Donc en fait j'ai le droit de tout regarder illégalement... puisque ce n'est pas illégal.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
tout et rien... sur tout surtout
Débuté par C.S.Roy, 12 juin 2011 18:34
914 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mutsurini
Posté 29 octobre 2015 - 15:41
- 0
Kuru
Posté 29 octobre 2015 - 17:22
- messages 425
- Inscrit(e) : 26 février 2015
beixoultes
Posté 29 octobre 2015 - 17:40
Le foot, comme son nom l'indique, j'en ai rien à... foot :lol:Plus généralement, je me suis toujours ennuyé en regardant du sport à la TV, même des sports que j'apprécie beaucoup. Faire du sport, oui, mais regarder du sport c'est pas pour moi.
Modifié par beixoultes, 29 octobre 2015 - 17:45.
- 1
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Kuru
Posté 29 octobre 2015 - 17:48
- messages 425
Réputation : 16 (Neutre)Le foot, comme son nom l'indique, j'en ai rien à... foot :lol:Plus généralement, je me suis toujours ennuyé en regardant du sport à la TV, même des sports que j'apprécie beaucoup. Faire du sport, oui, mais regarder du sport c'est pas pour moi.
C'est quoi cette blague... pourrit ?!
Pour ma part, je regarde que lorsque c'est le club que je supporte, qui joue. ^^
Sinon, je regarde pas trop (peut-être les matchs de l'Euro, et de la Coupe du Monde, au foot, au hand, au basket, et je regarde aussi les Jeux Olympiques, quand ça m'intéresse).
En parlant de faire du sport, va falloir que j'aille à mon entraînement de basket, un jour (ça a reprit le 18 août... et j'y suis toujours pas aller
).
Modifié par Kurumya, 29 octobre 2015 - 17:49.
- 0
Mutsurini
Posté 29 octobre 2015 - 18:12
Faudrait que je commence par regarder la télé pour regarder du foot (ou n'importe quel autre sport), mais comme beix "j'en ai rien à foot'" non plus.
- 0
Kuru
Posté 29 octobre 2015 - 18:17
- messages 425
Mutsurini
Posté 29 octobre 2015 - 18:41
Très rarement. Je ne trouve pas grand chose à y regarder. En général c'est quand il y a des bons films sur des chaînes qui ne te coupent pas avec 20 minutes de pubs 4 fois. (TCM Cinéma est très bien par exemple: il faut surveiller le programme ils passent de bons films en général ^^)
- 0
Kuru
Posté 29 octobre 2015 - 18:43
- messages 425
Réputation : 16 (Neutre)C'est vrai que sur certaines chaînes... Les pubs durent plus longtemps que le film...
Après, je préfère regarder des DVD's, quand y'a rien d'intéressant à la télévision.
- 0
Minii
Posté 29 octobre 2015 - 21:07
Je trouve que les offres streaming/replay sont beaucoup plus développées qu'avant et ça je trouve aussi que c'est une bonne chose ^^ (qui nous détourne de la télé aussi, et qui permet de plus facilement faire le tri). Moi j'ai OCS, et pour les séries c'est pas mal. L'offre film est plus limitée par contre. Mais Netflix est pas cher apparemment (8€ /mois c'est ça?).
Enfin pour ceux qui ont accès au replay, apparemment c'est pas si facile que ça é_è' Mais pourtant vous captez la télé française non ? C'est bête... >
Beix : t'as l'air de bien aimer cette chaîne ^^ J'ai été convertie =D
- 0
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Basilisky
Posté 01 novembre 2015 - 20:50
Les programmes TV dépassent l'entendement et quand j'entend qu'on a les grilles les plus diversifié et le plus orienter sur la culture. Je me dis qu'on doit bien leur faire avaler de la daube chez nos voisin...
