Modifié par murasaki-shen, 14 juin 2011 - 17:41.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- La Communauté
- Problèmes et Suggestions
- Tutoriaux
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
le meilleur debrideur megaupload logiciel a download
Débuté par Murasaki-shen, 04 juin 2011 08:46
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Murasaki-shen
Posté 04 juin 2011 - 08:46
- messages 43
- Inscrit(e) : 03 juin 2011
Réputation : 1 (Neutre)voici le lien que j'ai moi même uploader donc je vais vous faire une brève description vous deziper le fichier puis installer le logiciel mettre la langue que vous voulez la français puis de-lors qu'il et installer faite les mise a jour puis ouvrer le aller dan option mettez la ou vous vouler que vos fichier megaupload soit,mettre effacer lien de la liste,recherche lien dans presse papier, reprendre téléchargements , commencer a télécharger au démarrage,commencer a télécharger des qu'un lien et ajouter,aller dans diver mode ftp passif,utiliser internet explorer pour les lien http, copier a la zone par un double clique tous sa vous devez le cocher puis en le laissant ouvert allez sur une serie (manga bien sur ) que vous adoreriez download puis faite copier le lien( raccourci pour copier Ctrl+C ) vous endenteriez alors un son qui ve dire que le lien et mit sur le logiciel puis vous pouvez mettre autan de lien que vous voulez puis laisser le tourner il va les téléchargera si vous le fermer le logiciel les lien reste dessus donc pas de panic.
- 0
gasyb
Posté 21 juin 2011 - 12:29
et ce logiciel permet donc de télécharger avec tous les avantages d'un compte premium?
- 0
Murasaki-shen
Posté 24 juin 2011 - 15:48
- messages 43
- Inscrit(e) : 03 juin 2011
Réputation : 1 (Neutre)et ce logiciel permet donc de télécharger avec tous les avantages d'un compte premium?
Modifié par murasaki-shen, 24 juin 2011 - 15:51.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer