DebridMax est un débrideur de qualité qui vous permettra de télécharger instantanément et rapidement vos fichiers sur Internet. Sur des hébergeurs tels que Megaupload, Megavideo, Rapidshare, Fileserve et plus. Vous pouvez donc satisfaire tous vos besoins de download en vous servant de DebridMax pour améliorer vos téléchargements. DebridMax vous propose une plateforme multi-hébergeurs totalement gratuits !
Le plus important c'est totalement gratuit.
Inscription Obligatoire ! Pourquoi ?
Désormais l'inscription est obligatoire pour limité le trafic des debrideurs ainsi offrir un meilleur débit pour nos membres. LES DEBRIDEURS RESTENT TOTALEMENT GRATUIT !
-------------------
J'ai tester hier avec fileserve je suis monté j'usqua 1.8MB/SEC sa reste du bon service pour ceux qui n'on pas de compte premieum sur Megaupload pour profiter de nos service enjoy
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- La Communauté
- Problèmes et Suggestions
- Tutoriaux
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[Debrideur] Debridmax
Débuté par DarkKnight, 11 juin 2011 11:53
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
DarkKnight
Posté 11 juin 2011 - 11:53
- 1
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
gasyb
Posté 20 juin 2011 - 00:57
gasyb
Posté 07 octobre 2011 - 20:17
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer