- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bill Baroud vous salue!
Débuté par billbaroud, 29 mai 2011 12:08
14 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
billbaroud
Posté 29 mai 2011 - 12:08
- messages 2
- Inscrit(e) : 28 mai 2011
Réputation : 0 (Neutre)Salut à tous!Bon, je reconnais, je suis un peu une grosse feignasse, alors quand on me facilite la tâche, ça m'arrange ;)Présentation, on commence:01 - Pseudo : Billbaroud (oui je sais, c'est pas du manga, mais c'est quand même mon héros)02 - Sexe : mâle03 - Pays : France, Hong-Kong, Taiwan, Singapour, et un peu partout dans le monde, ça dépend04 - Age : 3406 - Emploi : Hydrographic Surveyor07 - Célibataire ou déja pris(e) : Célibataire08 - Marque de vétement préférée : Honnètement, ça dépend des jours, plutôt dans le surfwear...09 - Style de musique : Super éclectique.... De Mozart à Ramstein en passant par Kokia ou la Drum&Bass... Globalement tout sauf la RnB...10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Mes 6 mois de vacances par an, pour de vrai!11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : il y a très très longtemps dans une galaxie très très lointaine....12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : Si je dis Jessica Gomes, ça compte? 13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Je refuse de choisir, je me laisse immoler...14 - Qu'est ce qui te fais rougir : La cuisine Thai (et des fois la serveuse aussi)15 - Expresssion préferée : Shikata Ga Nai!16 - Animes préferées : Hmmm... Evangelion, Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Planetes, FLCL, Excel Saga, Lain, Ghost in the Shell, GTO....17 - Comment j'ai découvert le forum : Je cherchais un épisode de Moonlight Moon :)18 - Ce que je pense du forum : Que du bien!Voilà voilà c'est à peu près moi!
- 0
Burn
Posté 29 mai 2011 - 12:34
Welcome !10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Mes 6 mois de vacances par an, pour de vrai!
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
C.S.Roy
Posté 29 mai 2011 - 13:03
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)La chose dont tu es le(a) plus fier : Mes 6 mois de vacances par an, pour de vrai!
(quoi on s'en fout de mon avis NAAAAAAAAAAAN
)bon bienvenue ici et amuse toi bien ici ^^
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
crowreaper
Posté 29 mai 2011 - 13:44
et un banzai pour le nouveau XDbienvenue sur le forum
- 0
si vous voulez savoir ce que pense un fou alors devenez comme lui
Zortoz
Posté 29 mai 2011 - 13:56
Bienvenue à toi Billbaroud !Amuse toi bien parmi nous.
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Nesse1040
Posté 29 mai 2011 - 16:24
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
Nekketsu
Posté 29 mai 2011 - 23:21
Bienvenue à toi!J'espère que tu trouveras ton bonheur ici parmi nous :)PS: je sais pas comment tu fais pour avoir 6 mois de vacance par an mais quand je serai grand je veux être comme toi!
- 0
XJapan
Posté 30 mai 2011 - 07:32
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Amuses toi bien parmi nous !
- 0
KimHiko
Posté 30 mai 2011 - 10:03
Bienvenue à toi ! Amuse toi bien parmi nous.06 - Emploi : Hydrographic Surveyor
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
WalSmurf
Posté 30 mai 2011 - 17:29
Salutation Billbaroud !!!!!!!!!Ca c'est un emploi digne d'un hippocampe sauvage du pays de Din !!!!!!!!!Bon bah je retourne chasser
- 0
Sky
Posté 30 mai 2011 - 20:32
Bienvenue à toiWelcome to AnimeServ, j'espère que tu passeras du bon temps iciA plusSky
- 0
billbaroud
Posté 31 mai 2011 - 14:28
- messages 2
- Inscrit(e) : 28 mai 2011
Réputation : 0 (Neutre)Merci à tous!Bienvenue à toi!J'espère que tu trouveras ton bonheur ici parmi nous :)PS: je sais pas comment tu fais pour avoir 6 mois de vacance par an mais quand je serai grand je veux être comme toi!
Bienvenue à toi ! Amuse toi bien parmi nous.Qu'est-ce donc ?
Modifié par billbaroud, 31 mai 2011 - 14:29.
- 0
KimHiko
Posté 31 mai 2011 - 14:57
Ahhhh d'accord ! Je comprends mieux maintenant !Merci pour la précision. C'est bien ça, tu dois voir du pays dis donc ! Et du poisson... lolComme ça doit être joli là dessous !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Zortoz
Posté 31 mai 2011 - 15:21
Je bosse en offshore, donc sur des bateaux et je suis en charge de l'étude des fonds marins en gros.
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer