AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bonjour, je suis un homme célibataire de 20 ans nommé Yantec, je vis en France et je suis sans emploie.Je n'ai pas de marque préférer (pour moi un vêtement est un vêtement, que ce soit une marque ou non ça à la même utilité. ) quant à la musique j'écoute un peu de tout mais j'ai des preférences pour le la le rock, métal classique (accompagnée de chant parfois).La chose dont tu es le plus fier : joker :X:En ce qui concerne l'époque je dirais aucune du passé, mais en ce qui concerne le futur personne ne sait vraiment de ce qu'il adviendra de l'humanité donc je ne sais pas trop .Si je vais sur une ile déserte, je prends mon matériel informatique avec batterie rechargeable via panneau solaire, un télescope (pas de pollution lumineuse ) et des livres en quantité ( Manga et SF), je suis un passionné (voir accro) d'informatique, l'astronomie et fana de lecture a mes heureSi ma maison prend feu je sorts mes disques durQu'est ce qui te fais rougir : Joker :bah:Expresssion préferée : la démocratie est a quelque encablure de l'anarchie mais elle et beaucoup moins houleuse.Animes préferées : Ghost in the ShellComment j'ai découvert le forum : un commentaire sur un site m'à envoyer ici :taran:Ce que je pense du forum : D'après ce que j'ai pus y voir il n'est franchement pas mauvais, mais on ne peut pas tout juger d'un cou, je verrais avec le temps s'il y a quelque chose qui m'embête un peu