Bonjour à tous, par faute de temps je risque probablement de faire court.Je me présente je suis -Angy-, je suis lycéen sur Paris et je toucherai dans quelques semaines ce grand cap qu'est la maturité, super.Je suis évidemment un grand passionné de Japanimation, mais également de tout ce qui se rapporte à la culture japonaise (Manga, Nourriture, Modes de vie ~).Pour connaître mes goûts en Animé/Manga la meilleure méthode restera d'aller visiter ma page sur MAL, j'y suis inscrit sous le même pseudo. Pour un peu plus de précisions, mes animés préférés sont :-Suzumiya Haruhi no Yuuutsu-Tengen Toppa Gurren Lagann-Fullmetal Alchemist: Brotherhood-Durarara!!-Mahou Shoujo Madoka★Magica-Clannad (After Story)(cet ordre n'est pas un classement)Et pour cette saison du printemps 2011, mes animés favoris sont : Steins;Gate, Kaiji S2, Hanasaku Iroha, Que sa Volonté soit Faite 2 et Deadman Wonderland. (Je regarde pratiquement tous les animés de la saison)En espérant passer du bon temps ici, -Angy-
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation -Angy-
Débuté par -Angy-, 01 juin 2011 06:28
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
-Angy-
Posté 01 juin 2011 - 06:28
XJapan
Posté 01 juin 2011 - 07:02
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Have Fun !
- 0
Lisa
Posté 01 juin 2011 - 09:09
Zortoz
Posté 01 juin 2011 - 10:25
Bienvenue sur AnimeServ -Angy- .Amuse toi bien parmi nous !
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
KimHiko
Posté 01 juin 2011 - 12:32
Bienvenue à toi !Amuses toi bien parmi nous ^^
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !