J'ouvre ce Topic pour présenter à celles et ceux qui ne connaissent pas encore cette superbe série US.
Game of Thrones (en français, Le Trône de fer ) est une série télévisée américaine créée par David Benioff et Dan Weiss, d'après la saga littéraire de fantasy médiévale Le Trône de fer de George R. R. Martin
Voici la Synopsis :
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume.
Sur le continent de Westeros, le Roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené la rébellion contre le Roi Fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur banneret du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de "Main du Roi". Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec son jeune fils Bran et ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, s'apprête à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie sauvegardant le Royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir au-delà de son Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une curieuse chute du haut d'une tour qui le laisse entre la vie et la mort.
Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père, la folie étant un trait génétique courant chez les Targaryen, qui a cependant épargné sa sœur Daenerys.
Voici deux bandes annonces en Vostfr :
http://www.youtube.com/watch?v=WKzd0PAIptQ&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=07EQq17YvYw&feature=related
Mon avis :
Pour ma part, c'est une excellent série. Elle est sur fond d'héroic fantasy, l'histoire est bien ficelé. Le jeu des acteurs est très bon et on prend plaisir à détester certain personnages sans spoiler d'avantage. Bref, elle est à voir actuellement sur Orange Ciné Choc où le premier épisode est sortie en Français ou à suivre sur toute les bonnes boards en Vostfr où ils en sont au huitième épisodes en Vostfr. Je vous invite à la découvrir pour certain ou donner votre avis pour ceux qui connaissent déjà. Je m'excuse par avance pour les fautes d’orthographes.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Détente & Discussion
- Series TV/Films/Musiques/Livres
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
Game Of Thrones
Débuté par Nitro31, 08 juin 2011 01:47
69 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Nitro31
Posté 08 juin 2011 - 01:47
- Groupe : Membre
- messages 42
- Inscrit(e) : 30 mai 2011
- 2
Zortoz
Posté 08 juin 2011 - 02:25
Ça à l'air vraiment pas mal, faudra que je jette un coup d'oeil.
Merci pour la découverte ^^
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
jekyller
Posté 09 juin 2011 - 19:25
- messages 63
- Inscrit(e) : 22 décembre 2009
Réputation: 1NeutreJe suis pas fan, mais j'aime bien. J’attends de voir la fin pour me faire une meilleure opinion.En tout cas HBO nous livre toujours de super décor ...(je suis encore sous l'effet de ROME qui m'a vraiment impressionné).
- 0
Signature non conforme.
Nitro31
Posté 14 juin 2011 - 17:44
- messages 42
- Inscrit(e) : 30 mai 2011
Réputation: 6NeutrePareil concernant les décors, c'est magnifiques. Après les mise en scène également sont géniale, pour moi c'est un coup de coeur cette série ! Surtout après avoir vue le 9ème épisodes...
Petite anecdote concernant ROME, la saison 6 de Kaamelott à était tourné sur les mêmes lieux de tournage que celle-ci. Bon c'est pas transcendant comme anecdote mais toujours sympa à savoir
- 0
Karasa
Posté 19 juin 2011 - 18:50
- Groupe : Membre Ultime
- messages 2 118
- Inscrit(e) : 30 décembre 2009
Réputation: 414Adulé !J'ai dû mal à croire que c'est une série, on dirait plus un film à la vue du trailer lol.
En tout cas, ça m'a bien plu et je ne connaissais pas la série. Du coup, elle m'intéresse beaucoup maintenant, merci pour la découverte je vais m'y jeter de ce pas.
Il a beaucoup de saisons ou ça vient de sortir ?
- 0
Zortoz
Posté 20 juin 2011 - 11:42
Ça vient de sortir apparemment, la première diffusion au U.S.A était le 17 avril et en France le 05 juin.
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
newjapan
Posté 29 juin 2011 - 10:39
- messages 25
- Inscrit(e) : 21 juin 2011
Réputation: 2NeutreJe suis d'accord avec Nitro et dans le même genre je conseille camelot , vous me direz "encore" , mais c'est une autre façon de voir l'histoire d’Arthur
Créée par , en
Avec : , ,Titre original : Camelot
Série , , , . Genre : , , . Format : 52mnSynopsis : La légende d’Arthur revisitée à partir de l'oeuvre de , "Le Morte d’Arthur" . Oubliez tout ce que vous pensiez savoir... voici la véritable histoire de Camelot telle qu'elle aurait dû être racontée !
A la mort soudaine du Roi Uther, le chaos menace de s'abattre sur le royaume. Le magicien Merlin, dit "l'enchanteur", alerté par les visions d'un sombre futur, installe sur le trône le jeune et impétueux Arthur, fils caché du roi, élevé depuis sa naissance comme un simple paysan. Mais la froide et ambitieuse Morgane, fille rejetée d'Uther, entend bien empêcher ce demi-frère de régner, n'hésitant pas à user de forces surnaturelles pour parvenir à ses fins et se réapproprier ce qu'elle estime lui revenir de droit. En ces temps obscurs, le jeune souverain va devoir prendre des décisions difficiles et relever le défi d'unifier un royaume brisé.
- 0
Lenain
Posté 07 juillet 2011 - 20:15
- Groupe : Scantrad Major
- messages 1 379
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation: 220Une Star !Pour moi la seule vraie histoire de la table ronde et du roi Arthur c'est Kaamelott rienafout'!
Puis, moi, j'ai découvert game of trhones à sa sortie et j'suis tout de suite devenu fan, d'ailleurs, je lis les tomes à la place d’attendre la 2eme saison ! x)
Le seul hic que je trouve à la série c'est qu'on ne pige pas trop l'histoire avec l'ancien roi etc... Ou bien faut bien y réfléchir et retenir le nom de tout les personnages ça devient compliqué :x
Sinon, le personnage de la série que je préfère, c'est le plus marrant aussi, vous m'aurez compris, c'est le nain xD
Modifié par Lenain, 07 juillet 2011 - 20:15.
- 0
Saxwax
Posté 12 juillet 2011 - 17:39
- messages 1
- Inscrit(e) : 12 juillet 2011
Réputation: 0NeutrePour info, il semblerait que la deuxième saison soit quasiment fini de tournée; la saga de livres dont la série à été inspiré est vraiment excellente, quoi que un tantinet longuette de temps à autres, par contre la série est vraiment fidèle aux bouquins.
Je suis tout à fait d'accord concernant Tyrion le nain qui de plus est l'un des personnage phare de cette épopée.
Vivement que l'on puisse suivre la suite sur nos écrans.
- 0
jekyller
Posté 13 juillet 2011 - 04:53
- messages 63
Réputation: 1NeutreJ'ai dû mal à croire que c'est une série, on dirait plus un film à la vue du trailer lol.
En tout cas, ça m'a bien plu et je ne connaissais pas la série. Du coup, elle m'intéresse beaucoup maintenant, merci pour la découverte je vais m'y jeter de ce pas.
Il a beaucoup de saisons ou ça vient de sortir ?
Attention spoil :
Hidden Content
Modifié par jekyller, 13 juillet 2011 - 04:59.
- 0
Signature non conforme.
Lenain
Posté 14 juillet 2011 - 20:45
- messages 1 379
Flofinou
Posté 16 juillet 2011 - 10:58
Très bonne série que j'ai découvert le mois dernier en vostfr, très bien réalisé. Un univers médiéval fantastique axé sur les complots et autres intrigues entre les différentes "maisons". Le coté fantasy est plutôt soft,c'est pas une série avec de la magie et des boules de feu à gogo, mais il y a quelques trucs assez intriguant (que se passe-t-il de l'autre coté du mur?).
Les épisodes sont au nombre de 10 pour la première saison et durent 55 minutes.
Sinon pour les bouquins, je viens de commencer le premier volume ce matin en prenant le train donc j'ai pas encore lu grand chose, mais la série est bien fidèle à l'histoire (pour le moment). De plus, il n'est pas divisé en chapitres qui se suivent à proprement parler mais en "personnages", c'est à dire que chaque chapitre raconte l'histoire en étant axé sur un personnage précis, du coup parfois les chapitres se suivent directement car les personnages abordés sont de la même famille où sont au même endroit, mais parfois on passe d'un perso à un autre qui ne se sont jamais rencontrés. je trouve ce système de narration assez interessant.
En tout cas je conseille vivement cette série mais attention tout de même car certaines scènes peuvent choquer les âmes sensibles parfois.
- 1
veence
Posté 17 juillet 2011 - 09:26
- messages 4
- Inscrit(e) : 09 juillet 2011
Réputation: 0NeutreJ'avoue que Game of Thrones est une bonne série qui commence doucement, mais finit de façon magnifique. Le cliff hanger du 10e épisode est assez inattendue. les 3 derniers épisodes montent d un niveau. il faut tout de même se forcer a passer les premiers car la mise en place des personnage se fait doucement. Vivement la 2e saison!
- 0
Fatalis
Posté 27 juillet 2011 - 15:10
J'ai adoré la saison 1 en Vostfr malgré un début un peu lent je trouve. Dans les derniers épisodes j'ai eu du mal a croire ce qui s'est passé, j'attend le saison 2 impatiemment. L'univers est assez vaste et les personnages sont plus ou moins charismatiques, je les aiment bien (le nain XD). On vois bien que l'histoire est profond, et j'ai cru voir qu'il y aurai 7 saisons si la série connais un succès (ce qui est le cas).
- 0
code geass
Posté 02 août 2011 - 21:06
- messages 41
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Réputation: 3NeutreSérie plus qu'excellente que j'ai découvert il y a un petit moment déjà. C'est de la Fantasy du moyen âge vraiment superbe avec plus charismatique les uns que les autres ! Et puis Tyrion Lannister (Le nain) c'est le personnage le plus drôle de tous ^^
Il faut dire que certaines de ces répliques sont purement génial.
Enfin bref je conseille à tous les amateurs de Fantasy de regarder car vous ne serez pas déçu !
- 0
Velius
Posté 08 août 2011 - 16:37
Je confirme, cette série envoie bien, je l'ai dévorée en 2 jours snifff, pas assez d'épisodes.
- 0
Mysticx
Posté 25 août 2011 - 22:24
Une très très bonne série ! qui redore un peu le blason des séries médiévales/fantastique parce qu'il en manque et qu'à mon goût depuis le SDA c'était bien palôt..
Bref moi j'ai découvert y'a un an avec les bouquins par hasard, j'ai directement accroché. Et quelle bonne surprise en apprenant qu'une série tv serait adaptée ! Je ne suis pas déçue par la série, elle suit vraiment très bien les livres. J'ai hâte de voir ce que la saison 2 nous réserve, même si j'en suis déjà au troisième intégrale sur les 4 sortis.
- 0
Alexa
Posté 25 septembre 2011 - 14:05
- Groupe : Membre Chef
- messages 403
- Inscrit(e) : 22 septembre 2011
Réputation: 263Une Star !J'ai aussi vraiment adoré cette série. J'aime aussi le principe des épisodes longs (1 heure environ).
Peter Dinklage (Tyrion Lannister - nain) est juste impressionnant ! Il a d'ailleurs reçu un Emmy pour sa prestation le 19 septembre dernier.
Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est la qualité des effets spéciaux.
Voici une démo un poil "spoilante"
Spoiler
Modifié par Karasa, 12 novembre 2011 - 19:20.
Mise en place du spoiler.- 0
sawatabi-hime
Posté 12 novembre 2011 - 18:14
- messages 5
- Inscrit(e) : 12 novembre 2011
Réputation: 1Neutrej'ai regarder les 3 premiers épisodes de la série, et je me suis dis que je devais absolument lire les livres. J'en suis au troisième livre de l'édition intégrale, et je les conseille aux fans de fantaisie, et même a ceux qui aiment un peu moins ce style (sauf si vous avez vraiment horreur de l'univers chevaleresque, et encore, les intrigues politique rattrapent ce coter là).
Au final, que ce soit la série ou les romans...à suivre!
- 0
djinnius
Posté 03 décembre 2011 - 22:37
- Groupe : Membre Intégré
- messages 78
Réputation: 6NeutreLa série de bouquins (toujours en cours, on en est au tome 13 il me semble) est une de mes préférées. Martin ne ménage pas les rebondissements (Les Noces Pourpres, par ex, la claque ).
Il y a un peu de surnaturel, mais pas trop, l'important étant surtout le jeu d'intrigues et les différents points de vue. La narration est parfois un peu complexe, bien sur, car on retrace les événements selon l'angle de différents personnages, en tenant compte des informations qu'ils ont à ce moment.
La série a l'air pas mal du tout. Je n'ai vu que le 1er episode, mais c'est assez prometteur. Pour une fois, l'auteur a pu s'investir dans le projet, ca aide aussi
Modifié par djinnius, 03 décembre 2011 - 22:38.
- 0
Dragounet
Posté 15 décembre 2011 - 18:44
- messages 8
- Inscrit(e) : 15 décembre 2011
Idem je l'ai regardé en VF.J'attends que la prochaine saison sorte en VF(J'aime pas trop le Vostfr pour les séries américaines *-*)
Très bonne série !
- 0
Lievre
Posté 18 février 2012 - 20:39
- messages 51
- Inscrit(e) : 12 février 2012
J'avais commencé par les livres et le jeux de cartes. m'avait laissé un gout amer le scénario collait trop à d'autres best seller, et puis là cet année j'ai vu la série génial !!! un must !!! à noter le choix de l'auteur pour les acteurs de la Maison stark(loup garou)(les gentils ).
A oui Rome aussi c'est très bon mais c'est un peu plus hard et il n'y a pas le coté Héroic fantasy. Vivement la
les Photos de mes acteurs préférés J'ai commandé la saison 1 en Français en décembre et je la reçois en Mars normalement voir plus tard Alors moi aussi je conseille vivement cet série
- 0
Lenain
Posté 23 mars 2012 - 18:23
- messages 1 379
http://www.youtube.com/watch?v=N6WHkQh6tVo&list=UU58BxI2oi3wQlc29h14s5hw&index=1&feature=plcp
Modifié par Lenain, 23 mars 2012 - 18:23.
- 2
adoja01
Posté 23 mars 2012 - 18:42
- messages 6
- Inscrit(e) : 19 mars 2012
Réputation: 1Neutreune des séries les plus intéressante pour le moment
Modifié par adoja01, 23 mars 2012 - 18:43.
- 0
Lenain
Posté 01 avril 2012 - 19:29
- messages 1 379
Réputation: 220Une Star !Bon bein l'épisode 1 ce soir sur HBO pour ceux qui ont la chaine et qui pige l'anglais !
Et demain pour la vostfr en ddl j'imagine
- 1
Kagurachan
Posté 02 avril 2012 - 22:02
- messages 586
- Inscrit(e) : 31 juillet 2010
Réputation: 65Se fait un nomSi vous avez des liens pour la saison 2, je prend, merci
Edit: trouvé, cool. Par contre il y a aussi un épisode 00 pour cette saison?Parce que j'ai trouvé episode 00 et episode 01.
Je suis grave choqué, une corde vite
Modifié par KimHiko, 03 avril 2012 - 13:12.
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Lenain
Posté 02 avril 2012 - 22:41
- messages 1 379
Réputation: 220Une Star !L'épisode 00 c'est un bref résumé de la saison 1 vu par les principaux acteurs qui vendent la série ^^
Sinon j'viens de voir l'épisode 1 ça déchire évidement, et on peut déjà remarquer qu'il y aura encore plus de nouveaux personnages, va falloir préparer une liste mémo avec les têtes à force ! xD
- 0
Kagurachan
Posté 03 avril 2012 - 06:28
- messages 586
- Inscrit(e) : 31 juillet 2010
Réputation: 65Se fait un nomEn tout cas, ca nous remet vite dans le bain, toujours autant de blabla, c'est pas mon fort , mais il faut tout suivre car c'est important pour la suite.
SpoilerEt quelle fin d’épisode, il est complément taré ce Joffrey(mais ça ont le savait déjà xD)
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Lenain
Posté 05 avril 2012 - 18:14
- messages 1 379
Réputation: 220Une Star !Je vous propose de jeter un coup d’œil sur le site de la série d'HBO qui, je trouve, est très réalisé. (Attention, c'est régulièrement mis à jour donc => spoil pour les retardés de la série ^^)
On peut s'informer sur les différentes familles, personnages, la carte, l'histoire ect..
Tout est en anglais mais c'est simple, puis si j'ai compris tout le monde le peut
Enfin, j'en ai appris pas mal grâce à ça et j'ai su plus facilement faire le lien entre les personnages.
- 0
Perona
Posté 27 juillet 2012 - 20:24
- Groupe : Membre Suprême
- messages 1 340
- Inscrit(e) : 29 juin 2012
Réputation: 244Une Star !Pour ceux qui le regarde pas hésitez pas, cette série est vraiment bien faite.
Je l'ai trouvé en me cherchant une petite série à regarder avec mon chéri.
Pas déçue
- 0
Spoiler
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Ce sujet a été vu par 32 utilisateur(s)
, A-ttitude, Arhimasura, Aslanne, Asuka-Morita, babybel, beixoultes, Cyrano, Great59, Greymantle, Hakuoro, Hikari, Kroobz, Kurama, MalaSuerte, Mutsurini, Nesse1040, oline, Ouragan, Perona, picolo, saadkenshin, sakura.san, Scipion, Shadow_DDK, SolidSam, SunDead, Taku-Date, UM Inquisitor, vnusia, Winry-chan, YujixRépondre aux messages cités Effacer