Pseudo : Shinia
Pays : Belgique
Emploi : a pas TT
Célibataire ou déjà prise : déjà prise
Marque de vêtement préférée : j'en sais rien moi, si ça me plaît, ça peut être n'importe quelle marque O_O
Style de musique : very très éclectique - mais le plus fréquent, c'est quand même BFMV, Linkin Park, Evanescence (avec des crises de Techno-House entre deux morceaux - faut pas chercher à comprendre)
La chose dont tu es la plus fière : bonne question
Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : je préfère ne pas changer d'époque (sauf si on considère les super belles robes du XVème siècle - mais c'est pas suffisant)
La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : j'allais dire un livre, mais ça sera pas suffisant, donc ma bibliothèque
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ben ma bibliothèque (mon pc est dedans en plus)
Animes préférés : Oulà, y'en a beaucoup... Death Note, Lovely Complex, Le Voyage de Chihiro, Hanasakeru Seishonen, FullMetal Alchemist, Code Geass, Serial Experimental Lain (rien de neuf, c'est assez varié aussi en fait)
Comment j'ai découvert le forum : en cherchant à télécharger un anime (Tsubasa en fait, je suis fan de Clamp^^)
Ce que je pense du forum : à vrai dire pas grand chose, je me suis inscrite, j'ai téléchargé tsubasa, et puis je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre le lien dans mes favoris (en clair, j'ai pas encore fait le tour - gomen)
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Shinia
Débuté par Shinia, 29 mai 2011 18:20
11 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
C.S.Roy
Posté 29 mai 2011 - 18:54
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)YOSHH !!! je le souhaite la bienvenue compatriote de la frite ^^ amuse toi bien ici sur ce très (je dirais même plus très très) complet et animé forum ^^PS: t'as encore de la place dans ta biblio pour mettre ton pc... la mienne est remplie façon tetris (ha j'ai fait une ligne BLIIP NAAAAAAAAAAAAAN)
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Eternal
Posté 29 mai 2011 - 19:05
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)Bienvenue à toi fan des CLAMP, tout comme moi
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
crowreaper
Posté 29 mai 2011 - 20:15
et un banzai pour la nouvelle XDbienvenue sur le forum
- 0
si vous voulez savoir ce que pense un fou alors devenez comme lui
Nekketsu
Posté 29 mai 2011 - 23:28
Zortoz
Posté 30 mai 2011 - 03:44
Bienvenue sur AnimeServ Shinia.Amuse toi bien parmi nous !
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
XJapan
Posté 30 mai 2011 - 07:33
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Have Fun !
- 0
KimHiko
Posté 30 mai 2011 - 10:00
Bienvenue à toi ! Amuse toi bien parmi nous.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Invité_demonfire_*
Posté 30 mai 2011 - 10:29
Bienvenue sur AnimServ !!Amuse toi bien et bon dl !!
Lisa
Posté 30 mai 2011 - 14:59
WalSmurf
Posté 30 mai 2011 - 17:54
Salutation Shinia !!!!!Enfin, une fille (femme, jolie princesse, gouzesse, petite fleur de lotus ... comme tu veux) qui à une image féminine pour une personne féminine.Je dis BRAVO !!!!!!Sur ce
- 0
Sky
Posté 30 mai 2011 - 20:26
Clamp powaaa + Belgique powaaa =BIG powaaaaaa :PBienvenue à toi en tout cas Passe du bon temps sur le site et bon dlA pelucheSky
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer