Bonjour à tous,Je m'appelle Ricky, mais tous mes amis me surnomme Caramel... Je suis un homme de plus de 30 ans, j'habite à Genève et travaille pour une entreprise de développement de programme informatique.Je suis tombé dans les mangas (livres et animés) quand j'étais petit et fait découvrir ce monde merveilleux à mes enfants.Mes mangas préférés sont nombreux et variés : Dragon Ball, Cobra, Albator, Reborn, ... et dernièrement Blue Exorcit.J'aime aussi bien les mangas de comédie que d'aventure ou pour les adultes comme Rainbow ou ArmsA part cela, je suis aussi un passionné de BD, de musique (jazz, blues entre autre) et de sport.J'ai découvert ce site grâce à mon grand fils et nous en somme très heureux de nous retrouvez parmi vous.Cordialement,Caramel et fils
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation Caramel
Débuté par Caramel, 01 juin 2011 11:36
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
KimHiko
Posté 01 juin 2011 - 12:21
Soyez les bienvenus parmi nous !Amusez vous bien, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ^^
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Nesse1040
Posté 01 juin 2011 - 12:49
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
XJapan
Posté 01 juin 2011 - 14:01
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Have Fun !
- 0
Zortoz
Posté 01 juin 2011 - 17:33
Bienvenue sur AnimeServ.Amusez vous bien parmi nous !
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Nekketsu
Posté 01 juin 2011 - 18:17
WalSmurf
Posté 01 juin 2011 - 19:49
Salutation Caramel and Cie !!!!!!!!(le nombre de point d'exclamation correspond au nombre d'enfants... je crois ^^)Beaucoup d'animés populaire tout public, mais c'est normale ^^.Sur ce
- 0
Sky
Posté 03 juin 2011 - 23:37
Bienvenue la compagnie lolAhh Cobra, si c'est pas magnifique cet avatar ^_^En tout cas soyez tous les deux les bienvenusPassez de bons moments avec nousA plusSky
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer