Désolé pour le retard mais bienvenue à toi!J'espère que tu trouveras ton bonheur ici parmi nous :)Sinon je plaide coupable: j'ai vraiment eu la flemme de lire toutes les 14 pages et je m'en excuse très platement auprès de notre très chère nouvelle arrivante Mais j'ai tout de même apprécié le fait qu'on passe d'une discussion sur tes yeux verrons (tu dois vraiment avoir des yeux magnifiques (au cas où on te l'a pas déjà dis) et j'espère que tes douloureux souvenirs sur les remarques qu'ont a pu te faire te sont maintenant moins pénible ) et 10 pages plus tard on parle d'animaux de compagnie (perso j'ai un beau possion rouge qui s'appelle Speedy si ça interesse quelqu'un de le savoir lol) et de poèmesBref, promis que si un jour je me rase la moumoute que j'ai dans la main je lirai les 12 pages qu'il me manque
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
presentation de ...
Débuté par verredor, 13 juin 2011 11:17
218 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Nekketsu
Posté 16 juin 2011 - 21:43
WalSmurf
Posté 20 juin 2011 - 18:03
Salutation (avec le retard ca fait plus que salut... mais bon dsl moi je bosse (un petit peu)^^ )!!!!!!Sinon les yeux vermillons mais c'est beau au moins t'es pas comme tout le monde et c'est bien. Une identité qui permet de te reconnaitre au premier coup d’œil peut être même que t'as du charisme et comme sa la totale tu te feras toujours remarqué (mnt il s'agit que sa soit en bien ^^)Je te souhaite bonne vie sur le forum (bonne poésie aussi ^^)Sur ce Le Smurf survivra à tout même au fait de pas avoir lu toutes les pages (15 mais vous êtes des fous XD, j'en ai lu 4 et après j'ai dit c'est bon il a pas de cosplay ni tes beaux yeux vermillons passons à la fin ^^)
- 0
verredor
Posté 29 juin 2011 - 19:27
- messages 56
- Inscrit(e) : 08 juin 2011
Réputation : 1 (Neutre)Je vous remercie de votre accueil Nekketsu et WalSmurf Je suis désolé pour l'attente de la réponse mais mon ordi à reçut un grand choc et il a pas survécu Sinon enfin je peux retourner sur le forum ( et internet bien sûre ) Et re à tout le monde ^^
- 0
bakamangagirl
Posté 29 juin 2011 - 20:11
moi aussi j'avais plus d'ordi mais c'était que j'avais fait une bêtise !
- 0
Neko nyan nyan power !
nemesisdead
Posté 29 juin 2011 - 20:27
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué
- messages 528
- Inscrit(e) : 16 novembre 2010
- 0
http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf
À quand les vostfr de Galaxy Express 999
verredor
Posté 30 juin 2011 - 18:59
- messages 56
- Inscrit(e) : 08 juin 2011
Réputation : 1 (Neutre)merci de l'acceuil et encore dsl pour l'attente merci de ton compliment de ma page de présentation Le pire c'est que je suis pour rien pour le pc il à griller de l'intérieur j'ai toujours pas compris Mais heureusement qu'il est sous garantie vu qu'il a mm pas 6 mois Le pauvre mourir si jeune Est ce que qq un c'est ou on peut trouver des scans de Kiss me princess (je previens c'est du yaoi )on m'a dit que l'histoire était bien mais les dessins Et le traumatisme, et oui depuis la quatrième je ne montre plus mes yeux lunettes de soleil et etc... je suis allé mm me faire pousser les cheveux un énorme mèche cache tout (je vous assure c'est pas justin bebier xd)
Modifié par verredor, 30 juin 2011 - 19:05.
- 0
bakamangagirl
Posté 05 juillet 2011 - 13:47
Eax
Posté 05 juillet 2011 - 16:31
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer