Modifié par akayuki, 24 juillet 2011 - 07:40.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Vos Manga Préférés
Débuté par Burn, 04 juin 2011 18:49
75 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
akayuki
Posté 24 juillet 2011 - 07:40
Je préfère les versions papiers aux versions animé en général. Pour mes préférés :FMA ( mon 1er manga ! )Shaman KingPandora HeartsNabariLovelessGirls Friends ( pour des raisons personnelles )GenshikenAir GearXXX HolicPeace MakerD. Gray ManMede Shireru Black Lagoon
- 0
793525
Posté 25 juillet 2011 - 21:23
pour les mangas en cours de production je recommande :
-Naruto shippuden (bien-sur avant il faut regarder Naruto)
-One Piece.
-Hellsing
-Souten kouro
-Golgo 13
-Beelzebub
-The lost canvas
pour les mangas terminés :
-Hokuto no ken
-GTO
-Death note
-Genji Monogatari senenki
-Saiyuki
-Afro Samurai
-la déchéance d'un homme
-Ashita no Joe
-Basilisk
-Baki The grappler
-Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoh E To
-Devil May Cry
-Guin Saga
-Les Chevaliers du zodiaque
-Gankutsuou - Le Comte de Monte Cristo
-Shigurui
-Samurai Champloo
-Trigun
-Hunter X Hunter
-Slayers
-Kurozuka
-Lady Oscar
-Enfer et paradis
-Wolf's rain
-Yu yu hakusho
-Le college fou fou fou
- 0
RaiKarim-sama
Posté 26 juillet 2011 - 06:46
J'ai pas vraiment de mangathèque, les manga que je lis viennent tous de la bibliothèque, mais je n'hésite pas à regarder en scan quelques fois !
Les manga/scan que je lis :
1 - Air Gear : Le meilleur manga Shônen qui soit ! Je l'aime au même titre que One Piece. Si une adaptation d'Air Gear en animé avait lieu maintenant, alors adieu Bleach, Fairy Tail, et Naruto Shippuuden !
2 - Naruto : Même si le manga et l'animé sont identiques, j'ai une nette préférence pour le manga qui est tout juste excellent ! Et le travail de la MFT est vraiment parfait !
3 - Gunnm : Je le conseille à tous ! Un vrai défouloir ! James Cameron aime ce manga et a dit qu'il pourrait peut-être l'adapter en film... Après Avatar et Titanic, attention les yeux !
4 - Claymore : Ne parlons pas de l'animé qui a été un véritable désastre, mais penchons-nous sur le manga qui a vraiment une histoire de ouf ! Et je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais pour les animés dont l'histoire continue en manga, je trouve que l'action véritable ne se dévoile qu'un chapitre après celui qui correspond à la fin de l'animé. Faudrait m'expliquer pourquoi ? xD
5 - Nana : Bien que j'aie regardé l'anime, j'ai adoré les dessins du manga qui sont sublimes ! Et l'histoire est vraiment saisissante !
6 - Suzuka : Superbe histoire d'amour, je le conseille à tous les amateurs de romance dans le lycée.
7 - Love Hina : Idem que Suzuka, un incontournable du genre !
8 - Monster : Pour un polar thriller, il dispose de l'histoire la plus bien ficelée qui soit ! Je ne me lasse pas de le lire et de le relire. Mais il me manque les 3 derniers tomes ! T^T
Bref, j'ai fait le tour de mes préférés. ^^
- 0
arnaud
Posté 15 août 2011 - 03:53
-Ace of diamond -Magico -Kurenai -Bloody monday-Sumomo momomo (l'anime s’arrête au tome 5 ou 6 sur 12 chez pika)-Half prince-The breaker -Pastel -Shijou saikyo no deshi Kenichi-Tegami bachi -Tokyo ESP -Shingeki no kyogin-Rainbow (anime stop au tome 12 environ sur 17 tome sortit chez kaze) Voila les mangas que je recommande à tous et qui sorte des grands classiques (OP, naruto, bleach etc...)Bonne lecture !
Modifié par arnaud, 15 août 2011 - 03:56.
- 0
Earthquake
Posté 31 octobre 2011 - 15:28
J'ai pas lu énormément de mangas m'enfin, v'là ma liste:
•Immortal Regis et sa suite Cavalier of the abyss
•The Breaker et The Breaker: New Waves
•Eden no Ori
- 0
hikaru
Posté 01 novembre 2011 - 00:26
- messages 18
- Inscrit(e) : 31 octobre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Bonjour, voici les quelques mangas qui m'ont marqués :- Berserk- Gunnm et Gunnm Last Order- Gantz- Hikaru No Go- Monster- Kekkaishi- Aghartha- Claymore- Yuyu Hakusho- Naruto jusqu'au tome 27- Bleach, jusqu'à la fin de soul society- One Piece (Thanks Oda qui s’améliore de chapitre en chapitre)
- 0
Koshiro
Posté 01 novembre 2011 - 09:41
Bon bas moi dans ma mangathèque il y a tout simplement ça:http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46239&page=liste
Mais les mangas que je conseil sont:
En cours:
Strobe Edge
Psyren
Seed Of Love(Petit défaut ce lis en 15minutes)
Kimi no iru Machi
Sawako
Beelzebub
Que sa volonté soit faite
Happy Mariage?!
Namida Usaqi
Deadman Wonderland
Bloody Monday
Fini:
Doubt
Monster Hunter Orage
Love Hina
GTO
FMA
Code Geass - Lelouch of the Rebellion
- 0
Pika Pika Kosh !!!
MetalNumbers
Posté 08 novembre 2011 - 19:04
Je ne lis que très peu mais voici mes préférés:- Yureka (le seul dont j'ai dévoré les tomes à une vitesse juste hallucinante) - Psyren- Mirrai Nikki- One Piece- Eden no Ori - The Breaker
- 1
Mangaon Next gen - Plus qu'une communauté, une secte!
▲ ▲
▲ ▲ Newfags can't Triforce ▲ ▲
Neguchi
Posté 08 novembre 2011 - 20:08
- messages 69
- Inscrit(e) : 05 novembre 2011
- Fruits basket Thoru ou mon idéal de femme
- Sawako mon deuxieme idéal, bien oui on peu en avoir plusieur ^^
- Otomen retrouver vous aussi votre coté de femme ^^
- Otaku girl otaku version femme qui attire des mec normaux, gag et déconne a chaque page
- Bamboo blade une bien belle histoire
- Black lagoon j'aimerai pas me retrouver face a revi, roberta et Balalaïka au même endroit, mais groud zero moins dangeureux
- Ah! My Goddess belldandy la plus pure des déesse
- Chobits So kawaii chii
- Hellsing Alucard, ou comment avoir la classe interdimentionel ^^
- Kenshin le Vagabond un clasique des clasique
- Planetes le manga de hard sf avec moonlight miles
- Twinkle Stars - Le Chant des Etoiles Quand on aime fruits basket on aime twinkle stars
- Zipang aurons la bombes aurons pas ?
- GTO Onizuka powaaaa
- Bride story mon gros coup de coeur de l'année
- 0
sasu
Posté 09 novembre 2011 - 01:43
Bon ben jme lance.Alors en ce moment je lis, Sekai ichi hatsukoi (yaoi)scanAir gear (shonen) scanFairy tail (shonen) manga-thèqueSoul Eater (shonen) manga-thèqueNumber (gothic) manga-thèqueTendre voyou (yaoi) manga-thèqueSpecial A (shojo) manga-thèqueBakuman (shonen)Skip beat (shojo)Reborn (shonen)Maid-sama (shojo) manga-thèqueKuroshitsuji (shonen) manga-thèqueTegami bachi/ Letter bee (shonen) manga-thèqueVampire knight (shojo) manga-thèqueQwaser of stigmata (seinen) manga-thèqueJudge (seinen)Comme un chat sur le sol (yaoi) manga-thèqueFushiji yugi prêtresse de Gembu (shojo) manga-thèqueDiece (gothic) manga-thèqueKobato (shojo) manga-thèque.__. désolée après je sais plus les autres séries que je lis en ce moment (y'en a trop...)Par contre dans mes coups de cœur de ma manga-thèque j'ai :- Tsubasa reservoir chronicle (28 tomes)- Zombie loan (13 tomes)- Chrome Breaker (4 tomes)
- 0
Enfermée à jamais dans le passé, cherchant désespérément la sortie menant vers l'avenir...
Vouloir vivre à tout prix
Spoiler
Khenshin485
Posté 10 novembre 2011 - 19:51
- messages 5
- Inscrit(e) : 04 novembre 2011
Alexa
Posté 13 novembre 2011 - 19:08
D'une manière générale, je préfère lire les manga que regarder les animes. Sauf les animes originaux !!
Je ne vais pas tous les mettre, mais en voici quelqu'uns que j'ai particulièrment aimés :
Blame!
Mes préférés :
- Blame! (Comment ça c'est pas surprenant !! Tsutomu Nihei est mon dieu !!)
- Ultra Heaven (Pour ceux qui aime être perché sans prendre aucunes drogues ^^ Hallucinant !)
- Hunter x Hunter (Merveille scénaristique ! Pas un défaut dans l'histoire !)
- Solanin (Je trouve que Inio Asano est un génie du dessin et de la mise en page !!)
- Hotaru (parce que Hotaru, c'est moi !)
Ultra Heaven
D'autres, dans le désordre :
- One Piece
- Jackals
- Chonchu
- High School (Manhwa de baston -normal- et d'ailleurs si quelqu'un a le tome 10 à vendre, je suis preneuse)
- Biomega
- Gunnm
- Satan 666
- Dragon Head
- Beelzebub
- GTO
- Pluto
- Ikigami
- Doubt
- Ippo
- Le sommet des dieux
- Quartier Lointain
- I's
- Bride Story...
Et j'en passe !!
High School
Merci de vous être cassé les yeux sur mes notes
Modifié par Alexa, 13 novembre 2011 - 19:10.
- 0
Neguchi
Posté 13 novembre 2011 - 20:03
- messages 69
- Inscrit(e) : 05 novembre 2011
Réputation : 9 (Neutre)Non mais c'est que je l'aime moi cette petite Alexa . Alors comme ca on aime Bride story aussi ? En même temps c'est une si belle histoire
Modifié par Neguchi, 13 novembre 2011 - 20:04.
- 0
Djaps
Posté 23 novembre 2011 - 20:08
- messages 9
- Inscrit(e) : 05 septembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)One PieceDeath NoteSchool RumbleUshio & ToraRanma 1/2FullMetal Alchemist BrotherhoodSoulEaterTokyo Magnitude 8.0Ano hi mita Hana no namae wo Bokutachi wa mada shiranaiCode GeassBeckMushishiDamekko DoubutsuHe is my masterLes Ghiblis (tous de chez tous)BakumanEt j'en oublie surement 10000 !
Modifié par Djaps, 23 novembre 2011 - 20:09.
- 0
Koshiro
Posté 24 novembre 2011 - 22:54
Moi j'ai le 2 tomes de Bride story mais j'en est lu que 1.Faut être bien dans le tripe pour le lire même si les dessin sont magnifique ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Cendre de Lune
Posté 12 février 2012 - 20:49
Je viens de commencer Ikigami, préavis de mort. Je n'ai lu que le premier tome, j'ai hâte de lire les suivants! , Hôtel est tout simplement sublime ne sont pas mes préférés, mais plutôt mes coups de coeur du moment ^^
- 1
Momoyu
Posté 12 février 2012 - 23:14
- messages 24
- Inscrit(e) : 10 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)C'est partie o/-Monster-Hotel-Sans nous dire un au revoir-Death note-Bakuman-Dogs style-Les one shot de Kano miyamoto *c'est tous le même univers la plupart*-Les ones shot de sumomo yumeka *sortes en receuil* dont le manga My girl.-Stupide story-le jeu du chat et de la souris-totally captived-les ailes d'anges-in the end-Ubel blatt-jackals-Sun ken rock-jigoku shôjo-vampire kgniht-eden no eri-deep host-amer beton-liar games-dragon ball/dragon ball z-naruto-reborn-silent love-ping *manwha*-number-civilization blaster-code:breaker-Black Butler-prince of the tennis-Manhole-nabari no ou-reset.j'aurai voulu mettre PHANTOM mais en mangas il l'ont totalement rater *surtout le chara oo*.voilà pense que mes préf sont réuni~~.oubliée les junjou ect..mais en général tout les boy's love j'aime bien donc je les citerai pas tous *vaut mieux* xD.
Modifié par Momoyu, 12 février 2012 - 23:17.
- 0
Alexa
Posté 13 février 2012 - 23:33
name='Alexa' timestamp='1321207712' post='98538']
D'une manière générale, je préfère lire les manga que regarder les animes. Sauf les animes originaux !!
Je ne vais pas tous les mettre, mais en voici quelqu'uns que j'ai particulièrment aimés :
Blame!
Mes préférés :
- Blame! (Comment ça c'est pas surprenant !! Tsutomu Nihei est mon dieu !!)
- Ultra Heaven (Pour ceux qui aime être perché sans prendre aucunes drogues ^^ Hallucinant !)
- Hunter x Hunter (Merveille scénaristique ! Pas un défaut dans l'histoire !)
- Solanin (Je trouve que Inio Asano est un génie du dessin et de la mise en page !!)
- Hotaru (parce que Hotaru, c'est moi !)
Ultra Heaven
D'autres, dans le désordre :
- One Piece
- Jackals
- Chonchu
- High School (Manhwa de baston -normal- et d'ailleurs si quelqu'un a le tome 10 à vendre, je suis preneuse)
- Biomega
- Gunnm
- Satan 666
- Dragon Head
- Beelzebub
- GTO
- Pluto
- Ikigami
- Doubt
- Ippo
- Le sommet des dieux
- Quartier Lointain
- I's
- Bride Story...
Et j'en passe !!
High School
Merci de vous être cassé les yeux sur mes notes
J'ai nommé : Sun Ken Rock !!!
- 0
Lievre
Posté 14 février 2012 - 11:57
- messages 51
- Inscrit(e) : 12 février 2012
bin j'aime pas trop lire les mangas c'est trop petit je préfère les romans à ceci quelques exceptions prés au fil des années j'ai acheté les mangas qui m'ont le plus plu.
sur mon étagère mes bibles :
- l'habitant de l'infini (j'ai 15 tomes mais c'est énorme dommage que l'animé ne soit pas à la hauteur du manga)
- 20th century boy (prêté va falloir me les rendre uuuuu!)
- Nausicaä (grand format Bd)7
- Gunsmith cats 4 tomes
- Appleseed (grand format Bd)5
- Orion (grand format Bd)1 tome
- Ghost in the Shell (grand format Bd)4 tomes , dessins super rien a redire un must!!! oui il en manque 1
- et quelques tomes de City Hunter qui sont bien poilant.
j'ai d'autres mangas à la maison mais ils ne sont pas à moi alors
sinon je fais un coups de pub pour un Manga que j'ai commencé à suivre je l'ai trouvé qu'en Anglais mais ça a l'air prometteur par l'auteur de Kenshin, Nobuhiro Watsuki le manga est édité par Kaze 6 tomes sont sortis on trouve les scans des 5 premiers en Anglais, j'avais trouvé les liens des 4 premiers en Français mais ils sont mort.
synopsis :un petit groupe de voyageurs se fait attaquer par une créature inconnue qui massacre tout le monde et emporte les cadavres de ses victimes. Seul trois enfants en réchappent : Fury, Wraith et Edel. La police locale ne prend pas le témoignage des enfants au sérieux et classe l'affaire. Fury et Wraith décident donc de s'entraîner pour pouvoir se venger de la créature qui a tué leur parents.
Cinq ans plus tard, Fury et Wraith ont retrouvé la trace de la créature et l'affrontent. Manque de chance Wraith est mortellement blesser et Fury, inconscient après avoir tué son adversaire, est soigné par un médecin qui lui révéla l'identité de la créature : il s'agit d'un Frankenstein, une créature créer à partir de cadavre.
vala au plaisir chouette grâce a votre poste j'ai dépoussiéré mes vieux mangas que je vais relire !!!
- 0
Lievre
Posté 14 février 2012 - 14:04
- messages 51
Réputation : 5 (Neutre)humm!re! c'est pas du flood juste un remerciement j ai commencé à lire Sun Ken Rock Je me suis pris au piège avec l'image de Alexe merci au passage et yes! c'est une tuerie en catégorie senen je rigole bien , j ai pas trouvé des liens à part la série complete en anglais sur je vais devoir les acheter nonnnnn! . free proposé par l'éditeur. byou
- 0
Kiwoka
Posté 14 février 2012 - 14:16
- messages 112
http://www.youtube.com/watch?v=EQeq3X2Prhs&feature=related
Darker Than Black.
http://www.youtube.com/watch?v=a6CqBr-Vu2Q
Zero No tsukaima
http://www.youtube.com/watch?v=fZpSbA9fmtA
Code Geass
http://www.youtube.com/watch?v=YBhsDtFUgdM
Samurai Champloo
http://www.youtube.com/watch?v=4OuRajFzMYI
Hakuouki
http://www.youtube.com/watch?v=pBUzyKGve-o
Another
http://www.youtube.com/watch?v=RAKHc2MRHbs
- 0
Alexa
Posté 14 février 2012 - 15:42
Eishika,tu t'es trompé : ici on parle bien de manga !! Et non d'anime Lièvre,ça serai vraiment dommage de ne pas les acheter !!
- 0
Kiwoka
Posté 14 février 2012 - 16:38
- messages 112
beixoultes
Posté 14 février 2012 - 17:32
pour moi, les meilleurs c'est:BerserkUbel blattGantzNegimaJusqu'à ce que la mort nous sépareHikaru no goet je suis en train de découvrir Sprite... vraiment spécial, je sent que je vais adorer
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Razen
Posté 02 mars 2012 - 00:50
- messages 32
- Inscrit(e) : 28 février 2012
Réputation : 1 (Neutre)Slam dunk, Ubelblatt, FMA, Psyren, Toriko, One Piece, GTO, 20th century boys, Love Hina, Berserk, Vagabond, Soul Eater, Gantz. J'en ai peut-être oublié depuis le temps.
- 1
King of Waveland
Posté 22 mars 2012 - 09:11
Bon je me lance :Code Breaker (super série)Lost Brain (en 3 tomes, génial pour ceux qui ont aimé Death Note ) J'ai aussi trois manwha que je lis en scans, ils sont vraiment bien :NoblesseThe Breaker : New Waves (c'est la deuxième saison, j'ai pas lu la première)Trace
- 0
Cte victoire !
thibault25
Posté 08 avril 2012 - 19:05
- messages 9
- Inscrit(e) : 08 avril 2012
Réputation : 2 (Neutre)Pour ma part :-dragon ball-mirai nikki-soul eater-hunter x hunter-to love trouble-one piece-naruto
Modifié par thibault25, 08 avril 2012 - 19:08.
- 0
Benny
Posté 08 avril 2012 - 19:33
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)Pour moi ce sera :- To Love ~ Trouble et Darkness- Love & Collage- Black Cat- Merry Nightmare- Que sa volonté soit faite- Chobits- ... et bien d'autres !
- 0
Kagurachan
Posté 08 avril 2012 - 20:49
Cela fait 2 ans environ que je collectionne des mangas,ma collection se monte a 497 mangas, d'ici la fin du mois j’atteindrais la barre fatidique des 500 , parmi ceux là j'ai pas mal de coup de cœur mais il me parait difficile d'en faire une liste vu leur nombre, je vais donc essayer de faire court .
-Blue exorcist(bien plus qu'excellent)
-Chi une vie de chat(mignon et tres facile a lire)
-Chrome Breaker(trop court a mon gout)
-Dolls(prenant)
-Gintama(of course)
-Hotaru(ca c'est un peu moi xD)
-Ikigami préavis de mort(bien plus qu'excellent, un must a posséder ABSOLUMENT)
-Kimi wa pet(je veux le meme animal a la maison)
-Luck stealer(vrai perle)
-lovely complex(100% rire, que du plaisir)
-Naruto(évidemment)
-Nura le seigneur des yokai(excellent shonen)
-Pandora heart(Jack
-Shaman king(Un must)
-Ultimo(comme au dessus(même auteur )
-Ubelblatt(LE must, a posséder évidemment)
-Un drôle de père(mignon)
Parmi les mangas un peu a part j'ai eu un coup de cœur pour:
-le chien gardien d’étoiles(Magnifique histoire)
-Quartier lointain(belle surprise)
Coté Yaoi j'aime énormément les œuvres
-Seven days
-Seule la fleur sait
Modifié par Kagurachan, 08 avril 2012 - 21:01.
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
MetalNumbers
Posté 07 mai 2012 - 20:27
name='MetalNumbers' timestamp='1320775470' post='96964']
Je ne lis que très peu mais voici mes préférés:
- Yureka (le seul dont j'ai dévoré les tomes à une vitesse juste hallucinante)
- Psyren
- Mirrai Nikki
- One Piece
- Eden no Ori
- The Breaker
1) Berserk
2) Yureka
3) One Piece
4) Battle Royale
5) Mirai Nikki
Modifié par MetalNumbers, 07 mai 2012 - 20:29.
- 0
Mangaon Next gen - Plus qu'une communauté, une secte!
▲ ▲
▲ ▲ Newfags can't Triforce ▲ ▲
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer