Modifié par Shiroyasha, 05 mars 2012 - 12:26.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Katte ni kaizouKatte ni kaizou- かってに改蔵2011Comédie6 OAV 30 mins (Terminé)Crée par KUMETA KOUJI
Réalisé par SHAFT
Non LicenciéKaizo Katsu est un ancien élève du collège "Tensai Juku", son ami d'enfance Umi Natori le blesse à la tête lors d'un accident, ce qui aura pour cause de le rendre idiot, voir complètement fou. Les idées folles de Kaizo causerons une explosion qui forcera la "Tensai Juku" à fermer ...
Download \o/
Chargement des liens en cours
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6
6 Lien(s) au total dans cette fiche
Shiroyasha
Posté 05 mars 2012 - 12:25
J'ai depuis peu regardé les OAVs disponibles et franchement, cette série est véritablement dégantée ! C'est un genre assez particulier, on y retrouve différentes pointes d'humours qui sont à pleurer, les personnages sont tous particuliers dans leur genre et d'une part à la ramasse, par ailleurs il n'y a pas vraiment d'histoire proprement dit, c'est surtout une succession d'évènements et de gags ! Qui plus est, point qui m'a ravis, le fan-service bien que présent par moments, est différent de celui qu'on retrouve dans les séries "ecchi" de base et ce, grâce au contexte et à l'esprit de la série ! Et ça c'est une bonne chose !Par ailleurs, petit point noir, du moins, moi ça m'a "choqué" ! Est-ce moi, ou après l'OAV 02, le Chara-Design change? Moi ça m'a un peu laissé sur le cul en voyant les différences et je me suis demandé "pourquoi ?". Enfin, ce n'est qu'un détail, mais ça m'a sauté aux yeux directement ! Maintenant, je ne connais pas les raisons de ce "bref changement", mais bon. Bref ! Cette série, bien que courte à le don de faire rire ! Je connais le manga de nom et je me dis depuis un moment que je devrais le lire pour voir de quoi il retourne exactement. Par ailleurs, je me pose une question, est-ce que quelqu'un connait la date de sortie de l'OAV 06? Merci !
- 0
Shiroyasha
Posté 06 mars 2012 - 09:03
name='Kami' timestamp='1330999387' post='135005']
L'épisode est déjà sorti au Japon mais il n'y a pas encore de vostfr et de vosta !
En tout cas, merci pour ta réponse !
Modifié par Shiroyasha, 06 mars 2012 - 09:03.
- 0