Bonjour à tousCreed.logan se présente à vousles passionnés de comics savent déjà d'ou vient mon nickname, pour les autres j'utilise ce nickname depuis mes 16 ans,j'en ai 35 faites le calcul. l'histoire de wolwerine a toujours été parmi mes préférés dans les special strange donc j'ai pris son prénom et celui de son présumé frère "dents de sabre", à l'époque de semic-marvel.marié, sans enfant pour l'instant,35 anstravaille pour une boîte sous traitant de Toyotaen musique je n'ai pas de préférence et j'ecoute toutla chose dont je suis le plus fier : avoir passé le cap et m'être marié ;)sur une île déserte, j'emmenerai ma femme et mon kit de survie airsoftiens.ce que je sauverai si ma maison prend feu:....euh toutje suis passioné de ciné, série tv, anime, roman et BD surtout pour la guerre, la science fiction et l'héroic fantasy.mes préférés j'en ai trop pour pouvoir faire une liste mais je vais vous donner qd meme quelque titres par genre en exemple:Star trek(films et série), star wars, pitch black, blackhawk down....the unit, walking dead, freres d'armes, Galactica, stargate Atlantis, Babylon 5,l'enfer du devoir....albator (herlock), full metal panic,kenran butoh sai, escaflowne, moonlight mile.....roman w40k,trône de fer , gor , clive cussler,stephen coonts et tom clancy,star wars....walking dead,x-men, avengers (bref pas mal de comics),one piece, eyeshield 21, gumn,Sanctuary, vinland saga, lanfeust,largo winch, XIII,tuniques bleues....vous voyez j'en ai trop pour tout mettrela natation est un sport de détente que j'adores, j'aimes nager...l'airsoft c'est surtout pour le côté collection et jeu avec un bon groupe d'amis, se retrouver tous les 15 jours et crapahuter en forêt je trouve que ca mélange le teamplay, la convivialité, l'endurance (car courir avec 10 kgs de matos sur du terrain inégal tout en évitant de se faire tirer dessus c'est du sport).j'ai découvert ce forum en cherchant moonlight mile touch downje l'ai trouvé tout de suite clair et convivial, il m'a tapé dans l'oeil c'est pourquoi je me suis inscrit.à bientôtcreed
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
creed.logan
Débuté par creed.logan, 29 mai 2011 10:19
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
creed.logan
Posté 29 mai 2011 - 10:19
- messages 3
- Inscrit(e) : 29 mai 2011
C.S.Roy
Posté 29 mai 2011 - 12:59
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)salut à toi personne allergique aux coupes-ongles et non je ne ferais pas le calcul (veut pas pepeur)tu dois aimer walking dead vu qu'il figure deux fois dans ta liste XD.J'au aussi vu que tu apprécies les roman Warhammer 40K, aucun attrait pour le jeu de figs lui-même? (les Dawn of war suis perso pas plus fan que cela, les spaces marines deviennent des tapettes et les eldars et bha... manquait les vengeurs et maugan-ra XD) Les romans sont pas mal mais trop rigide à mon goût (forcément c'est du papier), comment voulez-vous y voir des Spaces marines formant un alliance avec des eldars et lattant des chevalier gris pour leur équipement le tout en masquant cela face à l'inquisition et bla bla bla bla bla...? comme cela hérésie?enfin soit amuse toi bien Ici ^^PS: il manque Ghost in the shell dans la liste XD (naaaan pas gintama Baakaoui je regarderais un jour XD)
Modifié par C.Sven.Roy, 29 mai 2011 - 12:59.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Zortoz
Posté 29 mai 2011 - 13:59
Bienvenue sur à toi AnimeServ Creed.logan.Amuse toi bien parmi nous.
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Nesse1040
Posté 29 mai 2011 - 16:24
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
Nekketsu
Posté 29 mai 2011 - 23:24
XJapan
Posté 30 mai 2011 - 07:32
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Have Fun !
- 0
KimHiko
Posté 30 mai 2011 - 10:07
Bienvenue à toi !Amuse toi bien parmi nous.Ahhhhhhh Logan... Mon premier amour... J'avais 12 ans... comme le temps passe vite.Au plaisir sur le forum !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
WalSmurf
Posté 30 mai 2011 - 17:45
Salutation Creed.Logan !!!!!!!!!!!!!!!!!!Lire ou Périr !Toi, au moins tu sais lire des trucs qui val' le coup ^^Laissons C.Sven.Roy reposer en paix pendant qu'il se fait battre pitoyablement lui et ces tentouse d'eldar par une horde de gretchins en rûte !!!!!!Il n'a pas pu apprécier à ca juste valeur Dan Abnett (le plus grand des écrivain de bibliothèque interdite bien que l’arrêt des parutions est dû au fait que c'est GameWorshop qui a récupéré les droits (Black Library je crois ^^) et on va voir sortir dans les prochain mois les rééditions des tome de Bibliothèque interdite et de nouveau volume à plus faible coup (pour augmenter plus tard comme aime le faire GW)).Dan Abnett : L'homme qui à narré l'histoire de Eisenhorm et sa décente au enfer (juste merveilleux c'est ma préféré ^^
).Les Fantômes de Gaunt pour ne cité que les meilleurs Et oui, petit Bémol pour moi quand c'est des histoires sur des Spaces Marines car ils sont moins "sans sentiments " qu'ils devraient être (trop expressif dans les livres sauf dans Les frères du serpent de Dan Abnett et quelque autre ^^)Sur ce (je vais pas commencé à faire une louange royal pour ces livres car ils en ont pas besoin, ils sont déjà géniale sans ^^
- 0
Sky
Posté 30 mai 2011 - 20:30
Belle présentation ^_^Soit le bienvenu ici et passe de bons instantsA plusSky
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer