Bonjour; je souhaite faire une demande pour Medabots; c'est un anime que j'ai très aimer tout petit, hélas je ne le trouve plus nul part.Lien Animeka: sur; ceci étant mon premier poste en demande je suis désolé de la présentation non soignée de ce poste. Je m'appliquerai d'avantage pour mes futures demandes/postes, mais n'ayant pas trouver beaucoup d'exemple. xDBref; désolé et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma demande.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Medabots
Débuté par Pahyne, 02 juin 2011 02:30
4 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Pahyne
Posté 02 juin 2011 - 02:30
MalaSuerte
Posté 02 juin 2011 - 12:52
Ah bah tien !! XD Je suis désoler Pahyne Mais il n'y a rien que se soit en vf Ou vostfr j'avais déjà mener une recherche pour moi même mais sans résulta Enfin bref!Peux être que j'ai mal chercher (croise les doigt)
- 0
DarkKnight
Posté 02 juin 2011 - 12:59
DUB anglais seul version dispo dans le net , j'avais trouver des RAW dvd japonais
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Zortoz
Posté 02 juin 2011 - 16:01
J'ai rien trouver en vf ou vostfr.Les seul résultats que j'ai eue les épisodes sont en anglais, espagnols ou raw...
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Pahyne
Posté 04 juin 2011 - 07:45
Dommage; merci tout de même. (Je trouve meme pas de vosta; mais seulement en espagnol et comme moi et l'espagnol ca en faite deux... xD)
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer