Pixar évidemment.
Warner Bros ou 20th Century Fox ?
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Jeux de réflexion.
claquette ou sandale ?
日本語の学習者
Body Karaté non aïe pas taper Asuka !!!
Conan le Detective ou Kindaichi ?
Mugen no gemu Hime
Smartphone.
Siscon ou Lolicon ?
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Modifié par beixoultes, 20 juin 2014 - 21:56.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
je connais ni l'un ni l'autre alors astrangram .... QT
Gimp ou Photoshop ?
Mugen no gemu Hime
Photoshop ! Voyons ...
Nokia ou Alcatel ?
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
J'ai jamais été fan de l'Electro-pop Grindcore progressive, mais il faut avouer que MD5 est bien plus agréable à écouter que SHA-256 + SALT. (ils sont trop avant-gardistes, ça finira par leur retomber dessus un jour )
Allemagne ou Argentine ?
Modifié par Mutsurini, 11 juillet 2014 - 12:26.
Rugby.
chiffres ou lettres ?
Feux d'artifices, ça fait du bruit mais au moins c'est joli.
Sucre blanc ou sucre brun ?
Vacances été !!
Rivière ou mer ?
Rivière parce que ça inclut un paysage beaucoup plus intéressant que du SABLE, du SABLE et encore du SABLE autour. (Jaime pas la mer, ça se voit tant que ça ?)
Tôkyô ou Kyôtô ?
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Je trouve que Kyôtô a beaucoup de charme.
Sucre blanc ou sucre roux ?
Sucre blanc le roux j'en ai rarement mangé.
Schweppes ou Perrier ?
Adhérez ! un idéal de mollusque
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)