Enfin un film de science fiction qui ma l'air fort intéressent !
J’espère que le ton "guerre" du film sera respecté car sa annonce des combat spectaculaire avec des tir de laser de partout.
Modifié par narutotokko, 15 août 2016 - 01:46.
Enfin un film de science fiction qui ma l'air fort intéressent !
J’espère que le ton "guerre" du film sera respecté car sa annonce des combat spectaculaire avec des tir de laser de partout.
Modifié par narutotokko, 15 août 2016 - 01:46.
Est il possible d'enlever le mot science quand on parle de star wars SVP. Si la sciences été respecté dans ces films l'univers serait déjà parti en vrille.
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Modifié par beixoultes, 17 août 2016 - 21:15.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Konami commence le massacre de Metal Gear. Un jeux coop avec des zombie...
J'adore le nombre de "je n'aime pas" Xd
J'ai déjà vu ce trailer...L'animation et la qualité graphique sont juste magiques. Je peux un peu comprendre puisqu'il s'agit de Kyoto Animation, mais quand même ça reste surprenant.
Je rajoute un trailer à la liste ^^
J'attends avec impatience les épisodes avec N (pokemon noir & blanc)
Ça ne peut-être que mieux que la version avec Sacha.
D'ailleurs j'ai lu quelque part que Sacha dans la prochaine saison... il va aller à l'école...
Modifié par Kurumya, 13 septembre 2016 - 22:27.
Ce sont de cours épisodes sur les moments forts des jeux vidéo.C'est quoi cette version ?
Ça me plait ça. Je vais y jeter un oeil du coup.
Ça passe sur Youtube en plus, pas de raison de se retenir.
Est-ce que vous avez entendu parler de ? C'est une émission narrée par le maître et à chaque épisode on va rencontrer et suivre un mangaka lors de son processus de création. Ca dure depuis 2015 et il y a actuellement 7 épisodes de dispo. C'est hyper instructif, pour peu qu'on s'intéresse aux mangas, et chaque créateurs à sa façon de s'organiser, d'appréhender son job quoi et franchement c'est fort cool.
J'ai trouvé les épisodes en subs anglais sur daily, j'ai pas cherché si il existait une version sous-titrée française.
Si ça vous intéresse, premier ep ici .
Ho p***** ho p***** Ma saga préféré (avec Harry Potter) reviens avec un film qui a déjà l'air meilleur que le 5 avec du surnaturel, et surtout qui a pas l'air de faire dans la dentel sur le gore (comme le 2 et 3 à la limite du tout public). Trop trop hâte !
Modifié par narutotokko, 03 octobre 2016 - 14:27.
Je l'avais vue ce matin, elle fait moins drôle en vf, dommage... ^^
a pas l'air de faire dans la dentel sur le gore (comme le 2 et 3 à la limite du tout public).
Ah ah... non. Je maintiens que Pirates des Caraibes ça reste du tout public. En plus je veux pas être méchant mais dans cette BA y'a rien de vraiment gore non plus.
Eux. Ce faire manger vivant sous la caméra, tué dans d'atroce souffrance... Certain film qui écope d'un accord parental ou 12 ans sont moins choquant que sa. Je trouve cette saga bien trash (trop) pour du tout public. J'ai était traumatisé plus petit Xd Je fermé les yeux.
Edit : Rien que dans le teaser ta une 30ene de mort, des méchant ou leur tête est a moitié couper...
Modifié par narutotokko, 03 octobre 2016 - 14:52.
Je ne peut pas blairer ça. Ça tombe bien
Modifié par narutotokko, 03 octobre 2016 - 15:04.
Je n'aime pas ça non plus mais il y a quand même quelques incontournables de qualité dans l'horreur/épouvante (et l'avantage c'est qu'ils sont pour la plupart antérieurs aux années 80, donc ils sont moins impressionnants à voir aujourd'hui... mais restent un peu dégueux quand même ^^') qui méritent le coup d'oeil.
Pareil que toi Saad et pourtant c'est un de mes préférés, je le connais par cœur. Sinon Mutsu a raison les meilleurs films d'horreur sont assez anciens, le seul vraiment gore que j'ai vu c'est Hellraiser. Je ne suis pas fan de ce genre et d'ailleurs Clive Barker derrière une caméra ça le fait pas trop, ses romans sont meilleurs. Par contre le dernier que j'ai vu et trouvé pas mal c'est The Conjuring 2, nettement plus flippant que le premier qui cumulait tous les clichés du genre. J'aime bien quand les histoires racontées s'inspirent de faits réels et que la peur joue plus sur la suggestion que les effets spéciaux.
Adhérez ! un idéal de mollusque
Le pire et le plus récent que j'ai vu ça doit être L'échelle de Jacob. Horrible de chez horrible, vraiment... >
Mais c'est un film sacrément bien maitrisé, de ce côté-là rien à redire.
Je l'ai vu y a super longtemps mais je l'avais beaucoup aimé, surtout la manière dont l'histoire était racontée, comme tu dis la réalisation était maîtrisée, j'avais été assez bluffée. Du coup je ne vois pas trop pourquoi tu dis qu'il est horrible
Modifié par vnusia, 03 octobre 2016 - 23:00.
C'est un excellent film, mais un film d'horreur. Donc un film qui est très efficace dans l'accomplissement de son but: te mettre mal à l'aise et te faire angoisser. Et moi qui n'aime pas ça, ça a été horrible à regarder. >
Ah d'accord j'avais pas capté que tu n'aimais pas ça, au temps pour moi xD
Modifié par beixoultes, 04 octobre 2016 - 03:14.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Contrairement à toi j'ai préféré le premier car il montrait moins explicitement le surnaturel que le 2eme. Et à cause de ça, j'ai trouvé le 2nd moins flippant. Selon moi, tu as plus peur de qqchose que tu ne vois pas.Par contre le dernier que j'ai vu et trouvé pas mal c'est The Conjuring 2, nettement plus flippant que le premier qui cumulait tous les clichés du genre. J'aime bien quand les histoires racontées s'inspirent de faits réels et que la peur joue plus sur la suggestion que les effets spéciaux.
Modifié par Tenefester, 04 octobre 2016 - 07:48.
Pour moi l'histoire du premier film était vraiment simpliste surtout concernant les origines de la possession, le deuxième m'a davantage intéressée parce qu'il aborde un fait divers qui m'a toujours fasciné celui d'Amityville et m'en a fait découvrir un autre que je ne connaissais pas. Du point de vue de la réalisation et du suspense je l'ai trouvé beaucoup plus intense aussi. Voilà pourquoi il m'a davantage satisfaite que le premier. Et puis j'ai adoré voir Marilyn Manson y faire une apparition xD
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)