- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Angel Beats !
Débuté par Yoko, 10 avril 2010 10:34
30 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Angel Beats!Angel Beats!- エンジェルビーツ2010Action - Amour & Amitié - Comédie - Fantastique & Mythe13 EPS 24 mins (Terminé)Crée par MAEDA JUN
Réalisé par Aniplex [Sony Music Ent. Visual Works] - Key - P.A. Works
Licencié par Black BoxAmnésique, Yuzuru se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc quil est mort et quil se trouve dans lau-delà. Cette dernière se présente comme le chef dun groupe dopposants tentant de défier les dieux par les armes afin de se venger des souffrances quils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Yuzuru découvrira quil ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant léquipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il sengagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.
-Syaoran-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Basilisky
Posté 16 décembre 2010 - 21:35
Exellent Anime De l'action mais aussi de l'émotion enfin bref vraiment pour moi l'anime un des meilleurs anime de l'année 2010, je recommande.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Nesse1040
Posté 24 janvier 2011 - 23:23
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Bon j'avoue j'ai mis du temps avant de le commencer.Un anime qui ma beaucoup plus.On s'attache au personnagesHidden ContentJ'ai bien aimé les chansons du groupe présent dans l'anime.Je ne dirai pas que c'est un coup de coeur mais je le conseille
J'ai adoré les passage avec les chansons quand les personnages ce font Tapper.Je me suis marré
- 0
Jinyan
Posté 02 mars 2011 - 11:48
je dirait qu'une seul chose, cette anime est extremement triste, il a reussie a me voler pas 1 ni 2 mes des litre de larme franchement faut etre fort pour arriver a me faire cracker supert anime merci beaucoup
- 0
AQMI= Agence Qualifier de la Mutuel Islamiste
dramel87
Posté 02 juin 2011 - 11:57
Je pensais que ce n'était qu'un animé comme un autre.... combats, école, secrets.... mais.... j'étais loin de me douter qu'il fut aussi bien !Au fur et à mesure des épisodes, et ce malgré le délire de certains..., nous découvrons peu à peu ce qui se passe et... le final ....:amour:Je conseille vivement cet animé qui ne ménagera pas vos glandes lacrymales !
Modifié par dramel87, 02 juin 2011 - 11:57.
- 0
Nekoko
Posté 20 juin 2011 - 19:04
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Un bon moment passé devant cet anime, mon préféré reste TK et son accent anglais du tonnerre "Whoa, dancing in the shadow! I kiss you." *bang* j'ai adoré. L'OST est très belle, les chansons des GDM sont très rythmées même si ce genre de groupe est souvent caractérisque de cette catégorie d'anime. Comme cité plus haut le fait d'apprendre petit à petit le vivant des protagonistes les rends attachants (Surtout que certaines vies furent très dures), j'ai trouvé amusant le fait de devoir être dissipé en cours pour "rester", on aurait tous aimé faire pareil (même si je me doute que certains ne se sont pas génés =D ). Et puis précisons que la fin est très belle, bien présentée surtout en connaissance du nombre d'épisodes.
- 0
misshermind
Posté 23 juin 2011 - 00:15
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011
Réputation : 16 (Neutre)Comme l'on sûrement dit les commentaires qui me précédait cette anime est très bien, mélangeant parfaitement comédie amour(ette?) et action.cette anime est donc adaptée a tout publique pour tout les goûts...que dire de plus sinon que j'ai eu cette petite larme a l’œil a la fin comme pour toutes les bonnes séries que j'ai pue voir^^
- 0
yaoy powaa!!
jedennd
Posté 03 juillet 2011 - 12:56
- messages 28
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)J'ai bien apprécier cette animé qui mélange bien comédie ,action , amitié , j'ai eu quelque larme a l'oeil sur la fin .Mon episode préférer et le 5 ou le 6 ( je sais deja plus -__- ). Les chansons du groupe GDM sont super .Un ptit coup de coeur pour Kanade.
- 0
Hecate
Posté 24 août 2011 - 20:29
- messages 157
- Inscrit(e) : 20 mars 2010
Réputation : 13 (Neutre)Comme attendu des Visual Keys.... J'en ai pleuré (comme avec Air, Clannad....). Mais, Kami-sama, ce manga est divin ! Je le recommande vivement car pour moi, il fait parti des meilleurs (pas du top du top je le concède, mais c'est vraiment un TRES BON manga !)
- 0
Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]
melrias
Posté 28 septembre 2011 - 11:45
- messages 48
- Inscrit(e) : 02 septembre 2011
Réputation : 5 (Neutre)Voila un autre anime finis. J'ai étais agréablement surpris par cet anime, on y voit des thèmes bien connues dans les mangas, l'école, la mort mais tous cela dans un contexte innovant et très appréciable .Je suis également tombé sous le charme de l'opening au piano, une merveille. Bon visionnage à tous le monde.
- 0
freeman_357
Posté 27 novembre 2011 - 20:14
- messages 4
- Inscrit(e) : 19 novembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Série très sympa, merci beaucoup !Graphismes mignons (Kanade est vraiment cute, histoire loufoque et rafraichissante.J'ai passé de très bons moments.Merci AnimeServ !
- 0
nemesisdead
Posté 05 décembre 2011 - 13:55
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué
- messages 528
- Inscrit(e) : 16 novembre 2010
Réputation : 72 (Se fait un nom)Cet anime est Super,les personnages sont attachants même si aux débuts de l'histoire nous sommes un peu perdus.Sinon pourquoi le pas faire un message du genre "' avant toutes diffusion pensée à vous munir de la boite de mouchoir XD car j’avoue avoir ut des larmes.Sinon les chansons du groupe de musique sont géniale.A voir
- 0
http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf
À quand les vostfr de Galaxy Express 999
Awa
Posté 13 janvier 2012 - 14:08
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Merci pour cette série que je viens de finir.
On est transportés par l'histoire et les personnages qui sont très attachants.
L'anime m'a beaucoup fait rire aussi, moins que la fin par contre... la bande son en rajoute encore, c'est vraiment excellent. ^^
Bref, je recommande cet anime pour passer du bon temps, 13 petits épisodes c'est une bonne petite soirée. On les enchaîne sans s'en rendre compte, on rit, on verse des larmes...
Masterpiece ! 10/10
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Kanade
Posté 19 janvier 2012 - 11:42
Anime vue l'année dernière, et je pense pas que j'aurais le courage de le re-regarder encore une fois :/Non non, pas qu'il soit nulle, est il est juste tellement prenant que j'ai eu du mal à m'en remettre.- Musique au top (OST in pocket and replay non stop xD ).- Personnages tous attachant.- Histoire vraiment béton, rien à dire dessus Top !- Couleur et graphisme nickel aussi.PS : Par contre j'aurais quand même mis "Amour" en plus de "Action" ^^
- 0
Émilie
Posté 27 janvier 2012 - 21:20
- messages 9
- Inscrit(e) : 27 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)J'ai bien aimé cet anime ! Je trouve que les dessins ? les graphiques ? Sont vraiment tres beaux ainsi que la musique ! Je les ai toute téléchargé ! x)Il m'a aussi tres surpris, au début on aurait dit un anime plus drole qu'autre chose (T-K héhé) mais finalement plus l'anime avance et plus on voit le coté triste et sérieux ! Je le conseille .
- 0
L’imagination est plus importante que le savoir
.
kortex91
Posté 04 février 2012 - 17:34
- messages 9
- Inscrit(e) : 07 août 2011
Réputation : 0 (Neutre)j'ai adorée l'anime et les personnages. les musique son trait bien.mes dommage pour moi je peut pas voir le 13.5 et le oav comme il dise que les lien ont était supprimé alors un peut déçu snif snif
- 0
Ishino
Posté 15 février 2012 - 01:11
Snif T_____T j'ai jamais autant pleurer de ma vie!Quel fin magnifique *.*SpoilerJe m'en remet toujours pas..J'suis encore en train de pleurer en écrivant ce message x")Un animé à surtout pas manqué, il est pour moi dans mes favoris!Le dernier groupe qui disparait un par un, la révélation sur Kanade, la musique de l'ending puis l'après fin ou l'on voit qu'ils se recroisent dans leur nouvelle vie
Modifié par Ishino, 15 février 2012 - 01:14.
- 1
Hikari
Posté 02 avril 2012 - 14:35
Je dois dire que j'ai été surpris par la tournure de l'histoire.Simplement magnifique.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
dark
Posté 11 avril 2012 - 02:59
j'ai adoré frenchmen geniale, mes a la fin j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps
et je me sui transformé en momi, j'ai eu du mal à m'en remettre a chaque fois je pense a la fin de l'anime j'ai une larme a l'oeil et mal au coeur, pourtant il faut y aller pour me fair pleuré. PS. il faut aller le voir il vaut le coup d'avoir mal au coeur frenchmen
RE PS.si quelqu'un n'est pa d'accord je le tape
- 0
Ptiguesh
Posté 20 avril 2012 - 17:35
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Quelle magnifique surprise :oJ'ai regardé tous les épisodes en une journée tellement j'ai accroché !Yuri, Yui, Kanade... tant de personnages charismatiquesAu début, je trouvais l'anime assez banale :/ Mais au fur et à mesure :
La fin me convient parfaitement ! Une saison 2 ? Pourquoi pas mais elle doit être à la hauteur de celle-ci
- 0
Mon interview
dark
Posté 18 mai 2012 - 03:34
je veux une saison 2 qui montre l'histoire d'amour entre Otonashi Yuzuru et Tachibana Kanade évoluer et ça ça serait une saison 2 parfaite,vive les histoire d'amour et angel beats
- 0
Raz
Posté 21 juin 2012 - 20:12
- messages 22
- Inscrit(e) : 10 août 2011
Réputation : 1 (Neutre)Bon anime,fin dur a comprendre pour moi par contre > Spoileren fait si j'ai bien capté otonashi etait le createur du programme que yurippe a détruit et quand il se reveille dans l'episode 1 enfait il se reveil de quand il etait PNJ, et ce qu'on voit a la fin de l'episode 13 c'est son passé, car la personne qu'il voulait retrouver dans le nouveau monde etait kanade... or a la fin elle l'abandonne :oOu alors si on veut une Happy end l'anime n'a aucun sens car si on prend la fin de l'episode 13 comme une rencontre dans "une vie d'apres" ca voudrais dire qu'otonashi a ete effacé mais dans cette version Kanade qui a reçu son coeur de otonashi est la depuis plus logntemps que lui dans ce monde donc c'est impossible ! ( parceque pour qu'elle meurt avant lui dans le monde réel et qu'elle ai son coeur c'est dur quoi)Comprend pas... aaaah
- 0
Yujix
Posté 21 juin 2012 - 21:03
Bon anime,fin dur a comprendre pour moi par contre >
Spoileren fait si j'ai bien capté otonashi etait le createur du programme que yurippe a détruit et quand il se reveille dans l'episode 1 enfait il se reveil de quand il etait PNJ, et ce qu'on voit a la fin de l'episode 13 c'est son passé, car la personne qu'il voulait retrouver dans le nouveau monde etait kanade... or a la fin elle l'abandonne :oOu alors si on veut une Happy end l'anime n'a aucun sens car si on prend la fin de l'episode 13 comme une rencontre dans "une vie d'apres" ca voudrais dire qu'otonashi a ete effacé mais dans cette version Kanade qui a reçu son coeur de otonashi est la depuis plus logntemps que lui dans ce monde donc c'est impossible ! ( parceque pour qu'elle meurt avant lui dans le monde réel et qu'elle ai son coeur c'est dur quoi)Comprend pas... aaaah
- 0
AMV du moment
Spoiler
Raz
Posté 22 juin 2012 - 12:08
- messages 22
- Inscrit(e) : 10 août 2011
Réputation : 1 (Neutre)Il me semble qui les dit dans l'anime que l'on peut arriver à n'importe quel moment dans ce monde, du genre tes mort il y a 5 ans et tu arrive dans le monde que maintenant, donc le fait qu'il soit arriver après kanade n'a rien de bizarre
- 0
benji
Posté 22 juin 2012 - 12:50
Nikel le serveur dédié d'AnimeServ ça Dl bien vite, MERKI !!! :yup:Sinon l’anime est vraiment prenant, j'adore les persos, je vais le reregarder car il y avait juste la fin qui m'avais laissé un souvenir mitigé.
Modifié par benji, 22 juin 2012 - 12:53.
- 0
Geekso
Posté 10 août 2012 - 07:54
- messages 49
- Inscrit(e) : 10 août 2012
Réputation : 2 (Neutre)L'un des premiers animes qui ma fait versé une petite larme.J'ai beaucoup apprécié cette animé, je n'ai pas la version Blu-ray, je vais la ddl de ce pas.Je le recommande vivement.
- 0
shika86
Posté 11 août 2012 - 12:02
- messages 3
- Inscrit(e) : 06 août 2012
Réputation : 0 (Neutre)Une anime rempli de douceur que ce soit dans la mort que dans la vie^^, je dois dire que l'humour des situations mais surtout du casting de personnage rends le tout grandiose.On attends vraiment de découvrir les secrets que les perso cachent, une bande son dans le ton de l'anime et pour finir une histoire vraiment surprenante je ne peux que la conseiller énormément.
- 0
Tsubame
Posté 25 août 2012 - 09:32
- messages 47
- Inscrit(e) : 19 août 2012
Réputation : 14 (Neutre)Angel Beats : ou l'anime qui a tout les ingrédients pour devenir un classique... De l'action, de l'humour, des émotions... L'histoire est juste magnifique, finement recherché et travaillé, les personnages sont attachants, drôle et charismatique, les graphismes sont magnifiques, que demander de plus ??!Le seul problème ? Le nombre d'épisodes, a la fin de cette série on en redemande encore, enfin vu la fin on voudrait juste que l'histoire se prolonge avant cette magnifique conclusion
Bref a voir absolument !
- 0
Personne n'est invincible en ce monde.
beixoultes
Posté 12 septembre 2012 - 22:46
que dire de cet anime... peut-être que j'en attendais plus? il a une tel réputation que je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus larmoyant (mais je reconnais aussi que j'avais mis la barre très haut)attention, je n'ai jamais dit qu'il était mauvais: l'évolution de l'histoire, ce qu'on apprend sur le passé des personnages, le dénouements... tout ça est très bien. mais il n'a pas été assez loin pour percer ma carapace et me faire verser ne serait-ce qu'une seule larme, là où les meilleurs drames (enfin, ceux qui m'ont le plus touché) m'ont littéralement bouleversés (une semaine pour me remettre de Clannad)en résumé: je trouve que c'est un bon anime si on fait abstraction de sa réputation bien au-dessus de la réaliténote globale: 7/10
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Gutslink
Posté 27 octobre 2012 - 23:10
- messages 5
- Inscrit(e) : 16 septembre 2012
Réputation : 1 (Neutre)Je ne m'attendais pas du tout à recevoir une claque en regardant Angel Beats !L'histoire et recherché et au niveau des émotions on n'est pas déçu, on peut rire puis 5min plus tard être triste...Tous les personnages sont attachants et drôles mais dommages qu'il n'y ai que 13 épisodes, personnellement j'aurais aimé savoir le passé de TK ou encore Noda.A voir absolument !
- 0