- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Topic du CTRL+V
Débuté par Woku, 23 mai 2011 13:57
199 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
MrXemnasKami
Posté 03 juin 2011 - 22:13
[report]7c72746adf6991eb22d3ceb66c0c3b7c[/report]ah encore un jeu en ligne ( oui je sais j'en ait plus d'un ^^)
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Ogbya75
Posté 04 juin 2011 - 15:14
- messages 33
- Inscrit(e) : 18 mai 2011
Réputation : 0 (Neutre)"C'est l'histoire d'un samouraï nommé Oyama." Il partit sur un âne rouge nommé Baka Murasamune à Chachachiboum. Le 1er jour Oyama partit résolu à l'auberge pour s'abriter et se désaltérer d'une Bièrôchampy accompagné d'un Beaujolais Nouveau, ensuite il mangea un chat cheshire qui miaulait encore de douleur.Sa queue, raide, trempa dans un yoghourt frais alors, dégoulinante, elle attira Oyama vers la cuisine crasseuse de l'auberge, arrivé là-bas Oyama s'aperçut qu'il lui manquait son Sabre en papier filtre à dents de chiens qu'il avait lubrifié hier pour se raser les poils du nez avant de partir retrouver celle qu'il avait rencontrée lors d'une bataille contre un minuscule elfen-diclonius en puberté qui cherchait des poux à la poste. La belle demoiselle monta Baka Murasamune en lui tirant les oreilles afin de lui faire Une dernière crasse puérile, pauvre hère. Donc Oyama entra chez le coiffeur pour se faire raser la touffe qui lui sortait des oreilles. Il en profita pour décapiter le coiffeur zieutant sa Bouche de Poule et ses horribles pieds de Hobbits. Il se souvenait que la veille il s'était fait rammonner par un tout petit Troll des bois verdâtre et malodorant.Notre héros, peu courageux, cherchais par tout les moyens à ensemencer sa belle chèvre dont l'odeur corporelle attirait ses ardeurs.Notre Samouraï mit feu à sa lame qui devint Verte pomme fumant violet et qui éclata en mille morceaux. Puis sa belle, les larmes aux yeux, s'empara de sa lame et s'avança vers lui pour retirer ses sabots et le recouvrir de crème fraiche avant de sortir sa marmite pour faire cuire sa grosse dinde encore vivante.Cette grosse volaille se débattant, elle lui foutu un coup de manette de Wii en le démembrant.La cuisson fut rapide même si la Mère Noel était frigide à l'idée de rôtir sa meilleure amie la dinde.Une Maid fit son apparition, un verre de bière ambrée sur la tête afin d'attirer la clientèle. La mère Noël, notre héros et sa dulcinée, dans une pièce sombre voulaient faire du Bondage avec de la guimauve et des Haribos. Mais la belle demoiselle qui avait un problème d'haleine sortit un spray à la menthe de son sac Hello kitty rose bonbon afin de l'utiliser pour ses fin qu'elle ne réalisera jamais,à moins que Baka Murasamune éternue en chantant un aire de la ma-caréna. Un chipandel qui passait par là à moiter nue, vit Oyama attaché au barreau d'une chaise hérissée de pointes en caoutchouc, il s'assit dessus et chatouilla Oyama avec une plume d'autruche lorsque tout à coup un gremlins tout poisseux tira violemment les cheveux en récitant une incantation et en dansant la danse du ventre. Il avala les cheveux et le chipandel tira sur le gremlins afin de le libérer car ces cheveux étaient maudis.Le Scalp d'Oyama tomba et il atterris juste devant la maid qui voulait s'assurer de leur authenticité : une moumoutte ! hurla t'elle! et finis par s'évanouir.Il lui découpa ses membres dans son sommeil et les jetas, un par un, à sa dulcinée qui les réceptionnas dans un sac plastique Hello kitty rose bonbon et le referma d'un coup sec.Oyama, le sac à la main, sortis dehors et partit chez le boucher pour se faire un peu d'argent, avant de le décapiter.C'est alors qu'intervient la Mère Noël accompagner du chipandel armé d'une bûche de bois pour essayer d'arrêter Oyama, avant qu'il ne farcisse Baka Murasamune. Le chipandel attrapa un chat errant et le jeta à la figure d'Oyama. Celui ci devint fou et frappa le chipandelqui avait commençé à se décomposer.Un Nympho fit son apparition chez le boucher, et demande une grosse Saucisse. Voyant tout ce remue-ménage, Baka Murasamune remua la queue de son âne en poursuivant celui-ci. Le Nympho s'empara de deux crochets de boucher pour accrocher deux lapins crétins par la queue."PAAAFFF ! Bien tenté !!" s'écria Baka Murasamune en secouant la tête de Oyama qui vomit sur les lapins crétinsqui devinrent jaune fluo."HI HAAANNN, v'la la DDE"Ils étaient venu pour nettoyer mais aussitot se mirent a chanter la marseillaise en tabassant le nympho qui se curer le nez avec un baton de berger.Oyama s'écria : " Ce sont les traîtres qui viennent pour cloner ses pauvres bêtes et les dépecer. Attaquons les! Et faisons leur la peau ! Mouahahah ! Mais avant cela aiguisons nos moutons d'attaque et préparons une sauce samouraï.Faisons revenir le tout avec de la bile de renard pour en servir aux clients qui refuseraient de boire le discours du petit Nicolas à la télévision.L'attaque eu lieu et là, se fut le drame, personne n'avait d'armes donc ils s'entrainèrent au catch (à 20 euros l'entrée) ...La demoiselle fait un german suplex à l'arbitre car il avait mis les doigts dans le slip léopard de la Mère Michelle qui en redemanda : Nyyyaaaaa !!!Bas la patte hurla son chat qui ne supportait pas que l'on imite son miaulement. D'un coup de patte arrière retourné à 90° degrés il envoya bouler le bipède en T-shirt rayé qui s'affairé sur sa chaise en bois. Il bu cul sec un verre d'Oasis pomme citron,mais préférai un bon verre de Calva et pour accompagner le tout un paquet de chips aux gout Champignon hallucinogènes.Un lapin nain nommé caramel se rapprocha d'un caméléon alcoolisé qui chantait du Bob : "get up stand up !..."Le lapin se mit sur ses pattes arrières en faisant caca de l'orUne poule, jalouse, envoya par texto postposé, une idée de vengeance pour pour venger sa mere la Cochone.Pendant se temps le renard faisait du moonwalk tout en chantant la marseillaise version métal. Par mégarde, il se heurta contre un pingouin qui avait la rage et qui en profita pour lui mordre le postérieur et le mamelon gauche. Le sang se mit alors à gicler éclaboussant les lunettes du policier pervers qui matait la scène tout en se tripotant la touffe de cheveux. Au même moment, non loin de là un groupe de hooligans lisaient les aventures de Tintin.Un canard vert qui avait mal au ventre à cause d'une diarrhée aigüe s'en alla trouver du papier toilette mais, à cette heure-ciMdr j'ai recopier l’histoire pour mettre une suite dans l'autre topic ^^
- 0
C.S.Roy
Posté 04 juin 2011 - 15:16
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)onamistej'ai des potes qui me prennent pour un dico vivant
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
KimHiko
Posté 05 juin 2011 - 16:21
Seikon no Qwaserles conseils de Sven hihi.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
KaminoKrebs
Posté 06 juin 2011 - 19:09
- messages 64
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 23 (Neutre)ça fait doublon mais...Spoiler"C'est l'histoire d'un samouraï nommé Oyama." Il partit sur un âne rouge nommé Baka Murasamune à Chachachiboum. Le 1er jour Oyama partit résolu à l'auberge pour s'abriter et se désaltérer d'une Bièrôchampy accompagné d'un Beaujolais Nouveau, ensuite il mangea un chat cheshire qui miaulait encore de douleur.Sa queue, raide, trempa dans un yoghourt frais alors, dégoulinante, elle attira Oyama vers la cuisine crasseuse de l'auberge, arrivé là-bas Oyama s'aperçut qu'il lui manquait son Sabre en papier filtre à dents de chiens qu'il avait lubrifié hier pour se raser les poils du nez avant de partir retrouver celle qu'il avait rencontrée lors d'une bataille contre un minuscule elfen-diclonius en puberté qui cherchait des poux à la poste. La belle demoiselle monta Baka Murasamune en lui tirant les oreilles afin de lui faire Une dernière crasse puérile, pauvre hère. Donc Oyama entra chez le coiffeur pour se faire raser la touffe qui lui sortait des oreilles. Il en profita pour décapiter le coiffeur zieutant sa Bouche de Poule et ses horribles pieds de Hobbits. Il se souvenait que la veille il s'était fait rammonner par un tout petit Troll des bois verdâtre et malodorant.Notre héros, peu courageux, cherchais par tout les moyens à ensemencer sa belle chèvre dont l'odeur corporelle attirait ses ardeurs.Notre Samouraï mit feu à sa lame qui devint Verte pomme fumant violet et qui éclata en mille morceaux. Puis sa belle, les larmes aux yeux, s'empara de sa lame et s'avança vers lui pour retirer ses sabots et le recouvrir de crème fraiche avant de sortir sa marmite pour faire cuire sa grosse dinde encore vivante.Cette grosse volaille se débattant, elle lui foutu un coup de manette de Wii en le démembrant.La cuisson fut rapide même si la Mère Noel était frigide à l'idée de rôtir sa meilleure amie la dinde.Une Maid fit son apparition, un verre de bière ambrée sur la tête afin d'attirer la clientèle. La mère Noël, notre héros et sa dulcinée, dans une pièce sombre voulaient faire du Bondage avec de la guimauve et des Haribos. Mais la belle demoiselle qui avait un problème d'haleine sortit un spray à la menthe de son sac Hello kitty rose bonbon afin de l'utiliser pour ses fin qu'elle ne réalisera jamais,à moins que Baka Murasamune éternue en chantant un aire de la ma-caréna. Un chipandel qui passait par là à moiter nue, vit Oyama attaché au barreau d'une chaise hérissée de pointes en caoutchouc, il s'assit dessus et chatouilla Oyama avec une plume d'autruche lorsque tout à coup un gremlins tout poisseux tira violemment les cheveux en récitant une incantation et en dansant la danse du ventre. Il avala les cheveux et le chipandel tira sur le gremlins afin de le libérer car ces cheveux étaient maudis. Le Scalp d'Oyama tomba et il atterris juste devant la maid qui voulait s'assurer de leur authenticité : une moumoutte ! hurla t'elle! et finis par s'évanouir. Il lui découpa ses membres dans son sommeil et les jetas, un par un, à sa dulcinée qui les réceptionnas dans un sac plastique Hello kitty rose bonbon et le referma d'un coup sec. Oyama, le sac à la main, sortis dehors et partit chez le boucher pour se faire un peu d'argent, avant de le décapiter. C'est alors qu'intervient la Mère Noël accompagner du chipandel armé d'une bûche de bois pour essayer d'arrêter Oyama, avant qu'il ne farcisse Baka Murasamune. Le chipandel attrapa un chat errant et le jeta à la figure d'Oyama. Celui ci devint fou et frappa le chipandel qui avait commençé à se décomposer. Un Nympho fit son apparition chez le boucher, et demande une grosse Saucisse. Voyant tout ce remue-ménage, Baka Murasamune remua la queue de son âne en poursuivant celui-ci. Le Nympho s'empara de deux crochets de boucher pour accrocher deux lapins crétins par la queue. "PAAAFFF ! Bien tenté !!" s'écria Baka Murasamune en secouant la tête de Oyama qui vomit sur les lapins crétins qui devinrent jaune fluo. "HI HAAANNN, v'la la DDE" Ils étaient venu pour nettoyer mais aussitot se mirent a chanter la marseillaise en tabassant le nympho qui se curer le nez avec un baton de berger. Oyama s'écria : " Ce sont les traîtres qui viennent pour cloner ses pauvres bêtes et les dépecer. Attaquons les! Et faisons leur la peau ! Mouahahah ! Mais avant cela aiguisons nos moutons d'attaque et préparons une sauce samouraï. Faisons revenir le tout avec de la bile de renard pour en servir aux clients qui refuseraient de boire le discours du petit Nicolas à la télévision. L'attaque eu lieu et là, se fut le drame, personne n'avait d'armes donc ils s'entrainèrent au catch (à 20 euros l'entrée) ...La demoiselle fait un german suplex à l'arbitre car il avait mis les doigts dans le slip léopard de la Mère Michelle qui en redemanda : Nyyyaaaaa !!! Bas la patte hurla son chat qui ne supportait pas que l'on imite son miaulement. D'un coup de patte arrière retourné à 90° degrés il envoya bouler le bipède en T-shirt rayé qui s'affairé sur sa chaise en bois. Il bu cul sec un verre d'Oasis pomme citron,mais préférai un bon verre de Calva et pour accompagner le tout un paquet de chips aux gout Champignon hallucinogènes. Un lapin nain nommé caramel se rapprocha d'un caméléon alcoolisé qui chantait du Bob : "get up stand up !..." Le lapin se mit sur ses pattes arrières en faisant caca de l'or Une poule, jalouse, envoya par texto postposé, une idée de vengeance pour pour venger sa mere la Cochone. Pendant se temps le renard faisait du moonwalk tout en chantant la marseillaise version métal. Par mégarde, il se heurta contre un pingouin qui avait la rage et qui en profita pour lui mordre le postérieur et le mamelon gauche. Le sang se mit alors à gicler éclaboussant les lunettes du policier pervers qui matait la scène tout en se tripotant la touffe de cheveux. Au même moment, non loin de là un groupe de hooligans lisaient les aventures de Tintin. Un canard vert qui avait mal au ventre à cause d'une diarrhée aigüe s'en alla trouver du papier toilette mais, à cette heure-ci les magasin sont fermé,il alla donc
- 0
Zortoz
Posté 07 juin 2011 - 04:29
J'était en train de réupload des liens morts... ^^
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Baaka
Posté 10 juin 2011 - 10:31
simplement pck ce gars a une voix énorme !
- 1
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici
KimHiko
Posté 10 juin 2011 - 14:44
Sekaiichi Hatsukoi ~ Épisode 07Ah, je renommais mes fichiers sur le DDE de ma meilleure pote pour pouvoir passer une soirée "clap clap" comme elle les appellent hihi. Veuillez noté la subtilité du "clap clap"...
- 0
C.S.Roy
Posté 10 juin 2011 - 17:09
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)beck evolutionrecherche d'une musique du film liveclap clap... c'est pas un fauteuil qui fait lit? ha nan c'est un clic clac XD
- 0
Lone Wolf
Posté 11 juin 2011 - 07:16
une video que un pote ma envoyer et que j'aie down
- 0
"il n'y a aucune normalité en ce monde, hormis le fait que tout soient anormale"
(lone wolf; novembre 2010)
Ouragan
Posté 11 juin 2011 - 19:16
- messages 2 098
Nesse1040
Posté 11 juin 2011 - 21:00
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
[*]Règlement
[*]Comment se présenter
[/list]Moui ....
- 0
C.S.Roy
Posté 12 juin 2011 - 15:17
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)The Day You Diedparait que c'est inspiré du tombeau des lucioles
- 0
MrXemnasKami
Posté 14 juin 2011 - 21:28
atashi to iu binetsu de uchinuiteikuDernière phrase de l'OST full de Hidan Aria " Scarlet Ballet "
- 0
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
C.S.Roy
Posté 14 juin 2011 - 21:37
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)d'astiser mon avatar pour essayer mais visiblement n'aime pas mon image XD
- 0
MrXemnasKami
Posté 17 juin 2011 - 18:20
[18:28:24] : Le ça commence a devenir mortel ... on arrive au point de non retour , faut que tout le monde ce calme d'accord ?
[18:28:34] : " petite voix ": OK
[18:37:01] : " C'est trop calme ... j'aime pas ça " tiré d'un film , je ne sait plus lequel ... --'
[18:49:38] : mais c'est que ça cause ... cause ... cause ... cause ...... cause ......... cause ...............cause .....................cause ..........................cause .......................................................cause pas !
Eeeeuh je m’ennuyai sur un chat tout seul --'
Modifié par Xemnas1001, 17 juin 2011 - 18:21.
- 0
Woku
Posté 19 juin 2011 - 22:04
EDIT: euhhhhh... un peu long xD j'ai copié toute la page et jdownloader fait le reste =pSpoilerDZSAT.ORG - Forum du Satellite > Loisirs > Musique > Top annees 80-90 300 chansons francaisPDAVoir la version complète : Top annees 80-90 300 chansons francaisfeaturing21/05/2008, 06h51..:: Annee 80-90 - Le meilleur Francais::.. Ben c'est tout classe par lettre . La c'est le meilleur du francais, soit a peu pres 308 chansons Mot de passe pour toutes les archives :up_by_asta42 Je commence par la lettre A A cause des garçons - A cause des garçons (1987) Alain Bashung - Gaby oh Gaby (1981) Alain Bashung - SOS Amor (1985) Alain Bashung - Vertige de l'amour (1981) Alain Chamfort - Bambou (1981) Alain Chamfort - Comme un géant (1980) Alain Chamfort - Manuréva (1980) Alain Chamfort - Souris puisque c'est grave (1989) Alain Chamfort - Traces de toi (1986) Alain Souchon - Dandy (1988) Alain Souchon - La ballade de Jim (1985) Alain Souchon - On avance (1983) Alain Souchon - Quand je serai K-O (1988) Alain Souchon - Somerset Maugham (1981) Alain Souchon - Ultra moderne solitude (1988) Animo - Des gens stricts (1987) Annie Cordy - Chaud cacao (1985) Arnold Turboust & Zabou - Adelaide (1986) Art Mengo - Les parfums de sa vie (1988) Axel Bauer - Cargo de nuit (1984) Taille de l'upload : 91 Mo Lien(s) : ()featuring21/05/2008, 06h51Je continu par la lettre B C Bandolero - Paris Palatino (1983) Bassline Boys - On se calme (1989) Benny-B - Mais vous ˆtes fou ! (1991) Bernard Lavilliers - On the road again (1988) Bibie - J'veux pas l'savoir (1986) Bibie - Tout doucement (1985) Bill Baxter - Embrasse-moi idiot (1985) Blues Trottoir - Un soir de pluie (1987) Buzy - Adrian (1983) C. Jérome - Et tu danses avec lui (1985) Caroline Loeb - c'est la ouate (1986) Carte de séjour - Douce france (1986) Catherine Lara - La rockeuse de diamants (1983) Catherine Lara - Nuit magique (1986) Chagrin d'Amour - Chacun fait c'qui lui plaŒt (1981) Chanteurs Sans Frontières - Ethiopie (1985) Charlélie Couture - Comme un avion sans aile (1981) Christophe - Succès fou (1986) Claude Barzotti - Le rital (1983) Cookie Dingler - Femme libérée (1984) Corinne Charby - Boule de flipper (1986) Corinne Charby - Pile ou face (1987) Cyclope - Hymne a l'amour (1984) Taille de l'upload : 81 Mo Lien(s) : ()featuring21/05/2008, 06h52Je continu par la lettre D E Daniel Balavoine - Dieu que c'est beau (1984) Daniel Balavoine - Je ne suis pas un héros (1980) Daniel Balavoine - L'aziza (1986) Daniel Balavoine - Mon fils ma bataille (1980) Daniel Balavoine - Sauver l'amour (1985) Daniel Balavoine - Tous les cris les S.O.S. (1985) Daniel Balavoine - Vivre ou survivre (1982) Daniel Lavoie - Ils s'aiment (1985) David & Jonathan - Bella vita (1986) David et Jonathan - Est ce que tu viens pour les vacances (1988) David Hallyday - High (1988) Demis Roussos - Quand je t'aime (1987) Desireless - Voyage voyage (1987) Diane Tell - Si j'étais un homme (1980) Didier Barbelivien & Felix Gray - A toutes les filles (1990) Dorothée - Hou la menteuse (1982) Début De Soirée - Nuit de folie (1988) Eddy Mitchell - Couleur menthe à l'eau (1980) Elli Medeiros - A bailar Calypso (1987) Elli Medeiros - Toi mon toit (1986) Elmer Food Beat - Daniela (1990) Elsa & Glenn Medeiros - Un roman d'amitié (1988) Elsa - Quelque chose dans mon coeur (1987) Elsa - T'en va pas (1986) Emmanuelle - Premiers baisers (1991) Enrico Macias - Ouvre-moi la porte (1980) Eric Morena - Oh mon bateau ! (1987) Eric Serra - My Lady Blue (1988) Etienne Daho - Bleu comme toi (1988) Etienne Daho - Des heures hindoues (1988) Etienne Daho - Duel au soleil (1986) Etienne Daho - Epaule tatoo (1986) Etienne Daho - Le grand sommeil (1984) Etienne Daho - Tombé pour la France (1986) Etienne Daho - Week-end à Rome (1984) Taille de l'upload : 140 Mo Lien(s) : () ()featuring21/05/2008, 06h53Je continu par la lettre F G Felix Gray - La gitane (1987) Florent Pagny - N'importe quoi (1987) France Gall - Babacar (1987) France Gall - Débranche (1984) France Gall - Ellaé elle l'a (1987) France Gall - Evidemment (1988) France Gall - Il jouait du piano debout (1980) France Gall - Résiste (1981) France Gall - Tout pour la musique (1981) Francis Cabrel - Animal (1989) Francis Cabrel - Encore et encore (1985) Francis Cabrel - Je l'aime à mourir (1980) Francis Cabrel - L'encre de tes yeux (1980) Francis Cabrel - Petite Marie (1980) Francis Cabrel - Sarbacane (1989) Francis Lalanne - On se retrouvera (1986) Francois Feldman & Joenice Jamison - Joue pas (1990) Francois Feldman - Les valses de Vienne (1990) François Valéry - Aimons-nous vivants (1989) Félix Gray & Didier Barbelivien - A toutes les filles (1990) Gamine - Voilà les anges (1988) Gerard Manset - Matrice (1989) Gilbert Montagné - Le sunlight des tropiques (1984) Gilbert Montagné - On va s'aimer (1984) Gold - Calicoba (1985) Gold - Capitaine abandonné (1985) Gold - Laissez-nous chanter (1984) Gold - Plus près des étoiles (1984) Gold - Ville de lumière (1986) Go–t De Luxe - Les yeux de Laura (1986) Guesch Patti - Etienne (1987) Guy Marchand - Destinée (1982) Gérard Blanc - Du soleil dans la nuit (1987) Gérard Blanc - Une autre histoire (1987) Gérard Blanchard - Elle voulait revoir sa Normandie (1987) Gérard Blanchard - Rock Amadour (1981) Taille de l'upload : 140 Mo Lien(s) : () ()featuring21/05/2008, 06h54Je continu par la lettre H I Herbert Leonard - Chƒteauvallon (1985) Herbert Leonard - Pour le plaisir (1980) Hervé Christiani - Il est libreé Max (1981) Hubert-Félix Thiéfaine - Les dingues et les paumés (1982) Hubert-Félix Thiéfaine - Lorelei l'amiasto cha (1982) Images - Corps à corps (1986) Images - Démons de minuit (1986) Images - MaŒtresse (1986) Indochine - 3e sexe (1985) Indochine - Canary bay (1985) Indochine - Des fleurs pour Salinger (1990) Indochine - L'aventurier (1982) Indochine - Le baiser (1990) Indochine - Trois nuits par semaine (1985) Isabelle Adjani - Le pull marine (1983) Isabelle Adjani - Ohio (1983) Ivanov - Les nuits sans soleil (1989) Taille de l'upload : 70 Mo Lien(s) : ()featuring21/05/2008, 06h54Je continu par la lettre J Jakie Quartz - Juste une mise au point (1983) Jean Schultheis - Confidence pour confidences (1981) Jean-Jacques Goldman - Au bout de mes rˆves (1982) Jean-Jacques Goldman - Comme toi (1982) Jean-Jacques Goldman - Encore un matin (1984) Jean-Jacques Goldman - Envole-moi (1984) Jean-Jacques Goldman - Il suffira d'un signe (1981) Jean-Jacques Goldman - Je marche seul (1985) Jean-Jacques Goldman - La-bas (1987) Jean-Jacques Goldman - Pas toi (1985) Jean-Jacques Goldman - Puisque tu pars (1987) Jean-Jacques Goldman - Quand la musique est bonne (1982) Jean-Jacques Lafont - Le géant de papier (1985) Jean-Louis Murat - Si je devais manquer de toi (1987) Jean-Luc Lahaye - Femme que j'aime (1982) Jean-Luc Lahaye - Papa chanteur (1984) Jean-Patrick Capdevielle - Quand t'es dans le désert (1979) Jean-Pierre Francois - Je te survivrai (1989) Jean-Pierre Mader - Disparue (1984) Jean-Pierre Mader - Macumba (1985) Jean-Pierre Mader - Un pied devant l'autre (1985) Jeanne Mas - En rouge et noir (1986) Jeanne Mas - Johnny Johnny (1985) Jeanne Mas - Toute première fois (1985) Jesse Garon - C'est lundi (1984) Jil Caplan - Oh tous les soirs (1987) Johnny Halliday - Quelque chose de Tennessee (1985) Johnny Hallyday & Carmel - J'oublierai ton nom (1986) Johnny Hallyday - Je te promets (1986) Johnny Hallyday - Laura (1986) Julie Pietri - Eve lève toi (1986) Julien Clerc - Femmes... je vous aime (1982) Julien Clerc - Melissa (1980) Taille de l'upload : 150 Mo Lien(s) : () ()featuring21/05/2008, 06h55Je continu par la lettre K L Karen Cheryl - Sing to me mama (1980) Karen Chéryl - Chéri chéri (1982) Karen Chéryl - Les nouveaux romantiques (1981) Kazero - Thai na na (1986) L'Affaire Louis Trio - Chic planète (1987) L'Affaire Louis Trio - Tout mais pas ça (1987) La Compagnie Créole - Au bal masqué (1984) La Compagnie Créole - C'est bon pour le moral (1983) Lagaf' - Bo le lavabo (1990) Laroche Valmont - T'as le look coco (1982) Laurent Voulzy & Véronique Jeannot - Désiré désir (1984) Laurent Voulzy - Belle Œle en mer (1986) Laurent Voulzy - Le coeur grenadine (1980) Laurent Voulzy - Le soleil donne (1988) Laurent Voulzy - Mes nuits sans Kim Wilde (1986) Laurent Voulzy - Rockollection (1980) Le Grand Orchestre du Splendid - La salsa du démon (1980) Le Grand Orchestre du Splendid - Macao (1980) Le Grand Orchestre du Splendid - Radio pirate (1981) Les Avions - Nuit sauvage (1985) Les Forbans - Chante (1982) Les Forbans - Flip flap (1984) Les Négresses Vertes - Voila l'été (1989) Les Négresses Vertes - Zobi la mouche (1989) Les