Les OAV's situe l'histoire entre la saison 1 et 2 en faite
Donc a regardé après la saison 1
Merci la team
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Darker than BLACK - Kuro no Keiyakusha - GaidenDarker than BLACK - Kuro no Keiyakusha - Gaiden- Darker than BLACK - Kuro no Keiyakusha - Side Story
- DARKER THAN BLACK 黒の契約者 外伝2010Drame - Énigme & Policier - Fantastique & Mythe4 OAV 25 mins (Terminé)Crée par BONES - OKAMURA TENSAI
Réalisé par BONES
Non LicenciéHei est un contractant possédant un pouvoir surnaturel. Il fuit le Syndicat qui l'employait avec Yin, une Doll (humaine nayant plus démotion ni de volonté, possédant la faculté de pister nimporte quel contractant), pour mettre fin à cette spirale frénétique de meurtres et autres missions classées top secret.
Mais les hauts dirigeants nont pas lintention de laisser Yin entre les mains de Hei, c'est alors qu'une chasse à lhomme débute où tous les contractants du Syndicat ont pour mission déliminer Hei et de ramener la Doll.
Commence alors pour nos deux protagonistes, un éprouvant combat qui va resserrer leurs liens mais également dévoiler la véritable identité de Yin.
-Dorian Grey-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4
4 Lien(s) au total dans cette fiche
Lisa
Posté 21 juin 2011 - 16:52
Zortoz
Posté 22 juin 2011 - 05:44
Roh lol, moi je suis passé à la saison 2 directement, je savais même pas qu'il y avait des OAV ^^ .Bon ba va falloir que je me refasse toute la série, j'ai oublié un peu l'histoire avec le temps et puis c'est pas mon genre de commencer une anime en plein milieu .
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Lisa
Posté 23 juin 2011 - 16:16
Moi j'ai regardé les OAV après
Comme je connaissais pas ,j'ai regardé dans l'ordre de sortie
Mais bon ,vu que j'ai tout regardé en 3jours ,sa va j'étais pas perdue
Et maintenant tout le monde es prévenue
- 0