Modifié par Tartine, 15 juin 2011 - 10:41.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
= =' euh...
Débuté par Tartine, 08 juin 2011 15:16
90 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tartine
Posté 08 juin 2011 - 15:16
Éclateuse professionelle de papier à bulle
- messages 108
- Inscrit(e) : 08 juin 2011
Réputation : 3 (Neutre)Bonjour a tous !!! je suis ravie de rejoindre ce forum ^^ place aux questions01 - Pseudo : Tartine02 - Sexe : hum... je pense que je suis une fille. a ce propos, je ne pense qu'il y est des mâles chez les Tartines => je sors u_u03 - Pays : farine et beurre certifiés français =D 04 - Age : 18 !!!! ouaiiiiiiiis !!!06 - Emploi : je passe le bac dans 1 semaine, sniiiiiif !07 - Célibataire ou déja pris(e) : en couple >- 0
Signature non conforme.
Lisa
Posté 08 juin 2011 - 16:24
Bienvenue ici
J'aime ton expression ,je pense que j'en ferai partie aussi
Passe de bon moment sur AnimeServ
- 0
Nesse1040
Posté 08 juin 2011 - 16:28
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
Tartine
Posté 08 juin 2011 - 16:49
- messages 108
Réputation : 3 (Neutre)merci !!! ^^haha... ravie de rencontrer d'autres imbécile =D
- 0
Signature non conforme.
Ouragan
Posté 08 juin 2011 - 17:02
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 110 (Étoile montante)Bienvenuej'aime bien ton expression ^^ dommage personne saurais comment ça fait vu qu'il resterais personne sur terre
- 0
WalSmurf
Posté 08 juin 2011 - 17:05
Salutation Tartine (HHHHMMMMMmmmmm..... une tartine avec un bout de rillettes d'oie, un bon petit gouté tout ca ) !!!!!!!Petite question entre amis (ou pas XD) :Scott Pilgrim peut il vraiment être considéré comme un manga ? Et pourquoi ?(pour ceux qui sont inculte c'est son image perso et ca signature qui m'on mis sur la voie ^^)
- 0
Tartine
Posté 08 juin 2011 - 17:16
- messages 108
oui effectivement !!! mais imagine un peu l'avancée de la conquête spatiale !!!
WalSmurf => merci =)
*regard suspicieux* note a moi même : si cet individu s'approche de moi avec un pot de rillettes; FUIRE !!!
Pour Scott pilgim, on ne peut pas le considérer comme un manga. je pense qu'il trouve sa place parmi les comics.
après il n'est pas étranger à l'univers, après tout il raconte la vie d'une génération de geek, donc les influences passent par le manga, le jeux vidéo etc. voilà j'espère avoir répondu a ta question ^^
tu t’intéresse à Scott Pilgrim ? en bouquin ? en film ? en jeux vidéo ? =)
- 0
Signature non conforme.
crowreaper
Posté 08 juin 2011 - 17:17
et un banzai pour la tartine euh nouvelle XDbienvenue sur le forum
- 0
si vous voulez savoir ce que pense un fou alors devenez comme lui
Tartine
Posté 08 juin 2011 - 17:26
- messages 108
WalSmurf
Posté 08 juin 2011 - 17:27
Et bien ma petite (grande ) Tartine oui j'ai vu le film que j'ai trouvé très boff boff .Mais j'ai un pote plus que fan de Scott Pilgrim (et d'un grand nombres de comics. Oui, lui c'est les comics moi les manga ^^) mais qui est assez loin la qui doit me passé les volumes de Scott Pilgrim pour remonter l'estime que j'ai dans cette série (film).Mais, j'ai demander ca car Scott Pilgrim est rangé souvent (pour une bonne ou pas raison) dans les manga.Jeux vidéo je savais même pas qu'il en avait un et franchement les jeux idéos addapter de film ... (tu vois en gros ce que j'en pense ^^)
- 0
Tartine
Posté 08 juin 2011 - 17:39
- messages 108
Réputation : 3 (Neutre)oki ! le film est complètement différent de la série, donc si ça se trouve tu va plus accrocher au comics =)je compte sur ton ami pour te convertir !!!après c'est vrai que le film est spécial, mais une fois qu'on se plonge dans les références l’univers est vraiment délirant.chaque personnage évoque une autre série, chaque musique aussi.je crois qu'il faudrait une centaine de Geeks différents pour tout trouver.et puis le jeux vidéo c'est pas du tout adapté du film. c'est un bonus en pixel art. C'est juste une façon d'amuser les fans de la série ^^ avec du rétro Gaming !!!
- 0
Signature non conforme.
C.S.Roy
Posté 08 juin 2011 - 17:42
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)Tartine... ce nom à l'air siiii... siii comestible, non je suis gentil et tout et tout quand j'ai pas faim, ce qui est plutôt rare mais je reste "relativement" inoffensif HOOO REGARDE DERRIÈRE au sinon tagazok à toi cher casse-crou... nouveau membre (naaaan je résisterais )name='Tartine' date='8 juin , 16:16' post='1']15 - Expresssion préferée : "Si on mettait les imbéciles en orbite, on verrait plus le soleil" ....je serait le première a faire de l'ombre =D
Modifié par C.Sven.Roy, 08 juin 2011 - 17:42.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
WalSmurf
Posté 08 juin 2011 - 17:48
Moueep, on verra on a environ les même gouts niveau Film (pas sur Somewhere que j'ai trouvé nul de nul mais qu'il à trouvé bien ...). Et souvent je lui donne à voir des animes et manga lui des comics comme quoi ^^
- 0
rindo
Posté 08 juin 2011 - 18:03
fang king
- messages 191
- Inscrit(e) : 06 juin 2011
Zortoz
Posté 08 juin 2011 - 18:31
Bienvenue à toi Tartine !Amuse toi bien parmi nous .
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Nekoko
Posté 08 juin 2011 - 19:43
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)16 - Animes préferées : WOLF's rain, Soul eater, Kuroshitsuji et bien d'autresen ce moment je suis a fond sur Tiger and bunny et Deadman Wonderland Enfin quelqu'un qui reconnait la puissance de Tiger&Bunny ! Welcome here Tartine and enjoy Animeserv.
- 0
Tartine
Posté 08 juin 2011 - 20:08
- messages 108
Réputation : 3 (Neutre)Merci a tous !!! *émue*name='C.Sven.Roy' timestamp='1307551336' post='54569']Tartine... ce nom à l'air siiii... siii comestible, non je suis gentil et tout et tout quand j'ai pas faim, ce qui est plutôt rare mais je reste "relativement" inoffensif HOOO REGARDE DERRIÈRE au sinon tagazok à toi cher casse-crou... nouveau membre (naaaan je résisterais )
- 0
Signature non conforme.
KaporalZ
Posté 08 juin 2011 - 20:13
rindo
Posté 08 juin 2011 - 20:27
fang king
- messages 191
C.S.Roy
Posté 08 juin 2011 - 20:33
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)suis repu tu ne risque plus rien ^^... pour le moment qué idée aussi ces pseudo qui parlent de bouffe ça me donne faim moiXDau fait cela vient d'où?
- 0
Tartine
Posté 08 juin 2011 - 20:36
- messages 108
Réputation : 3 (Neutre)mais le problème n'est pas là !!! comment je suis censé regarder la suite de Tiger&bunny si tu me mange....j'ai encore plein de chose a accomplir *pleure* je ne peux pas mourir maintenant ... *prend la pose du héros de shonen*
- 0
Signature non conforme.
Nekketsu
Posté 08 juin 2011 - 20:36
Bienvenue à toi!J'espère que tu trouveras ton bonheur ici parmi nous :)ps: bonne chance pour survivre, je crois qu'ils en ont tous après toi . Un sage homme a dis une fois "fais gaffe à ton cul!". sur ces enseignements je te laisse ma jeune apprentie
- 0
Tartine
Posté 08 juin 2011 - 20:42
- messages 108
Réputation : 3 (Neutre)merci ^^ !!!sniiiiiiiiiif Sempai, protège moi des ses Tartinauvores, si tu es mon maitre sith !!!!C.Sven.Roy => je suis ravie que mon espérance de vie ait augmenté de quelques heures.....
- 0
Signature non conforme.
KimHiko
Posté 08 juin 2011 - 20:52
Sven, je t'assomme si tu détourne les yeux de ton frigo
Bienvenue à toi
Amuses-toi bien parmi nous !
Je t'avais prévenu...
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Nekketsu
Posté 08 juin 2011 - 21:32
De part ma taille et mon agilité et mes phrases qui veulent souvent parfois rien dire je crois que je m'approche plutôt d'un maître Yoda (en toute modestie bien sûr)Euh...pour ce qui est de la protection, euh c'est que Sven il fait super peur quand il est en mode affamé! Disons que je te met à l'épreuve plutôt, pour voir les progrès que tu as accompli depuis que tu es mon disciple pas la peine de me remercier va! J'ai confiance en toi!bon va falloir que je me trouve un nouveau disciple moi...
- 0
rindo
Posté 08 juin 2011 - 22:46
fang king
- messages 191
Réputation : 2 (Neutre)fait gaffe a ton cul pck un jour tartine je viendrais te bouffer c une promesse sur ce je te laisse encore en vie
- 0
C.S.Roy
Posté 08 juin 2011 - 23:18
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)hey mais j'ai encore rien fait moi rindo est beaucoup plus près de passer à l'acte que moila preuve je euh... bha voila quoi XD
- 0
Tartine
Posté 09 juin 2011 - 00:01
- messages 108
Réputation : 3 (Neutre)Nekketsu-sempai => Palpatine aussi disait qu'il était gentil !!! ( c'est la distinction apprenti/padawan qui ma mise sur la voie) tu t'es trahi quand tu m'a appeler "ma jeune apprentie"mais le destin d'Anakin me va très bien... je suis une tartine épique après tout !!!mais oui c'est ça... Exactement !!! battez vous tout les deux !!!! une seule personne pourra me manger !!!et *tousse*...(mourrez ensemble)OOOOOOOH MAIS QU'ELLE HORREUR, LÀ, DERRIÈRE VOUS !!!*profite pour s'enfuir*
- 0
Signature non conforme.
Tartine
Posté 09 juin 2011 - 00:03
- messages 108
Réputation : 3 (Neutre)Nekketsu-sempai => Palpatine aussi disait qu'il était gentil !!! ( c'est la distinction apprenti/padawan qui ma mise sur la voie) tu t'es trahi quand tu m'a appeler "ma jeune apprentie"mais le destin d'Anakin me va très bien... je suis une tartine épique après tout !!!mais oui c'est ça... Exactement !!! battez vous tout les deux !!!! une seule personne pourra me manger !!!et *tousse*...(mourrez ensemble)OOOOOOOH MAIS QU'ELLE HORREUR, LÀ, DERRIÈRE VOUS !!!*profite pour s'enfuir*
- 0
Signature non conforme.
Zortoz
Posté 09 juin 2011 - 00:22
Pauvre tartine, à peine apparue sur le forum que déja tout le monde veut la faire disparaitre ^^ .*cache un couteau et du beurre dans son dos"
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer