- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
L'anime que vous detestez le plus
Débuté par DarkKnight, 12 juin 2011 12:30
79 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
kgerard
Posté 08 juillet 2011 - 16:28
Personellement Bleach,Naruto,Saiyuki et Angel sanctuary (les 2 premiers je peut pas les supporter) et Angel sanctuary c'est un massacre pur et simple
- 1
nightmare11
Posté 09 juillet 2011 - 13:10
- messages 20
- Inscrit(e) : 08 juillet 2011
Réputation : 0 (Neutre)Moi y'a qu'un seul anime qui m'a décu récemment, c'est 12 vies une vision du japon ou je pensais que sa allait me plaire.Sinon en général y'en a pas d'autres que je détestent et je sais ce que j'aime bien en géneral.Peut être beelzebub qui me plait pas mais bon vu que j'ai suivi un épisode je peut pas vraiment juger(j'essayerais une fois de m'y mettre pour celui ci).
- 0
ippo san
Posté 25 août 2011 - 01:40
Moi ca serait School days, la fin m'a assez degoute
Je le deconseille.
- 1
" l'exemple d'un etre humain sur terre est telle un commercant, il a pour capital sa vie, pour benefice ses bonnes oeuvres et pour pertes ses mauvaises actions "
caemnan
Posté 26 août 2011 - 17:27
Bah tiens! moi aussi j'veus m'faire des ennemis! huhuhu :PAlors j'aime pas du tout les manga commerciaux tel que bleach, naruto, et encore moi DBZ et one piece qui ont des graphismes tout simplement immondeApres j'ai eu bcp de mal avec fate stay night, envie de flinguer le héros a chaque épisode
Hmmmm... a part ca y a rien qui m'viens a l'esprit la tout d'suite.
Modifié par caemnan, 26 août 2011 - 17:28.
- 0
Shiroyasha
Posté 19 novembre 2011 - 10:26
Je déterre le sujet parce que je le trouve intéressant ! D'ailleurs je sens que je vais me faire frapper par certains x).
Pour ma part j'ai assez bien d'animes qui m'ont déçus et ce soit à cause de manque d'exploitation des personnages, un scénario qui dés le premier épisode conduit à une certaine évidence, des graphismes qui malheureusement font peine à voir,... Non pas que je sois exigeant, mais il y a certaines choses que chaque personne aime et n'aime pas le tout n'est bien entendu qu'une question de gout.
Je vais certainement spoil, donc je met en spoiler x) :
Oniichan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne—! :
SpoilerUne série qui pour moi laisse dubitatif, pourquoi? Certains aimeront le côté soit disant "kawai" de l'anime et l'aspect coloré, moi je n'ai l'ai gère apprécié, certains diront que je suis un adepte des beaux graphismes,... D'un côté oui j'ai un certain souci du visuel et je pense que c'est normal car c'est ce qui fait d'une part la qualité d'un anime mais pas seulement, on peut avoir un anime avec un "bad" visuel mais un très bon scénario !
Pour moi cet anime rajoute une couche à ce que nous connaissons déjà, un frère pervers, du brother-complex, des scènes osées, un humour basé sur le côté "harem" et "ecchi" de la série,... Humour qui des fois me semble lourd, perso j'ai plus apprécié Kiss x Sis.
Maintenant bon, la partie inceste qui aurait pu donner un certain intérêt est assez vite liquidée et là est le problème pour moi, maintenant je dois l'avouer j'ai vite décroché donc mon avis n'est pas le meilleur.
The Qwaser of Stigmata :
SpoilerAnime qui m'a tout simplement outré ! Est-ce donc nécessaire de créer un anime dans lequel les personnages tirent (et c'est le cas de le dire) leur force et leurs pouvoirs des seins des femmes?
Parce que au final c'est quoi The Qwazer machin, c'est un anime dans lequel ça se combat, on suce les seins, on gémit à en donner envie de vomir, on se flagelle pour accentuer le côté maso,... Et ainsi de suite durant toute la série ! Maintenant je ne parle pas de la saison 2 dans laquelle le personnage principal se travestit et... Je vous laisse deviner la suite ! HAHA !
J'ai donc trouvé l'anime risible et assez dégradant, à notre époque faire passer la femme pour un objet c'est quelque chose qui est controversé même si c'est du second degré.
Kanokon :
SpoilerSi je dois résumer l'anime c'est avec ce paragraphe qui vient d'une critique que j'ai réalisé avant : Ce que cet anime nous sert au fil des épisodes, ce sont donc : des CULS, des SEINS, un lycéen qui a un corps de GAMIN DE PRIMAIRE, des folles furieuses qui sont le portrait type du STALKER-PERVERS-SADOMASOCHISTE-ET-LOLICON !!!
Autant quand nous n'avons pas un garçon vraiment pervers dans l'histoire, attiré par les eroges, il faut absolument que ce soit remplacé par des pucelles effarouchées qui veulent se faire SAUTER LE BOUCHON (je vous prie de m'excuser pour ma vulgarité).
Voilà en quoi cela se résume pour moi, un côté certes amusant qui fera rire à des moment mais moi ça m'a plus donné envie de pleurer.
Bon voilà ! Non ne croyez pas que les ecchi me rebutent, ce n'est pas le cas du tout, mais il y en a certains qui passent et d'autres qui ne passent pas ! Maintenant je n'ai pas que ça dans ma bibliothèque des animes qui m'ont laissés sur ma faim !
Dragon crisis : J'ai apprécié dans l'ensemble même si les personnages manquent de charisme et de prestance (le protagoniste à le cerveau aussi vif qu'un escargot) et où sont les dragons? Moi on me parle de dragons je vois une grande créature qui embrase tout, là c'était pas vraiment le cas x).
Enfin bref ! J'en fini là !
Ne me tuez pas x).
Modifié par Shiroyasha, 19 novembre 2011 - 10:40.
- 0
Katharn
Posté 19 novembre 2011 - 14:52
Les animes que j'ai les plus détestés sont ceux du genre :"Le gentil : Raaaah, impardonnable, je vais te faire regretter de causer tout ce mal et d'être si méchant...Le méchant : Mouah ah ah ah ah, tu ne peux rien faire insecte, car j'ai mon attaque spéciale foudroyante de la mort qui tue (sa mère et le reste) qui est imparable, et avec ça .... (et ça continue pendant 15min)Que fait le gentil pendant ce temps là ? ben il est aussi con que le méchant, il laisse l'autre faire sa tirade, se dit qu'il n'y arrivera jamais et reste ainsi passif comme c'est pas permis.Le méchant : et maintenant, je vais être magnanime, je vais te faire tester pour la première et dernière fois mon attaque spéciale foudroyante de la mort qui tue (sa mère et le reste) qui est imparable...CHBOINGLe gentil prend une mandale, s'écroule (non, non il n'est pas mort malheureusement sinon l'anime se terminait là), flashback sur l'entrainement spartiate du gentil dans les montagnes avec le vieil ojii-san pervers qui lui apprend la vie, et là, miracle notre gentil finit par se réveiller, éternue un coup à cause de la poussière soulevée par le combat et PAF notre méchant se prend la raclée du siècle mais en profite pour nous sortir une tirade du genre : "Aaaah comment as tu fait ? Impossible... Je meurs Aaaah."et hop on repart l'épisode suivant sur le même schéma avec bien sûr un autre méchant...J'ai juste un nom d'anime qui me vient en tête, un des derniers que j'ai pu visionner en entier (j'ai sûrement un fond masochiste) : Tokyo Underground.Le synopsis semblait sympathique, mais je n'ai pas été très réceptif à l'humour du héros et le schéma des épisodes a fini par suivre ce que j'ai résumé plus haut...
Modifié par Katharn, 19 novembre 2011 - 14:53.
- 0
Killer007
Posté 20 novembre 2011 - 10:08
Alor pour moi, les anime que je n'ai pas aimé
-Manyuu Hikenchou, j'ai pas du tout accrocher, l'anime est vraiment merdique, bien que la qualité du chara design est vraiment bonne, je le déteste malgré tout... trop de fan service, le scenario est vraiment con, faut le faire quand meme, une fille qui a le pouvoir de prendre les gros saint des autres et faire grossir les sien... ils n'on rien pu trouvé d'autre , et le pire, c'est que normalment j'adore sa, le fan service... La preuve, High School of the Dead est un de mes anime préféré...
-Seikon no Qwaser, sa aussi, meme chose que Manyuu Hikenchou, trop de fan service... vous vous rendez compte, un anime sur un gars qui puise sont énergie dans les gros Oppai... vous voulez savoir quel visage j'ai fait quand j'ai été décus de cet anime qui avait tant d'allure? voila :
en voyan les quelque image de google, je me suis dit que ca devait etre un anime comme je les aime, mais la, j'ai détesté...
-Yu-Gi-Oh, me demandé pas pourquoi, je ne serai pas vous répondre, par contre, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai aimé Beyblade, (c'était il y a bien 8 ans, mais j'ai aimé , alor que j'ai détesté Yu-Gi-Oh...
-Bakugan, celui la était vraiment merdique... J'ai rien a dire d'autre
-Fairy tail, trop saoulantj'avait bien aimé le début, le concept m'avait vraiment plus, une fille voulant rejoindre la plus puissante guilde de magie, ca avait vraiment l'aire bien; mais quand je me suis rendu compte que je me forçai déjà a regardé a partir de l'épisode 15, et que j'ai regardé 30 épisode de plus, sa m'a vraiment dégouté....
-Y'en a un dérnier, que je n'ai pas aimé(c'est le dérnier je vous promet) c'est School Days. Enfaite, pour dire la vérité, j'ai aimé, mais j'ai détésté
donc je le met quand meme dans ma liste
Je sais, vous allez me dire que je suis bizzard, mais je n'arrive pas a me décidé, j'ai détésté le coté tragique que prend l'histoire, mais je l'ai aussi adoré. Le perso principal était vraiment un F*** de Pu*e, au point de le faire sortir de l'ecran et de le buté 20x, mais malgré tout, j'ai aimé en meme temp l'anime...
Modifié par killer007, 20 novembre 2011 - 10:10.
- 0
Trigger-sama
Posté 20 novembre 2011 - 17:19
- messages 10
- Inscrit(e) : 13 novembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Alors,KUROZUKA simplement un massacre pour le cerveau. C'est incompréhensible du début à la fin pourtant le synopsis donnait envie de regarder mais après visionnage
- 1
Un mage doit être fier de son nom ! Tâchez de vous souvenir du mien !
Rokuro
Posté 20 novembre 2011 - 19:39
Je dirai : S.A. Special class. Parce que dès les premiers épisodes on se sent.. comment dire, un peu comme si on pétait sous sa couette. Ca soulage mais c'est pas original.
Modifié par Rokuro, 20 novembre 2011 - 19:39.
- 0
Créateur lunatique
Alexander Naps
Posté 28 novembre 2011 - 14:54
- messages 54
- Inscrit(e) : 26 novembre 2011
Réputation : 12 (Neutre)Pour moi, tout les animés de type Ecchi,Seikon no Qwaser a sûrement été un des pires que j'ai vu...Et il y en a un qui est un peu entre deux eaux, Fairy Tail, j'aime bien le manga mais l'animation est un peu décevante je trouve et ayant lu les rave, devant certains épisodes (/chapitres) je peux pas m'empêcher de me dire mais quelle feignasse ce type... Autant les clins d’œil à la 1ère série c'est normal autant des épisodes qui sont presque des C/C de rave c'est un peu pourri comme attitude.Toriko est un peu rapide par rapport aux chapitre donc ça donne un goût d'inachevé, de bâclé...Voilà voilà
- 0
Shiroyasha
Posté 28 novembre 2011 - 15:20
Seikon no Qwaser a sûrement été un des pires que j'ai vu...
- 0
Benny
Posté 28 novembre 2011 - 22:02
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Teteo
Posté 28 novembre 2011 - 22:26
J'ai une petite liste: School Days, les plus connus genre Bleach, Naruto et One Piece. Les ecchis cités plus haut, je ne les déteste pas, mais je ne les aime pas spécialement. Un moins connu: Baton. Et sinon j'ai rien d'autres qui me vient en tête pour l'instant.
- 0
By Perona
BadZout
Posté 28 novembre 2011 - 23:03
- messages 5
- Inscrit(e) : 25 novembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Personnellement, je sais que j'accroche pas avec les ecchi, mais comme l'a si bien dit je ne sais plus qui il y a quelques pages (en tout cas cette personne est très sage) : je regarde pas, je juge pas.Sinon, dans la catégorie adaptation-massacre (bien que se positionnant après Samurai Deeper Kyo sur le podium) la version 2011 de Hunter X Hunter n'a pas lieu d'être à mon sens... J'en ai regardé que cinq épisodes, mais c'est déjà trop... À part pour la qualité de l'animation qui est meilleure que dans la première version, je vois vraiment pas l'intérêt, surtout si c'est pour bâcler le scénario...
- 0
Ichimaru
Posté 28 novembre 2011 - 23:14
En parlant uniquement d'anime, Bleach est pas mal dans le genre... Mais disons qu'il est très bon sans les 200 HS
- 0
Shiroyasha
Posté 02 décembre 2011 - 20:28
En fait dans Bleach le plus gros problème c'est que les HS sont méga anarchiques ! Il n'y a presque aucune cohésion entre les HS et la trame principale, du moins c'est mon avis... Maintenant peut-être que je ne saisis pas les bons mots pour m'exprimer sur ce point.
- 0
Zulrage
Posté 09 décembre 2011 - 22:49
Je vois qu'il y a du niveau dans les animes proposés (même si je ne suis pas d'accord avec School Days (Je dois être tout seul (Ou presque le seul.) dans ce cas, mais je vais me battre !).). Mais je ne les ai pas trouvés pire que Maken-ki ! Je n'ai jamais lu le manga, mais ça ne me donne aucune envie de le voir.Pourquoi je le déteste, je l’exècre, le hait, l'abhorre et le tous-les-autres-synonymes-que-vous-pouvez-trouver ? Hum... Laissez moi vous raconter une histoire d'horreur :Il était une fois un anime (Non, c'est pas maintenant qu'il fait crier d'effroi !) qu'une larve voulait regarder. Il est à dire que la personne n'avait pas regardé le synopsis de cet anime. Il le téléchargea (Mon pauvre PC a du endurer ça...) et le mis dans sa liste des animes à regarder...Lorsqu'il ouvra le fichier (Dommage que VLC n'est pas un détecteur d'ordure...), sa première vision fut une cruche ! NON ! Pire encore ! Il apprit juste après qu'il s'agissait d'une amie d'enfance ! Il mit sa anime en pause, effrayé et prit une grande inspiration... Après tout, ça ne pouvait pas être pire que les animes qu'il avait vu juste là... Il essuya sa sueur (Il en avait déjà et continua)...On retrouva le lendemain, la larve agonisante sur son lit, les yeux laissant encore couler du sang...En gros, ce texte n'a servit à rien vu qu'il ne donne pas de détail, mais merci de l'avoir lu !Reprenons une approche plus sérieuse... *Replace inutilement ses lunettes imaginaires sur son nez* (Il faut imaginer la musique qui va avec.)Quand on dit ami d'enfance, cruche tsundere, cruche qui ose... On pourrait se dire que c'est un anime harem de base ! Et c'est là qu'on se fait avoir ! Maken-ki est l'évolution des animes harem de base (Comme dans Pokemon) ! Il possède donc un skin encore plus bizarre et menaçant et des attaques dangereuse... Manque de bol, on joue le rôle de son adversaire... On doit lutter pour le regarder et chaque seconde de relâchement nous est fatal ! Le héros est anti-charismatique ! Que dis-je ? Si seulement il ne pouvait être que ça... C'est un héros secondaire pervers auquel on a rajouté le titre du héros principal (et les cruches qui vont avec) et la manie de dire que toutes les filles sont vraiment faibles même s'il peut se faire défoncer en trois seconde chrono par chacune d'entre elles (si elles n'étaient pas si cruche...)... Bien sûr, en temps que héros principal, il a un pouvoir abusé (Mais c'est tout à fait normal dans un anime), qui ne s'active pas tout le temps (Juste aux moment critique (Aussi tout à fait normal dans un anime)) et qui le fait tomber dans les pommes (D'une banalité...), normal, quoi... Je ne m'entendrais pas sur ce type, mais je dirais quand même deux mots sur les cruches... De une... On voit presque plus leur culottes qu'elle-même... C'est un peu navrant dans les scènes d'action où on est sensé voir du combat plutôt que du fan-service ambulant... Et navrant en général, d'ailleurs... Et bien sûr, il y en a une qui est complétement lunatique sans que les scénaristes s'en rende compte, apparemment... Je pourrais parler longuement de cet anime, mais je pense que ce n'est pas vraiment le sujet et que l'on doit juste dire quelques mots de pourquoi on a pas aimé.Bref, je vous souhaite un bonne soirée et n'oubliez pas : La force de l'amour et de l'amitié est la plus importante !
Modifié par Zulrage, 09 décembre 2011 - 22:51.
- 0
"Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."
Goldros
Posté 11 décembre 2011 - 19:33
dears
Posté 13 décembre 2011 - 10:37
sa sera magical girls et school day c vraiment nul en 12 épisode on insiste a la transformation d'un ange timide de parler a une fille a un démon qui a coucher avec plusieurs filles.
- 0
Kroobz
Posté 13 décembre 2011 - 23:28
Pour moi ça sera Fairy Tail. Depuis l'arrivé de la petite fille au cheveux bleu (je me rappelle plus de son nom et je m'en fou d'ailleurs) et de sa saloperie de chat, je ne supporte plus l'anime. Le chat est d'une personnalité insupportable. Quand je regardais encore l'anime, je râlais a chaque fois que je le voyais apparaitre. Bref j'ai arrêter rapidement, et pour Wendy (je me rappelle maintenant) je ne sais pas pourquoi je la déteste, peut être que je la vois comme le personnage qui nous a ramené cette saloperie de chat...Sinon je pense que Mirai Nikki vaa me lasser, j'ai bien aimer les 5 premiers épisodes mais la suite devient nul, la folie de Yuno devient trop désorientée, elle pert du sens et n'a plus d'impact... Dommage, c'était bien parti. Il reste encore pas mal d'épisode pour se rattraper. On vera bien comment ça évolue.
Modifié par Kroobz, 13 décembre 2011 - 23:31.
- 0
Law
Posté 29 décembre 2011 - 11:42
Invité_Relampago_*
Posté 29 décembre 2011 - 12:09
Moi c'est code geass...SpoilerMême si c'est bien jouer...Lelouch est relou de mourir à la fin !
Modifié par Relampago, 29 décembre 2011 - 12:10.
tenshi
Posté 26 février 2012 - 07:02
Pour moi ça sera Fairy Tail.
j'avais vue la meme chose une fois par une team qui avait suber Bleach c'etait avant ou pendant l'arc avec ulquiora une team avait traduit une insulte de ichigo par ' charette a bras '
- 0
Shiroyasha
Posté 26 février 2012 - 15:24
Tiens ! Je vais rajouter un anime à mon palmarès ! C'est un anime qui m'a fait angoisser et ce en raison de sa qualité plus que moyenne, son chara-design qui est..., son histoire totalement dénuée de sens et d'intérêt, le fan-service à vomir, des personnages dont on se passerait vraiment,...
Pour ce faire, je vais à la fois spoil, utiliser des termes agressifs et peut-être même vulgaires, faire preuve de mauvaise volonté,... Mais je m'en fou ! Au début je voulais reprendre le pavé que j'ai rédigé sur le site AK, mais je vais m'abstenir ! C'est parti pour ce joyeux massacre audio-visuel ! J'ai nommé : Maken-ki!
SpoilerPour ceux qui, tout comme moi ont vu cette série, qu'en retenez vous? Certain diront l'action, les nichons, les culottes,... Hé ben oui mes cochons ! C'est en gros Maken-COUILLE!
Maken-Ki! est une série qui m'a été conseillée... Conseil que je n'aurais malheureusement pas du suivre ! Ho non ! Mon esprit s'en est retrouvé souillé par cette hideuse abomination. Cet anime utilise le schéma classique du gros harem bas de gamme bien dégueulasse, avec un protagoniste dont la vitesse de réflexion est comparable à celle d'une bernacle. Notre chers protagoniste se révèle dés le premier épisode être un pauvre gland si je puis me permettre... Sa simple présence dans la série est inutile... IL NE SERT A RIEN ! En effet, tout au long des épisodes il va se faire botter le cul, il va se faire sauver la peau à mainte reprises, il va mater, il va gaffer, il va caresser des seins, il va se faire draguer,... Il fait une "véritable" apparition dans le dernier épisode et montre en quelque sorte son "pouvoir". Et à mon grand désespoir, ce douzième épisode laisse place à un bien triste sous entendu ! Un possible saison 2 ! NNNNNNNNAAAAAAAANNNNNNN !
A côté de ce porc, nous avons les demoiselles du harem, ces chers demoiselles ont toutes des pouvoirs de haut niveau et pour la plus part de gros (même très gros) nichons ! Nous retrouvons les stéréotypes tant connus de l'amie d'enfance méga jalouse et tsundere ; une autre amie qui serait en quelque sorte la fiancée du protagoniste, celle-ci est nunuche à souhait et si je me souviens bien, elle ne fait que bouffer... ; on a en quelque sorte une loli-tsundere, on la reconnait direct, de toutes les demoiselles du harem, c'est la blonde qui a des nattes, une petite poitrine et un air hautain ; on a le pote du protagoniste qui est le personnage secondaire en force ; et le reste je ne m'en souviens plus vraiment.
Cet anime c'est donc une succession de "gags", de combats, de couinements, je culottes qui volent, de seins dénudés, de "romance" bas de gamme et de scènes de harem en tout genre ! Ni plus, ni moins !
Je ne vais pas épiloguer ! Tout ce que je vais faire, c'est reprendre le terme que j'ai utilisé sur AK pour finir mon petit texte ! Cet anime est donc un massacre et ce, en tout points, il n'y a rien à en retenir hors du dégoût et de l'absurdité sur toute la ligne ! A trop forte dose, cet anime agira tel une calamité qui s'abat sur le monde, tel un virus prenant petit a petit le contrôle de votre corps et de votre esprit ! Vous réduisant ainsi à l'état d'homme de Cro-Magnon accompagné de votre fidèle gourdin !
C'est tout ce que j'avais à dire là dessus ^^.
Maintenant, ce n'est que mon avis bien entendu et ce n'est qu'un anime de plus à ajouter dans mon registre "abomination" ou "prélude de la fin du monde".
Modifié par Shiroyasha, 26 février 2012 - 15:29.
- 0
UM Inquisitor
Posté 27 février 2012 - 17:26
- messages 174
- Inscrit(e) : 16 février 2012
Réputation : 10 (Neutre)Je suis bien d'accord avec toi camarade ce genre d'anime me rebute au plus au point, A croire que les Japonais aiment ètre faible des fois.
- 0
Shiroyasha
Posté 27 février 2012 - 19:07
Je suis bien d'accord avec toi camarade ce genre d'anime me rebute au plus au point, A croire que les Japonais aiment ètre faible des fois.
.
Modifié par Shiroyasha, 27 février 2012 - 19:07.
- 0
goldbergg
Posté 27 février 2012 - 20:10
Pour moi les 3 pire daube que j'ai vue:-Highschool of the DeadSpoiler-White AlbumAprés deux ou trois épisode sympa on se tape un recap(histoire de prendre les gens pour des cons) s'en suit des episode completement con ou le fan service est beaucoup trop mie en avant (dans queen's blade sa ne l'avais pas géné mais la...) tous sa pour une fin... bin en faite y a pas de fin (oui je sais y a le manga mais sa ne m'intérésse pas). Bref a la fin de la série j'avais une drole d'impréssion d'être prie pour un con.Spoiler-Honey and CloverLe mec sort avec une fille et a coté il se tape toute les nana qui passe sans aucun scrupule et a la fin quand il se rend compte que celle qu'il aime vraiment c'est celle avec qui il sort depuis le debut et qu'il n'a pas ésiter a traiter comme une merde, il s'imagine qu'elle va lui pardoné-__-. Pour moi le seul moyen de sauvé cette serie sa aurai été une fin a la school day télement j'avais des envie de meurtre...SpoilerY a aussi Naruto et One Piece que j'avais commencé a lire en manga des la parution en france et malgré le faite que les series était pas mal au debut c'est (a mon goux) rapidement devenue chiant (limite sa tourne en rond, des qu'un mechant est batut un plus fort apparé -__- comment maintenire les fan indéfiniment...)malgré l'histoire intéréssante elle dérive avec des persso tous plus énérvant les un que les autre, de plus la fin(de la S2) est a chier.
- 0
Misuzu
Posté 27 février 2012 - 22:56
- Umi neko no naku koro ni => le début m'intéressait. Après c'est les mêmes épisodes archi gore et sans intérêt- Asura Cryin => Personnage à la con, scénario de merde le pire c'est qu'il y a eu une saison 2 =O - J'aime pas du tout Bakemonogatari, je ne dis pas qu'il est mauvais, mais j'accroche vraiment pas avec ce style- Tous les animes genre "harem" j'aime pas.- Lovely Complex => Qu'est-ce qu'ils sont débiles et grandes gueules les perso !! O.o- Kami nomi zo shiru sekai => Un héros inutile, des filles particulièrement con**** qui finissent par toutes tomber amoureuse de cet inutile héros. Tous les épisodes se ressemblent.
Modifié par Misuzu, 27 février 2012 - 22:58.
- 0
Kagurachan
Posté 27 février 2012 - 22:59
Alors moi c'est simple, un anime a vomir, aucune histoire, a si, une histoire de gros sein, un genre de parodie, rien de plus rien de moins, l'une des gamines a 11ans et des Ballon de Baudruche plus gros que sa tête, une horreur, EikenEt sinon, Toriko, un mélange de Ken X DBZ, ou l'on se demande s'il faut rire ou pleurer, avec des persos sans charisme(dans le genre Sunny, il me rappelle un perso de manga des années 80 dont je ne me souvient plus le nom)
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Goldros
Posté 28 février 2012 - 21:33
Queen blade Car pour moi un animes même ecchi dois avoir des limites et un bon scénario que je ne retrouve pas du tout dans celui-ci (malgés que je l'est regardé )
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer