WTF ? xDDDDDDDDDDDDDD
Trop déjanté comme animé, dommage qu'il soit si court et avec une qualité visuelle de merde ! :/
Il sort à quel rythme en moyenne ? ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Kung Fu Cooking Girls
Débuté par Yoko, 16 juin 2011 18:07
12 réponses à ce sujetKung Fu Cooking GirlsKung Fu Cooking Girls- 功夫料理娘2011Combat & Arts Mart.1 TV-S 8 mins (Terminé)Crée par CLOVER XIE - JIN-ROH
Réalisé par Smoke of Wolves Animation Studio
Non LicenciéKung Fu Cooking Girls c'est plus de 4000 images dessinées à la main puis vectorisées.
L'histoire se déroule en Chine, nous suivons deux cuisinières se disputant un client potentiel.
Coproduction avec la .
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Chef de Projet : Burn
Raw : Burn
Time : Burn
Edit : Misaki
Trad : Misaki
Qc : Misaki
Enco : picolo
Download \o/
Chargement des liens en cours
2 Lien(s) au total dans cette fiche
RaiKarim-sama
Posté 16 juin 2011 - 22:15
Misaki
Posté 16 juin 2011 - 23:04
See U Space Cowboy...
- messages 1 064
- Inscrit(e) : 13 juillet 2010
Réputation : 37 (Neutre)Tu connaissais Woku ?Un plaisir cet episode. Je cherche les exclues lolS'il avait ete en hd... Mamamia !!!
Modifié par Misaki, 16 juin 2011 - 23:07.
- 1
Je suis comme je suis... Vous êtes comme vous êtes... Le monde est tel qu'il est !
Pahyne
Posté 16 juin 2011 - 23:44
jekyller
Posté 17 juin 2011 - 00:36
- messages 65
- Inscrit(e) : 22 décembre 2009
noclop69
Posté 17 juin 2011 - 12:54
tiens connais pas ! j'aime bien les histoires de cuistots :)merci
- 0
Woku
Posté 17 juin 2011 - 14:23
Tu connaissais Woku ?Un plaisir cet episode. Je cherche les exclues lolS'il avait ete en hd... Mamamia !!!
Modifié par Woku, 17 juin 2011 - 16:36.
- 2
“J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.”
[Oscar Wilde]
---------------
---------------
Tartine
Posté 17 juin 2011 - 19:50
Éclateuse professionelle de papier à bulle
- messages 108
- Inscrit(e) : 08 juin 2011
Réputation : 3 (Neutre)génial l'animation dommage que ce soit aussi courtmerci beaucoup à la team !!!
- 0
Signature non conforme.
Lisa
Posté 20 juin 2011 - 04:40
Génial l"animation mais trooooop court
Merci a la team pour le taf
- 0
WalSmurf
Posté 20 juin 2011 - 17:45
J'adore le style graphique !!!!!!!!!!!(même si mon pote chinois va pas l'aimer à cause de se style graphique ^^)
- 0
AmaSan
Posté 23 juin 2011 - 14:14
- messages 40
- Inscrit(e) : 27 mai 2011
Réputation : 1 (Neutre)C'est cool j'avais vu ce court métrage mais sans les sous titres.........Merci beaucoup à vous (et au studio qui a accepté).
- 0
md-chan108
Posté 14 décembre 2011 - 22:48
23.5% !!!! Go Schnizel Go !!
- messages 56
- Inscrit(e) : 26 novembre 2011
Réputation : 5 (Neutre)Trop magnifique !!!Comme je suis pas du tout habituée au chinois, mais cet animé est trop génial ![enfin ... ce court métrage]Même si les graphiques sont un peu moche, l'histoire est trop cool !! et puis les combats sont vraiment sympas !! >.- 0
"Et si le Petit Chaperon Rouge se faisait manger par le Loup ... ... ... " Md
"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it..." James Malcolm Rymer
yuki-no-ouja
Posté 15 janvier 2012 - 19:59
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_59aacc94e184a" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.