boule électrostatique.
couette en coton ou couette en plume ?
boule électrostatique.
couette en coton ou couette en plume ?
En coton plus facile d'entretien.
Roller ou Skate ?
Adhérez ! un idéal de mollusque
Rimbaud (j'ai l'impression, d'avoir répondu du ça il ya pas longtemps )
Magical girl ou magical boy
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Petits pois ! Me faire manger de l'Humuss (orthographe variable) serait une super technique de torture contre moi...
Cupcake ou Muffin ?
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Le majeur, parce qu'il est plus long et au milieu. Donc plus utile.
Boutons ou fermeture éclair ?
Modifié par beixoultes, 04 mai 2015 - 00:02.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
traction, c'est plus facile et avec un peut de connaissence on peut ciblé quel muscle du bras on veut muscler.
Debian 7 (+ Maj 8.0 (J'aime pas systemd)) ou CentOS 7 ?
Modifié par MrSerenity, 04 mai 2015 - 01:20.
Choix très difficile !!
Je choisirai Tacos mais que si j'ai le droit d'en prendre plusieurs. Sinon Burrito.
Mourir noyé ou brulé ? (changeons un peu, je veux des choix difficiles).
Difficile en effet. >
Disons noyé, je pense que c'est plus rapide. Mais quitte à choisir si je pouvais avoir quelque chose de plus doux... ^^'
Guitare ou Piano ?
Wow... Voyage dans le temps. L'univers alternatif m'inquiète trop.. Enfin ça dépend duquel O.O Han je sais pas...
Bon, Univers alternatif si je choisis lequel , sinon voyage dans le temps è_é (on a le droit de mettre des conditions comme ça ?)
Découvrir ce qu'il y a derrière les trous noirs ou une autre planète habitée ?
Découvrir ce qu'il y a "derrière" les trous noirs amènerait pas mal de progrès dans l'univers scientifique. Et puis le trou noir ne risque pas de nous attaquer lui...
Avoir les mains qui sentent tout le temps l'ail ou des mains de gorille ?
Perdre l'ouïe. C'est triste, mais moins que de perdre la vue selon moi... même sans son on peut aller sur le forum, jouer ou voir des anime. Contrairement à l'autre situation.
Avoir un fils ou avoir une fille ?
C'est peu original mais c'est la vérité : McDo
Activité préférée : Dormir ou manger ? =D
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Pizza 3 fromages, ma préférée ! (et une des seules que j'aime, parce que je suis difficile en terme de légumes.)
Chocolat-pistache ou Caramel-vanille ?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)