Bon bah je suis d'humeur partageuse cette semaine ヘ(ヘ)(ノ)ノ
Et vu que c'est la fête de la musique aujourd'hui, voilà un petit topic qui en réjouira plus d'un pour pouvoir écouter ou télécharger ce qu'il aura pu entendre ou même dans la vie de tous les jours !
Sur le même principe que les WallPapers FullHD, 5 liens maxi par personne par sujet.
Donc 5 maxi pour des sites de streaming audio, et 5 pour des sites/logiciels de DL.
Pour moi, Streaming:
- - Meilleure alternative à Deezer, pas de pub, possibilité de playlists, radios disponibles, intégration parfaite lors du partage facebook (écoute directement dispo.), coupléà GrooveDown c'est MORTEL !
- - Tout simplement LE site de la musique gratuite et de qualité ! Ce sont les artistes eux-mêmes qui postent leurs oeuvres et vous permettent de les écouter et télécharger gratuitement - Découvertes musicales assurées !
- - Streaming mais bon contenu, comme ça vous repérez et go DL ^^
- - Plateforme de radios en écoute libre - Tri par thème !
- - À mon avis, LE site le plus prometteur, permet d'écouter les chansons mais aussi d'en télécharger certaines (selon l'accord ou non de l'artiste) - Possibilité de poster vos créations !
Téléchargement:
- - Mon préféré, c'est ce que j'utilise tout le temps - Très intuitif, infos sur les fichiers, rapide etc... - C'est une sorte de logiciel de moteur de recherche à MP3 ^^ - + possibilité d'écouter le fichier avant ! Très bien ça =)
(NOTE: Certains lui donnent une mauvaise réputation, et comme quoi il sera dangereux, renseignez-vous avant pour vous donner une opinion)
- - Ce que j'utilisais avant Songr - Site internet servant de moteur de recherche à Mp3 - Bourré de pub et en anglais et processus un peu long mais on a le fichier au final ^^
- - Que j'utilise pour tout ce qui peut être télécharger
- - Permet de télécharger des musiques à partir de Grooveshark
Voilà pour moi !! Enjoy ! ( ^ _ ^)∠☆PAN!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Détente & Discussion
- Series TV/Films/Musiques/Livres
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Streaming & Téléchargement Musiques
Débuté par Woku, 21 juin 2011 12:28
10 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Woku
Posté 21 juin 2011 - 12:28
- 1
“J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.”
[Oscar Wilde]
---------------
---------------
C.S.Roy
Posté 21 juin 2011 - 16:57
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)pour tout ce qui est asian musique il y
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Sky
Posté 21 juin 2011 - 20:00
Bah song r énorme aussi lolEt aussi pour toutes les exclus rnb etc..Un excellent site direct download : Voilà pas très connu mais diablement efficace
- 0
Zortoz
Posté 21 juin 2011 - 22:36
Moi j'utilise , vous pourrez y trouver énormément de musiques d'animes, dramas, jeux vidéos, films et séries TV.
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Dexyne
Posté 03 août 2011 - 22:37
- messages 60
- Inscrit(e) : 24 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Pas aussi fourni que certains je trouve (bien que plus maintenant) mais je conseillerais .Seul inconvénient certaines musiques sont sous DRM et donc lisible uniquement par windows media player mais d'autres sont au format mp3 donc c'est cool.Le gros avantage c'est que vous payez l'artiste et compagnie via ce site, il suffit de choisir la chanson, de regarder une publicité sous forme de vidéo (10-15s en général) et de cliquer rapidement (6s) sur le lien pour télécharger votre musique (si y a 6 après la vidéo c'était pour éviter des "failles" ou plutôt contourner le système, ou du genre me semble).
Modifié par Dexyne, 03 août 2011 - 22:37.
- 0
Fatalis
Posté 04 août 2011 - 19:16
SongR tourne a fond la, on y trouve de tous ou presque, en écoute live ou en téléchargement.
- 0
Lisa
Posté 10 octobre 2011 - 21:19
Pour découvrir du nouveau, ou revoir du vieux, TRÈS vieux, rien de mieux que les sites de vidéo tels :
-
La qualité sonore? bon ok en 240p, c'est juste atroce, mais en 480p et plus, avec des intras, rien qui puisse écorcher vos oreilles...
Mais pour télécharger cela en musique sur son ordi :
--> vidéo
(gestionnaire de téléchargements multiples, qui peut aider pour télécharger par exemples 20 épisodes d'un anime si l'on a pas de compte premium)
Compatible avec tout type de site, donc même Nico Nico... ou Dailymotion, Wat, Rutube, ect...
Il faudra cependant un logiciel de conversion après...
--> vidéo puis conversion possible en formats musicaux
(lecteur multimédia joli, mais un peut lourd, a qui je préfère...Windows Media Player )
--> Le meilleur pour moi, permet de faire une liste de vidéo à télécharger, et convertit automatiquement dans un grand choix de formats dont les formats musicaux
(gestionnaire de téléchargements de vidéo Youtube et autres, et mini navigateur web)
--> tout type de fichiers
(tant sois peut que l'on connait le nom de ce que l'on veut, on a de grandes chances de trouver son bonheur)
- 0
Basilisky
Posté 10 octobre 2011 - 21:24
Pas d’installe rapide pas relou ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Ishino
Posté 14 octobre 2011 - 15:55
Je l'ai poster dans une autre section du forum pour les ost et autres!Inscriptions obligatoires, 100 DL max/j et les ost récemment ajouter son payante genre 1semaine puis devienne gratuite x]Pour la qualité les plus récentes étant en mp3 de 320kbps/s c'est du tout bon :PIl faut aussi ce qu'il appelle des "gendou idol", en gros je crois que tu fait un karaoké d'une chanson et tu leurs envoie et s'ensuit un vote pour déterminer le gagnant [je sais pas si c'est exactement çà comme j'ai jamais essayé]
Modifié par Ishino, 14 octobre 2011 - 15:58.
- 0
mangaka
Posté 03 novembre 2011 - 08:07
Team-CompleX
- messages 103
- Inscrit(e) : 31 octobre 2011
Réputation : 15 (Neutre)Pour les musique je vous propose aussi: Ce site est complet je trouve presque tous OST, musique 2011 et même plusieurs musique je je trouver nul part ailleurs.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer