C'est une matière qui tourne autour de l'europe ^^"
J'ai pas les réponses au fait, c'est de mon exam d'aujourd hui
C'est une matière qui tourne autour de l'europe ^^"
J'ai pas les réponses au fait, c'est de mon exam d'aujourd hui
Allez Hop nouvelle version de mon poste radio pour le chantier
Modifié par MalaSuerte, 15 juin 2014 - 22:53.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Akame ga Kill est pas tellement gore, c'est plus la cruauté des "méchants" qui est choquante dedans, à tel point que j'ai du mal à le considérer comme un shonen.
J'pense qu'on va avoir quelques scènes qui risquent de sauter.
Modifié par Hakuoro, 14 juillet 2014 - 01:56.
J'ai juste peur du ridicule dans Akame ga Kill. Surtout à cause de la présence de l'humour en plein scène dramatique.
Et ce qui me gène dans Zankyou no Terror, c'est qu'on essai de nous mettre dans la peau d'un terroriste. Dans d'autres animes c'était bien amené comme dans un Code Geass. Mais là, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais trop gêné. Peut-être que ça parait trop réaliste.
Et sinon dans Tokyo Ghoul c'est le scénario qui importe et la belle réalisation qui nous plonge dans son univers. Donc la censure ne gâche pas tout heureusement.
Trailer vostfr du 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
J'ai pas encore regardé Tokyo ESP mais je lis le manga et c'est vrai que ça fait un peu X-Men au début, mais ça se crée une vraie identité par la suite et je dois dire que je trouve ça plutôt pas mal. (que de "ça" dans cette phrase...)
J'ai juste peur du ridicule dans Akame ga Kill. Surtout à cause de la présence de l'humour en plein scène dramatique.
C'est pour ça que je te conseillais de ne pas trop te fier au 1er épisode. ^^'
D'ailleurs je crains la même chose que Haku, c'est parfois un peu hard et ça sent la version édulcorée pour l'anime... enfin bon, espérons le contraire.
Modifié par Mutsurini, 14 juillet 2014 - 02:37.
Sinon, je viens de voir Tokyo ESP. C'est pas mal, mais j'espère que ça ne va pas être qu'un remake de X-men. Même les pouvoirs de certains sont pompés: on a déjà eu Diablo, le Fléau, Magnéto, un qui s'approche beaucoup de la Torche... et peut-être Charles Xavier aussi.
ça m'a fait aussi penser aux X-men, surtout au début avec la prise d'otages !! ^^ Mais à part craindre le fait que ça devienne une simple remake des X-men, ça peut aussi finir par devenir un énième anime aux super-pouvoirs et sans un vrai plus à ajouter.
Bon on verra comment cette série va se créer sa propre identité comme tu l'as dis, Mutsu !! ^^
Modifié par beixoultes, 14 juillet 2014 - 03:02.
Je n'ai pas fait attention au pouvoir de l’héroïne !! ai-je raté quelque chose ?!
Modifié par beixoultes, 14 juillet 2014 - 03:30.
Ah oui ! J'ai totalement oublier celui-là. ^^"
Modifié par saadkenshin, 14 juillet 2014 - 04:42.
wow !! Ce 2ème épisode de Aldnoah zero est juste excellent !! Maintenant j'en attend vraiment beaucoup.
Et particulièrement grâce à l'héros de la série, Inaho Kaizuka. Il est très mystérieux comme personnage.
Et j'ai bien aimé le 2ème épisode d'Akame ga Kill. En tous cas, j'ai plus envie de voir la suite. ^^
assez de ton avis pour tokyo esp, beixoultes mais on va bien voir ce que va nous donner la suite, néanmoins j'ai trouvé l'épisode assez bon.
d'ailleurs vous avez regarder combien de série de la saison pour le moment ? (moi je crois 10 ou 11 )
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
On peut dire que j'ai tout regardé ^^', et j'en ai gardé que 21 pour le moment !! Bon on va dire 18 sans compter les 2ème saison (SAO, Hamatora et Kuroshitsuji).
d'ailleurs vous avez regarder combien de série de la saison pour le moment ? (moi je crois 10 ou 11 )
J'en suis à 14 mais j'ai pas encore vu beaucoup de 2èmes épisodes à part Rail Wars et Barakamon.
Et je viens de voir le 1er épisode d'ESP... WTF ?! C'est quoi ça ? C'est pas comme ça que ça commence normalement... C'est pas mauvais, mais je comprends pas pourquoi ils ont improvisé une telle intro.
jamais vu ga rei zero( ni lu) , mais c'est sympa comme clin d'oeil ^^
en tout cas il y a plein de petit anime sympathique (pas transcendant mais sympathique à regarder)
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Idem Mala et d'ailleurs ça m'a vraiment perturbée ! Pas envie de voir un sous Ga-Rei et si ça n'est pas le cas ce premier épisode m'a paru trop brouillon pour me convaincre d'en regarder plus.
J'ai retenu 16 animés (dont 3 juste pour le plaisir des yeux) et j'ai déjà des réserves sur Dramatical Murder (je suis probablement trop influencée par les doujinshi que j'ai lus mais pour moi sans l'aspect shonen ai ça donne la même soupe fadasse qu'avait déjà été Togainu no Chi. Je ne pense pas avoir la motivation de le regarder en entier).
Glasslip (contrairement à toi Beixoultes l'impression de regarder une histoire proche de Nagi no Asukara ne m'emballe pas plus que ça. Peur d'être déçue mais aussi léger goût de déjà vu qui me dérange. Idem au niveau du doublage des personnages féminins qui me rappelle trop Tari Tari qui lui par contre m'avait un peu gavée. Bref je lui laisse sa chance jusqu'à l'épisode 5 avant de me décider définitivement).
Ceux qui pour moi sortent du lot sont :
Aldnoah Zero. J'aime beaucoup l'ambiance, les personnages, l'histoire. J'espère que l'animé continuera dans cette voie parce que pour le moment c'est celui où j'ai le plus accroché.
Barakamon. Très drôle. Je savais que ce serait le cas mais il est encore mieux que ce que je pensais.
Ao Haru Ride. Peut-être la bonne surprise coté shojo. J'aime beaucoup le chara design et pour l'instant la relation entre les deux personnages principaux est plutôt intéressante. J'espère que ça ne sera pas une fausse joie comme l'a été Isshuukan Friends.
Gekkan Shoujo Nozaki-kun. J'aime beaucoup le coté décalé de cet animé. C'est franchement drôle de voir l'héroine ramer à essayé de séduire le héros qui ne la calcule pas du tout. S'il continue comme ça ce sera mon coup de cœur de cette saison.
Ceux sur lesquels je suis plus mitigée :
Zankyou no Terror. Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. Le premier épisode m'a paru un peu léger pour vraiment me faire une opinion. Bref j'attends la suite.
Akame ga Kill. Pareil il me faut plus d'épisodes pour me faire une idée.
Ceux qui se regardent sans problème :
Rails Wars. Sympa autant les personnages que l'ambiance.
Sengoku Basara; Judge End. Y en a qui râlent contre cette énième adaptation, perso je suis contente de retrouver ces versions déjantées de Date Masamune et Sanada Yukimura.
Free & Yami Shibai S2.
Modifié par vnusia, 14 juillet 2014 - 12:49.
Adhérez ! un idéal de mollusque
En général, je suis bien d'accord avec toi !! Rails Wars est très sympa. ^^
Et j'ai aussi apprécié Ao Haru Ride et Gekkan Shoujo Nozaki-kun, mais si ça devient encore plus shoujo que cela, je risque de les abandonner.
Sinon j'ai déjà laissé tomber Dramatical Murder. Je n'ai rien trouvé d'intéressant là-dedans.
Enfin, il faut bien au-delà de 3 épisodes pour bien cerner tous ces animes.
Modifié par saadkenshin, 15 juillet 2014 - 11:02.
Hum bizarrement je n'est commencer à dl aucun anime de cette saison mise à part glasslip et SAO mais c'est autre chose...
Enfin ça fait deux saison que j'ai l'impression que l'animation se distingue en deux grosses catégories avec d'un coté de "grosses" productions qui envoie du bois surtout visuellement.
Et les petite m**de qui eux sont sympa mais mériterai justement d'être un peu plus approfondie.
Enfin bref c'est frustrant.
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
[...]Et j'ai aussi apprécié Ao Haru Ride et Gekkan Shoujo Nozaki-kun, mais si ça devient encore plus shoujo que cela, je risque de les abandonner.
[...]
Pour l'instant je suis plutôt surprise dans le bon sens concernant ces deux animés pourtant le genre romance n'est pas vraiment mon truc. J'avoue avoir succombé au charme de "Mikorin" dans Gekkan xD
[...]Enfin ça fait deux saison que j'ai l'impression que l'animation se distingue en deux grosses catégories avec d'un coté de "grosses" productions qui envoie du bois surtout visuellement.
Et les petite m**de qui eux sont sympa mais mériterai justement d'être un peu plus approfondie.
Bref c'est frustrant.
C'est pas juste une impression. Y a beaucoup d'animés bien fichus visuellement mais qui manquent de profondeur. Même en faisant une sélection d'après le synopsis je me fais avoir quand même. Pour ça que j'ai plus la patience d'essayer de leur laisser une chance au cas où l'histoire évoluerait par la suite. Je ne suis pas contre un chara design travaillé c'est juste qu'il y a comme une sorte d'uniformisation qui devient un peu (trop) systématique et du coup il y a de moins en moins d'animés que je garde. Donc oui c'est frustrant.
Adhérez ! un idéal de mollusque
Tiens mala viens de changer son kit ^^ (encore bravo a l'artiste d'ailleurs ^^) suremejnt pour arrêter de faire fuir les nouveaux
Remarque si on part de se principe le kit de mutsu....sa serait pour appâter les nouveaux ?
ah et par rapport au sujet des animes de la saison, personnellement j'adore hanayamata et locodol, ça me fait penser à inari, c'est tout mignon et ça se laisse regarder on oublie tout autour de soi
Modifié par blue26, 31 juillet 2014 - 13:29.
Hanayamata je l'attendais beaucoup notamment pour le manga que j'aime beaucoup.
Et la seule chose qui manque au manga c'est le mouvement (même ci il est bien représenter ça manque quand même) ainsi que la couleur même si souvent un détaille sa prend son importance dans les tenue traditionnel.
Tracked by BigBrother...
Juste pour faire montré sa, un débutant qui fait un meilleur foublage que les pro. Celui qui double Roxas est juste exélent ! En plus sa vois correspond exactement au personnage.
Allez directement à 3min, sa prestation est juste excellente, ils devrait vraiment se faire recruté pour doublé des anime/jeux vidéo.
Modifié par narutotokko, 08 août 2014 - 13:21.
Là on a une personne qui prend le doublage au sérieux. T'as raison, sa prestation est très bonne.
On en revient au cœur du problème avec cette video. Pourquoi les doublages sont si à chi*r en France. Pas de passion...
Tracked by BigBrother...
Le site « Nous n'inoculons pas des informations, nous transmettons nos passions »
En savoir plus sur moi ? Va sur , tu auras quelques informations.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)