c'est de mon point de vu la série d'OAV la plus belle jamais réalisé, seul peu être Macross Zero arrive plus ou moins a l'égaler.Le rendu visuel et tout simplement magnifique, quand a l'histoire, la ont va dans un truc assez space je dois dire, mais tout en restant très immersif, ont suit ca avec intéret.Perso j'ai adoré tout du long, dommage qu'il n'y est pas de suite a ce petit bijoux de la Japanime.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Yukikaze
Débuté par Yoko, 22 mai 2011 16:36
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
YukikazeSentou Yousei Yukikaze- 戦闘妖精雪風
- Fairy Air Force
- Battle Fairy Yukikaze2002Action - Espace & Sci-Fiction5 OAV 35 mins (Terminé)Crée par KANBAYASHI CHOHEI
Réalisé par GONZO
Licencié par Beez - SEVEN SEPTLa fée de guerre Yukikaze (vent de neige) est un nouveau type d'avion de chasse qui n'est pas une simple appareil composé de ferraille et autres tubes...Révolu le temps de la conquête du ciel ! Finie l'époque glorieuse où le fin du fin consistait à voleter une cinquantaine de mètres dans quelques planches de bois enrobées de papier...
Maintenant c'est du sérieux. Les avions sont intelligents, ils pourraient presque se passer de toute intervention humaine. Des extraterrestres sont présents, un portail inter-dimensionnel a tout détruit en Antarctique : c'est la guerre ! Un univers qui donne des frissons, de l'action, des images à couper le souffle, des scènes de légende, de l'amitié...Un cocktail explosif qui vous met par terre au premier verre, les suivants finissent de vous achever.
-MacTuitui-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Ozma Lee
Posté 21 novembre 2011 - 20:41
- messages 52
- Inscrit(e) : 18 septembre 2011
Karasa
Posté 03 février 2012 - 00:21
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer