Salut a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ voila, en faite, j ais pris tous les épisodes de "Kanon"(des studio KEY) et aussi Clannad (aussi des studio KEY) mais en version BD 1080p...... le problème est le suivant.---->la taille des 2 série est de ~50 GO (~1 go par épisodes)[Kanon--->25GO et Clannad-->25go]mais ce n est pas le gros problème......----> le vrais problème est que ces 2 séries sont en VOSTA et non en VOSTFR.......... donc je me suis mis en tête de faire les sous titres français avec Ageisub, mais ... bon... ok ya pas de souci, mais enfaite , SI , il y a un très gros souci...... C EST TROS LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! doc je me suis dit:"mais bien-sur.. et si je récupérais des .ASS français déja fait".......... mais (et c est la que le vrais problème arrive XD) il n y a aucun site qui met a disposition des .ASS français....... donc c est pour ca que je vie ici demandais ci il n y aurais pas une âme synpatique pour: soit m aider dans ce projet, sois me donner des .ASS français........... _.MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE._ +++++
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Sous titres .ASS pour Kanon et/ou Clannad S1....
Débuté par driguest, 15 juin 2011 10:59
3 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
driguest
Posté 15 juin 2011 - 10:59
Yoheuh
Posté 15 juin 2011 - 12:23
C'est assez débile ta requête, chaque team de fansub fait son propre travail, tu n'as pas à aller te servir chez eux comme ça. Et pour ton info, les Clannad Bluray sont déjà en cours chez tkanime et Seedteam, et cette dernière compte aussi faire les Kanon en 1080p à l'avenir (qu'ils ont déjà sorti en version TV).A toi de prendre ton mal en patience.
- 0
driguest
Posté 15 juin 2011 - 15:39
normal!!! pour les kanon, c est moi qui ais demander..... et moi je propose des versions 1080p a 1,11GO l épisode!!!! rien a voir avec du 500MO!!!!!!!!j ais vu l eurs version de Clannad 1080p a 500MO, et je peu t affirmais que mes version a 1.11GO, est largement mieux!!!!!!!!donc ton "DÉBILE" tu le garde pour toi ok???? mis a par ca, bonne journée!!!
Hé pui je te signale en passant, que la tkanime, abandone les clannad!!!
Modifié par driguest, 15 juin 2011 - 15:40.
- 0
Burn
Posté 15 juin 2011 - 16:23
A Lire avant de faire une demande.
La Seedteam reprend Clannad.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer