserie, avec un ancien camarade de classe qui s'avérerait être amoureux de lui ?
-Nora_Chroma-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
Heaven
Posté 11 septembre 2012 - 14:18
Elessa
Posté 05 janvier 2013 - 02:43
Mais comment j'adore. en manga c'est un yaoi mais pourquoi le faire en shonen ai pas juste bref j'aime beaucoup les scènes dommage que c'est court heureusement qu'ils ont fait en film en plusieurs langues. Et chaque fois je fais "j'en veux... j'en veux !!!" A force j'ai acheté un gâteau
- 0
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=nhM-qPTVP2Y
Heaven
Posté 29 janvier 2013 - 12:50
Ah oui, le drama d'Antique Bakery... Et bien, autant l'anime était digeste autant j'ai trouver le drama plutôt Pourtant les gâteau avait l'air aussi bon. Mais je pense que c'est le casting qu'est pas bien passer.
- 0
Perona
Posté 30 novembre 2014 - 21:21
anime sympathique, beaux graph' qui donne méchamment envie de gâteaux.
Shonen-ai est non Yaoi, donc très très soft.
- 0
Mugen no gemu Hime