Haan la méchante sorcière stark !
En attendant la prochaine saison j'écoute ça moi
Votre humble informatrice est de retour.
des news de la prochaine saison.
une vidéo.
et des images
avec (je suis désolée) un peu de retard :'(
Modifié par Perona, 08 février 2014 - 19:52.
Mugen no gemu Hime
"Money buys a man’s silence for a time, a bolt in the heart buys it forever."
Que cette saison commence bien !
J'ai vu la saison 1 qui ma vraiment plu, je suis à la deuxième que je trouve longue pour l'instant.
Et donc je dois lire l’intégrale 1 pour avoir un avis sur la série et les livres ....
Meme la Reine s'y met
Modifié par Perona, 20 juillet 2014 - 19:11.
Mugen no gemu Hime
Modifié par Perona, 18 décembre 2014 - 11:00.
Mugen no gemu Hime
coucou
voici des images de l'expo GoT, sachez qu'elle viendra à Paris (si, si c'est vrai) pour la rentrée 2015
et voici la date de la reprise, courage !
Mugen no gemu Hime
Bah alors, on a abandonné GOT? Pourtant la nouvelle saison est arrivé, et avec de nouveaux rebondissement!Perso j'ai tout fait pour ne pas me spoiler cette dernière année, du coup j'ai été agréablement surprise sur certaines choses
Et je déteste toujours autant Melissandre malgré que...Oh pis je piff toujours pas non plus Ramsay Bolton, il est au summum du détestable
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Ca a fort bien recommencer. Très sincèrement entre fear the walking dead et game of throne on a pas de quoi s'ennuyer
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
J'en suis toujours à essayé de commencer la saison 5 rapport à ce qui arrive à une des soeurs Stark...
Adhérez ! un idéal de mollusque
J'ai finalement sauté le pas. A chaque fois je me dis stop là c'est too much, et par moments ça l'est vraiment, mais je finis malgré tout par me faire happer. Je viens de terminer la saison 6. Si tu as le courage de reprendre Hiroto tu le devrais parce qu'elle est probablement l'une des meilleures depuis le début de la série. Franchement épique et tellement de découvertes, enfin pour ceux comme moi qui ne lisent pas les bouquins ^^
Adhérez ! un idéal de mollusque
Encore un an à attendre :[
Saison juste parfaite comme l'a dis Vnusia surement une des meilleurs jusque là.
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)