Portes Mentaux - Elsa fraulein (1988) Licence IV - Viens boire un p'tit coup à la maison (1986) Lio & Jacky - Tétéou (1984) Lio - Amoureux solitaires (1980) Lio - Banana split (1979) Lio - Fallait pas commencer (1986) Lio - Les brunes comptent pas pour des prunes (1986) Louis Bertignac & Les Visiteurs - Ces idées-là (1987) Louis Chedid - Ainsi soit-il (1982) Luna parker - Tes états d'ƒme Eric (1986) Léopold Nord & Vous - C'est l'amour (1987) Taille de l'upload : 140 Mo Lien(s) : () ()featuring21/05/2008, 06h56Je continu par la lettre M Mano Negra - King Kong Five (1989) Mano Negra - Mala vida (1988) Marc Lavoine - Elle a les yeux revolver (1985) Marc Lavoine - Le parking des anges (1985) Marc Lavoine - Pour une biguine avec toi (1984) Marie-José Alie - Caresse moin (1983) Maxime Le Forestier - Né quelque part (1987) MC Solaar - Bouge de là (1990) Michel Berger - Le paradis blanc (1990) Michel Berger - Quelques mots d'amour (1980) Michel Polnareff - Goodbye Marylou (1989) Michel Sardou - Afrique adieu (1982) Michel Sardou - Etre une femme (1981) Michel Sardou - Les lacs du Connemara (1981) Michel Sardou - Musulmanes (1986) Muriel Dacq - Tropique (1985) Mylène Farmer - Libertine (1986) Mylène Farmer - Pourvu qu'elles soient douces (1988) Mylène Farmer - Sans contrefacon (1988) Mylène Farmer - Tristana (1986) Mélody - Y a pas que les grands qui rˆvent (1989) Taille de l'upload : 86 Mo Lien(s) : ()featuring21/05/2008, 06h57Je continu par la lettre N O P Nacash - Elle imagine (1987) Niagara - Je dois m'en aller (1986) Niagara - L'amour à la plage (1986) Niagara - Quand la ville dort (1987) Niagara - Tchiki boum (1986) Nilda Fernandez - Madridé Madrid (1986) Noir Desir - Aux sombres héros de l'amer (1989) Noé Willer - Toié femme publique (1985) Ottawan - Disco (1980) Ottawan - T'es OK (1980) Partenaire particulier - Partenaire particulier (1985) Patricia Kaas - Mon mec à moi (1988) Patricia Kaas - Quand Jimmy dit (1988) Patrick Bruel - Alors regarde (1989) Patrick Bruel - Casser la voix (1989) Patrick Bruel - Marre de cette nana-là (1984) Patrick Coutin - J'aime regarder les filles (1981) Peter & Sloane - Besoin de riené envie de toi (1984) Phil Barney - Un enfant de toi (1987) Philippe Cataldo - Les divas du dancing (1986) Philippe Lafontaine - Coeur de loup (1989) Philippe Lavil & Jocelyne Beroard - Kolé seré (1987) Philippe Lavil - Elle préfère l'amour en mer (1985) Philippe Lavil - Il tape sur des bambous (1982) Philippe Swan - Dans ma rue (1988) Pierre Bachelet - Elle est d'ailleurs (1981) Pierre Bachelet - En l'an 2001 (1985) Pierre Bachelet - Les corons (1982) Plastic Bertrand - €a plane pour moi (1980) Taille de l'upload : 110 Mo Lien(s) : () ()featuring21/05/2008, 06h58Je continu par la lettre R Raft - Yaka dansé (1987) Renaud - Dès que le vent soufflera (1983) Renaud - En cloque (1983) Renaud - It is not because you are (1980) Renaud - Marche à l'ombre (1980) Renaud - Miss Maggie (1985) Renaud - Mistral gagnant (1985) Renaud - Mon beauf' (1981) Renaud - Morgane de toi (1983) Renaud - Viens chez moi j'habite chez une copine (1981) Richard Gotainer - Femmes à lunettes (1989) Richard Gotainer - Le mambo du décalco (1982) Richard Gotainer - Le youki (1984) Richard Gotainer - Primitif (1980) Rita Mitsouko - Andy (1986) Rita Mitsouko - C'est comme ça (1986) Rita Mitsouko - Don't forget the night (1984) Rita Mitsouko - Le petit train (1988) Rita Mitsouko - Les histoires d'A. (1986) Rita Mitsouko - Marcia Baila (1984) Rita Mitsouko - Nuit d'ivresse (1986) Rita Mitsouko - Singing in the shower tonight (1988) Robert Farel - Les petits boudins (1987) Roch Voisine - Hélène (1989) Rose Laurens - Africa (1982) Rose Laurens - Mamy Yoko (1983) Taille de l'upload : 105 Mo Lien(s) : () ()featuring21/05/2008, 06h58Je continu par la lettre S T V Y Z Sabine Paturel - Les bétises (1985) Sandy Stevens - J'ai faim de toi (1988) Serge Gainsbourg & Eddy Mitchel - Vieille canaille (1980) Serge Gainsbourg - Aux enfants de la chance (1987) Serge Gainsbourg - Lemon incest (1984) Serge Gainsbourg - Mon légionnaire (1987) Serge Gainsbourg - No comment (1984) Shorts - Comment ça va (1983) Simon & Les Modanais - Etoile des neiges (1987) Soldat Louis - Du rhum des femmes (1988) Stephan Eicher - Combien de temps (1987) Stéphanie de Monaco - Comme un ouragan (1986) Stéphanie de Monaco - Flash (1986) Taxi Girl - Chercher le garçon (1980) Thierry Hazard - Le jerk (1991) Thierry Pastor - Le coup de folie (1981) Tristan - Bonne bonne humeur ce matin (1991) Trust - Antisocial (1980) Téléphone - Argent trop cher (1980) Téléphone - Cendrillon (1982) Téléphone - La bombe humaine (1980) Téléphone - New York avec toi (1984) Téléphone - Un autre monde (1984) Téléphone - €a c'est vraiment toi (1982) Vanessa Paradis - Joe le taxi (1987) Vanessa Paradis - Marylin et John (1988) Vanessa Paradis - Maxou (1988) Viktor Lazlo - Cano‰ rose (1985) Viktor Lazlo - Pleurer des rivières (1985) Véronique et Davina - Gym Tonic (1982) Véronique Jeannot - Aviateur (1988) Yianna Katsoulos - Les autres sont jaloux (1986) Zouk Machine - Maldon (1989) Taille de l'upload : 130 Mo Lien(s) : () ()HADDOUCHE04/07/2008, 21h36merci encore c'est génialHADDOUCHE04/07/2008, 21h41le mot de passe ne marche pasenrique19730/08/2008, 10h31:cl16::kateva::kathecat:Powered by vBulletin™ Version 4.1.4 Copyright © 2011 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org Search Engine Friendly URLs by vBSEO ©2010, Crawlability, Inc.
Modifié par Woku, 19 juin 2011 - 22:05.
- 0
“J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.”
[Oscar Wilde]
---------------
---------------
C.S.Roy
Posté 21 juin 2011 - 14:05
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)faire un Fail internationalon va encore se foutre de nous je le sens
Modifié par C.Sven.Roy, 21 juin 2011 - 14:06.
- 0
KaminoKrebs
Posté 26 juin 2011 - 15:38
- messages 64
Réputation : 23 (Neutre)Allez une quote facebook d'un de mes contacts :
Madame X : Tkt jte croi clara
jte connais
!! Toute façon tu sais quoi On va les laisser ds leur petit jeux d'enfant !! c'est tellement drole ! le pire c'est quelle croivent que sa me touche ! LOL ! Elle mette tout le monde ds le meme Sas alors qui en a pas mal qui pense pas comme elle ! GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Il y a environ une heure · J’aime · 1 personne
Madame X : Sac*
Il y a environ une heure · J’aime
Modifié par KaminoKrebs, 26 juin 2011 - 15:38.
- 0
KimHiko
Posté 26 juin 2011 - 16:14
vidéo que je partage sur youtube pour mon blog ^^
- 0
--Onee-chan--
Posté 27 juin 2011 - 01:40
MalaSuerte
Posté 27 juin 2011 - 17:45
MrXemnasKami
Posté 27 juin 2011 - 20:34
petit modification avec signature !
- 0
--Onee-chan--
Posté 28 juin 2011 - 13:08
Ouragan
Posté 28 juin 2011 - 13:22
- messages 2 098
Réputation : 110 (Étoile montante)ma mère m'envoie un sms pour me dire qu'elle a reçu mon mail je l'appelle pour lui dire que j'ai reçu son sms ?je copiais une quote a quelqu'un sur msn ^^
- 0
MrXemnasKami
Posté 04 juillet 2011 - 12:20
me remet a jour dans Seiken no Qwaser !C'est l'épisode 08 s1 !
- 0
Baaka
Posté 11 juillet 2011 - 20:02
- 0
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer