02 - Sexe : Homme ♂
03 - Pays : France 04 - Age : 19 05 - Emploi : Lycéen, bientôt étudiant normalement 06 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire 07 - Style de musique : Un peu de tout, mais surtout du rock et de l'électro genre Daft Punk 08 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Mes amis 09 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Vivre à la place de certains héros de mangas 10 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : La fameuse corne d'abondance 11 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma famille et mes mangas! Les jeux vidéos passent juste après x)12 - Qu'est ce qui te fais rougir : Plein de choses car je suis très timideEt aussi une certaine fille (très belle) de mon bahut13 - Animes préférées : Pleins, trop long à citer demander moi et je vous dirais oui/non 14 - Comment j'ai découvert le forum : J'ai télécharger un épisode avec [AnimeServ] devant donc j'ai tapé ça sur google et me voilà xD15 - Ce que je pense du forum : Il est sympa, et très completVoili voilou
Modifié par Hot Dog, 02 juin 2011 - 20:26.