Bonjourétant nouveau j'espere ne pas écrire une bêtise...pourquoi une fois connecté quand je clique sur l'acceuil du site je me retrouve diriger sur le site du collectif sans fin contre le nucléaire et gaz de schiste?mon lien dans le marque page a été remplacé par celui de ce site automatiquement et j'ai galéré pour arriver à retrouver une adresse valide du forum.j'ai dû passer par une recherche d'anime sur yahoo en mettant " moonlight mile anime serv.net" dans le moteur de recherche pour arriver à poster ce message.j'ai remis un nouveau lien en esperant ne plus avoir ce probleme mais j'en doute car déjà en cliquant sur acceuil je suis de nouveau redirigé vers le collectif sans fin ......j'espere que ce ne sera pas comme ca sans fin parce que c'est chiant....merci de m'avoir lu creed
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] prob de connexion au site
Débuté par creed.logan, 01 juin 2011 07:50
3 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
creed.logan
Posté 01 juin 2011 - 07:50
- messages 3
- Inscrit(e) : 29 mai 2011
Coco-kun
Posté 01 juin 2011 - 09:41
Essaie de vider ton cache et tous les autres trucs en passant par CCleaner par exemple. Réessaie et dis-nous si ça marche. C'est un problème local alors je pense que ça devrait vite s'arrangerTiens-nous au courant
- 0
~Tu ne trouveras pas deux personnes possédant les mêmes Ailes.~ Air Gear
Burn
Posté 01 juin 2011 - 11:09
creed.logan
Posté 01 juin 2011 - 19:24
- messages 3
- Inscrit(e) : 29 mai 2011
Réputation : 0 (Neutre)ok j'ai vidé mon historique et ca marche nickel merci les gens
- 0
proverbe klingon
"aujourd'hui est un beau jour pour mourir"
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer