Pour la série animé je sait pas... je ne pense pas d'ailleurs.Ce sont à la base des Romans et les volumes continus si je dis pas de bêtise.Il y a aussi l'adaptation manga, mais je ne sait pas si il a dépassé l'animé.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ichiban Ushiro no DaimaouIchiban Ushiro no Daimaou- いちばんうしろの大魔王2010Comédie - Ecchi - Fantastique & Mythe12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par MIZUKI SHOUTAROU
Réalisé par Artland
Non LicenciéC'est le rêve d'un jeune homme : changer la société afin que le monde avance dans une meilleur direction. Pour y arriver Sai Akuto souhaite devenir un grand prêtre, une personne ayant les plus grande qualité (un genre de Pape). Cette idée lui a certainement été dictée par sa vie à l'orphelinat de l'église où il fut abandonné à sa naissance.
À son arrivé à la gare, il fait la rencontre d'une jeune fille aux cheveux bleus, Hattori Junko, à la suite d'un malentendu. Ces derniers font plus ample connaissance dans le train, où Akuto apprend que Junko vient d'une très ancienne famille dont les traditions visent à protéger le pays et ses valeurs.
Après s'être juré amitié par la lame avec Junko, il arrivent à l'Académie des Arts de la Magie Constante. Akuto se rend à la visite médicale de l'université ou un examinateur très spécial (qui annonce votre futur profession) lui prédit un avenir à l'exacte opposé de celui dont il rêvait ; il est promis à devenir le Seigneur des Démons.
C'est alors que les ennuis commencent...
-Tiourp & Jesus007-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 5 6 6 7 7 8 8 9 9 10 10 11 11 12
24 Lien(s) au total dans cette fiche
Goryushika
Posté 04 juillet 2012 - 11:07
Near
Posté 10 juillet 2012 - 21:17
L'anime est terrible ! Je me marre a chaque épisode, léger ecchi et l'histoire est belle a suivre. Les deux premiers épisodes sont assez accrocheurs on rentre vite dans le vif du sujet !!
- 0