Moi il peut raconter tout ce qu'il veut, Cancer je suis condamné de toute façon.
Modifié par Mutsurini, 16 juillet 2015 - 15:33.
Moi il peut raconter tout ce qu'il veut, Cancer je suis condamné de toute façon.
Modifié par Mutsurini, 16 juillet 2015 - 15:33.
Si seulement ce qu'il dénonce ne concernait que les personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre...
xD
Modifié par Minii, 16 juillet 2015 - 15:37.
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Salut !
J'viens d'finir la grosse mise à jour de ma MAL !
Pour vous donner une idée :
Ouais, ça va. ^^ Mais dès la fin de la fin de la semaine prochaine, jusqu'à l'avant dernière semaine du mois d'Août, j'pourrai pas regarder beaucoup d'Animés.
Modifié par Kurumya, 18 juillet 2015 - 17:00.
J'ai l'impression de me voir tien xD
En train de regardé : 72 -> Bon, je compte OAV/Film etc ...
Vu : 193 (La total, sans compté certain dont je n'ai pas noté --').
Supprimé : 12
A voir 96
Modifié par Minii, 21 juillet 2015 - 07:03.
Naru : Chanceux
Minii : Bah il y a des films que je considère comme des OAV, style les films madoka que je voie plus comme des OAV tiré de la série mais qui sont des films ^^'.
nan mais, vu que sur AnimeList les OAV sont individuels
Non.
Il y a seulement les films, considérés comme OAV (et maintenant on dit OVA) qui sont bien évidemment individuels.
Modifié par Minii, 22 juillet 2015 - 23:34.
J'utilise pas MyAnimeList, j'ai juste un un gros document txt ou je répertorie tout =D. Mais bon c'est encodé en perl juste pour mon kiff personnel.
MyAnimeList reste très pratique, et je préfère m'en servir, plutôt que de faire des dossiers sur l'ordi, ou je n'sais quoi. ^^
Hisoka = Scarlett Johannson.
Je suis désolée.
Sa va faire plaisir à Scarlett Johannson ^^'
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Z'ont pas l'aire de connaitre la Suisse au Japon. Pauvre ptit suisse... (le jeux de mot pourrie XD)
Modifié par narutotokko, 09 août 2015 - 00:52.
Moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'il sorte une carte pour dire "c'est un allemand assez proche de sa majesté"... Enfin après j'ai pas vu la scène entière ^^
Sinon peut-être qu'il s'agit d'une ancienne carte ?
Je viens de check wikipédia (et j'ai appris plein de trucs sur la Suisse) et en fait c'est hyper vieux la suisse. Donc non, ça marche pas vraiment...
Je viens d'ajouter tous les DBZ et Naruto que j'ai vu (tous, en gros), sur MAL, et bah, ça prend du temps. ^^
Modifié par Kurumya, 09 août 2015 - 10:27.
Pourtant on en croise des Japonais en vacances ici... et pas qu'un peu. ^^'
Pure curiosité: c'est quoi cet anime ? Ça m'intrigue maintenant.
Modifié par beixoultes, 09 août 2015 - 14:45.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Ouais voila, pour ça que ça n'est pas compatible avec une période ou la Suisse n'existait pas >
C'est vrai qu'on sait pas trop à quoi correspondent les traits quand même ^^ Parfois c'est les fleuves et parfois c'est les frontières...
Et bah la cartographie c'est pas leur fort. ^^' Vous me direz, c'est pas leur but non plus...
Modifié par beixoultes, 09 août 2015 - 21:13.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
C'est surtout que les japonais ne doive même pas le remarquer mais pour nous, c'est super flagrant. Comme les films hollywoodiens qui ont tendances à inverser les drapeaux...
Mon ordi :
Mon téléphone :
Eeeet....
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)