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
narutotokko
Posté 02 novembre 2015 - 19:23
La nouvelle bibliothèque tout plein de manga, BD, blu-ray... Ouvre demain. Enfin ! (Bibliothèque de luxe. Sa change de l'ancienne).http://www.dailymotion.com/video/x3c2e5e_ouverture-de-la-bibliotheque-oscar-niemeyer_tv
- 0
Minii
Posté 07 novembre 2015 - 18:35
Waw, super ! Dommage pour les murs bruts, c'est pas à mon goût mais oui, elle a l'air superbe ! Certains espaces vides auraient pu mieux être rentabilisés mais bon, l'espace ça fait du bien aussi ^^
Y a des salles de travail isolées pour les étudiants ? (et les autres, ne soyons pas sectaires)
- 0
Kuru
Posté 15 novembre 2015 - 11:54
- messages 425
Voici des nouvelles de Mutsu :
"re: Hello !
J'aimerais bien. Mais il y a eu des travaux pas loin de chez moi et c'était prévu qu'ils couperaient Internet pendant 3 jours la semaine dernière, sauf qu'il y a visiblement un problème et ça traine depuis une semaine maintenant.En attendant je me sers de (la connexion un peu pourrie) mon téléphone, mais mon nouvel abonnement n'arrive pas à me connecter à AS (et aussi 9gag, biginjap, ANN et pas mal d'autres... c'est bizarre et personne ne comprend pourquoi) donc je ne peux plus venir. :/Je dois donc attendre que l'internet chez moi soit rebranché, je ne peux rien y faire.Tout le monde va bien sur le fofo ? Avec ce qu'il s'est passé à Paris... >Je lui ai répondu, pour le tenir au courant.
Modifié par Kurumya, 15 novembre 2015 - 11:56.
- 1
Nesse1040
Posté 15 novembre 2015 - 12:12
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
blue26
Posté 15 novembre 2015 - 13:50
Clair que c'est bon d'avoir des nouvelles qui sont bonnes ^^ car en ce moment c'est pas la joie :/
Modifié par blue26, 15 novembre 2015 - 13:52.
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
narutotokko
Posté 18 novembre 2015 - 21:47
Merci pour les nouvelles de mitsu. Sa rassure.
Minii : oui 2 salles de travail seul et une salle de travaille en groupe (équipé de deux télévision). Chaque table et équipé de prise et port eternet (y a aussi bien sur le Wifi). Des tablettes peuvent aussi être récupérer à l'accueil sur remise d'une pièce d'identité. (Tablette Samsung, navigateur internet qui supprime automatiquement les données des que tu le quite ou met en veille la tablette.
Après les étudiants vont surtout dans la bibliothèque universitaire dont voici :
................................................................................................
PS : deux petite photo de mon lycée à l'architecture étrange avec ces puis de lumières.
En équipements : une centaine de PC, vidéo projecteur dans toute les classes avec certaine tableau numerique, un amphithéâtre pour les raunions.
Pour nous : un piano, un billard, 2 ping pong, 2 table de baby foot, fauteuils en mousse...
Spoiler
Optimisation de l'espace, à gauche étage 0 cuisine, 1er mode, deuxième avec le couloir suspendu le CDI, photo prise depuis une classe, en face l'atrium, à gauche l'escalié centrale
A0206101027.jpg][/URL]
Deriere le mur blanc :
Modifié par narutotokko, 18 novembre 2015 - 22:20.
- 0
Minii
Posté 18 novembre 2015 - 22:29
C'est le futur ta ville, c'est incroyable xD
- 0
narutotokko
Posté 18 novembre 2015 - 22:45
Disons que beaucoup des plus grand architecte sont passés par là. Oscar Niemeyer, Perret, Jean Nouvel.Le Havre : patrimoine mondial de l'unesco. J'ai pas mal d'images et vidéo de lieux magnifiques (une des plus belle piscine de France, une église avec en son centre une tour de 19 étages totalement creuse illuminé de vitro, l'hôtel de ville, les parc, musée. Précurseur dans de nombreux domaines (mais certain sont désormais abandonné comme un escalateur qui fait monté est dessente en même temps est qui est le plus grand du monde mais abandonné est dans un étas pitoyable...).Bon si quelqu'un veux des vidéo de lieux très spécial ou d'image faite signe même si je pense que sa ne vous intéressés pas trop.Édit :Et puis mer** peut pas résister voilà l'église que je parlais. Magniphique. L'art du béton à l'etas pure.SpoilerAprès d'autre lieux ce sera si sa intéresse.http://youtu.be/SwP-9joCkxQD'encore plus près, vidéo envoûtante et qui detand.http://youtu.be/dctk4Obn9VY
Modifié par narutotokko, 18 novembre 2015 - 23:27.
- 0
Minii
Posté 19 novembre 2015 - 11:19
Perso pour l'église je suis beaucoup moins fan. Et de manière générale (et c'est un défaut qui est quand même sur pas mal d'immeubles du Havre, quand j'y suis passée en voiture) je n'aime pas ce côté "carré" et "murs bruts". Pour moi c'est vraiment vraiment dommage.
Et puis moi juste à coté de chez moi j'ai ça comme église :
C'est beaucoup plus """mon style"""
(Bon le sacré-coeur aussi mais on va dire que c'est hors concours^^)
- 0
narutotokko
Posté 19 novembre 2015 - 17:09
Magnifique. J'adore ce style aussi. Si j'aurais les moyens je ferais que voyager. Le monde regorge de merveille.
- 0
Mutsurini
Posté 20 novembre 2015 - 10:48
Non... Décidément le moderne et le néogothique je trouve ça pas terrible, pour les cathédrales c'est un peu fade. Il n'y a rien de tel que le gothique:
Spoiler
- 0
Nesse1040
Posté 20 novembre 2015 - 11:30
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)la cathédrale St André de Bordeaux est magnifique à mon gout ^^
Spoiler
- 0
narutotokko
Posté 20 novembre 2015 - 18:41
Très jolie. Et j'avous que les Gothique le sont encore plus. Elles sont tellement détaillées. Dommage que les bâtiments avec autemps de détail ne se face pas.
Après le Mont st Michel (dans la région d’accoté, la basse Normandie) reste indétrônable. Juste sublime, avec un cadre magnifique :
Spoiler
Modifié par narutotokko, 20 novembre 2015 - 18:42.
- 0
Mutsurini
Posté 23 novembre 2015 - 22:04
Pour en revenir à Clannad, (cf statut de Haku) voici la fameuse image:
Je veux bien que ça soit vieux de 10 ans, mais quand même... il n'y a que moi que ça choque ces yeux ?
Ça me rappelle un anime d'ailleurs: ^^'
Spoiler
- 0
beixoultes
Posté 23 novembre 2015 - 22:52
Ah oui, c'est effectivement très moche. C'est normal que ce soit comme ça ou c'est juste le portage qui foire ? (les screen que j'avais vu du jeu ne ressemblaient pas à ça)
Modifié par beixoultes, 23 novembre 2015 - 22:53.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Yoru
Posté 24 novembre 2015 - 00:30
SpoilerJe vous rassure, c'est seulement pour Sunohara, ça représente bien sa personnalité je trouve. Les autres vous pouvez ne pas les trouver à votre goût, mais ils ne biglent pas ^^
Dans l'ensemble ce n'est vraiment pas moche.
- 0
Mutsurini
Posté 24 novembre 2015 - 00:52
Dans ce cas faudrait que Steam choisisse un peu mieux ses illustrations, parce que là...
En gros, à part les dénommées "Kyou" et "Tomoyo" on a l'impression que tous les personnages ont les yeux soit trop gros, (ou le visage trop petit, je ne sais pas...) soit mal placés.
En fait ce sont les personnages sans noms qui morflent le plus. ^^'
- 0
beixoultes
Posté 24 novembre 2015 - 05:44
A part Sunohara, ça ne me choque pas. Mais c'est vrai que Key est réputé pour faire des yeux énormes, juste que je me suis habitué au style.
- 0
Mutsurini
Posté 26 novembre 2015 - 18:41
On m'avait dit que le forum était mort ces deux dernières semaines mais je ne pensais pas que c'était au sens littéral.
- 0
Kuru
Posté 27 novembre 2015 - 17:32
- messages 425
Réputation : 16 (Neutre)Certains ont leurs travails, d'autres leurs études, etc...
Modifié par Kurumya, 27 novembre 2015 - 17:33.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer