- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
14 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hakuouki: Shinsengumi kitanHakuouki: Shinsengumi kitan- 薄桜鬼 新選組奇譚
- Hakuôki: Shinsengumi kitan
- Hakuouki
- Hakuôki2010Action - Aventure - Combat & Arts Mart.12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par IDEA FACTORY
Réalisé par Studio DEEN
Non LicenciéChizuru Yukimura, la fille d'un grand médecin parti à Kyôto pour des expériences, s'inquiète de ne plus avoir de contact avec lui. Dans le but de le retrouver, elle se déguise en homme et se retrouve impliquée dans des évènements tels que l'apparition d'hommes aux yeux rouges complètement fous. Sur le point de se faire tuer, elle est secourue par trois hommes appartenant à l'organisation du Shinsengumi. L'interrogeant sur ce qu'elle a vu, tous les membres du Shinsengumi se rendent compte qu'elle est la fille de l'homme qu'ils cherchent à tout prix à retrouver et décident donc de l'aider dans ses recherches. Pourquoi le Shinsengumi recherche-t-il cet homme ? Qui étaient ces hommes fous furieux aux yeux rouges ?
-LuxuS-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
kaichou
Posté 07 février 2011 - 20:01
Je pense que tu ne seras pas déçu. Moi j'ai vraiment adoré : l'histoire comme les dessins, la qualité de l'animation et la musique... C'est un de mes coups de cœur de l'année dernière !
- 0
myrddan
Posté 04 avril 2011 - 15:03
- messages 3
- Inscrit(e) : 17 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)Merci pour l'upload,Cet anime est super, un de mes préférés de 2010.L'héroine manque juste un peu de charisme mais toutes l'équipe autour est vraiment stylé.Je vais m'attaquer à la saison 2.Bonne journée
- 0
calinhorely
Posté 07 avril 2011 - 07:24
J'ai vraiment adoré cette série : les graphismes sont superbes, le shinsengumi est superbe ^^ J'ai juste regretté qu'il n'y ai pas plus de combats. L'animation est tellement bien gérée que c'est vraiment dommage, mais malgré tout c'était génial !Et l'opening est terrible !
- 1
Hoshizora
Posté 21 avril 2011 - 23:45
Ahhhh du talent gâché !! Sérieusement je m'attendais à mieux sachant que le chara design est excellent (anime rempli de bishos !!) et que ça relatait une époque de l'histoire japonaise !! J'ai été déçue: pas de combats, pas d'humour, pas d'amour, pas de profondeur d'histoire ... J'ai gardé espoir jusqu'à la fin de la 1ère saison, me disant qu'il va y avoir de l'action mais rien de surprenant ... Je n'irai sûrement pas regarder la suite !! Je ne saurai le conseiller et je ne suis pas la seule à ne pas avoir aimé, après ce n'est que mon avis et les goûts diffèrent.Mais je remercie le staff qui a travaillé sur ce projet.
Modifié par Hoshizora, 21 avril 2011 - 23:46.
- 2
Eternal
Posté 12 mai 2011 - 21:00
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)Rhaaa, je viens de finir la première saison ! Donc que dire ?!!! Je suis assez perplexe sur cet animeJ'ai ... bien aimé on va dire ! Si on parle du point de vue de mes noeunoeuilles, on peut dire que j'étais au paradis, un véritable harem
Tous les personnages du Shinsengumi sont plus beaux les uns que les autres ! un pur bonheur pour la dévoreuse de bishonens que je suis
Mais d'un point de vue histoire, j'ai été un peu déçue ! L'idée en elle même est géniale. Je veux dire, les membres du célébrissime Shinsengumi qui
Spoilerc'est osé et très à mon goût ! Mais c'est à peine si ces derniers sont mis en avant et montrés. J'aurais aimé plus de sanglant je pense, et une plus grande présence et implication de l'unité rasetsu ! Moi psychopathe ??? Non nonse transforment en créatures vampiriques après avoir bu une potion créée par un mystérieux médecin, c'est cool ! L'auteur transforme des héros en créatures démoniaques (l'unité rasetsu),De plus, on perd complètement le fil conducteur de départ qui est la recherche du père de Yukimura !En bref, bien que j'ai un avis mitigé, je me taperai la seconde saison, ne serait-ce que pour me rincer l’œil, mouhahahahaah !!!
Modifié par Eternal, 12 mai 2011 - 21:02.
- 2
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Petite Yûyû
Posté 04 novembre 2011 - 19:46
- messages 19
- Inscrit(e) : 31 octobre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Finis les deux saisons ! >o SpoilerJ'ai vraiment beaucoup aimé, animation très bien montée, personnages recherchés. (Par contre, Chizuru je l'aimais bien au début mais plus les épisodes passaient et plus elle m'a agacée, va savoir pourquoi >.>)C'est vraiment dommage qu'autant de persos meurent T-T Je m'y était attachée moi >o
- 0
dihun
Posté 05 novembre 2011 - 12:00
Petite Yûyû il y a effectivement des OAV en cours de diffusion en ce moment et il s'avère que j'avais moi aussi beaucoup aimé cet anime, donc je guète attentivement leur sortie en vostfPour Saito :
SpoilerTu me fais remonter à des souvenirs lointains mais si je me souviens bien il s'écarte du Shinsengumi pour aider/guider/accompagner dans sa bataille finale le groupe qu'il avait déjà assisté. Je crois me souvenir que cette bataille est sensée lui être fatale... Peut-être que les OAV donneront une réponse sur son sort.
Modifié par dihun, 05 novembre 2011 - 12:01.
- 0
- 永遠 Hanterdiegezh
XJapan
Posté 31 janvier 2012 - 13:36
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
- 0
Perona
Posté 03 juillet 2012 - 12:38
J'ai beaucoup aimé cet anime :Superbe graphisme, histoire sympa.
- 0
Mugen no gemu Hime
WavenGoldix
Posté 25 juillet 2012 - 04:25
- messages 1
- Inscrit(e) : 15 juillet 2012
KimHiko
Posté 13 septembre 2012 - 10:50
Superbe Animé , J'ai kiffé l'opening
. C'est Pour quand la saison 2?
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Lucy Neko-Chan
Posté 27 septembre 2012 - 19:35
J'ai fini la première saison il y a peu. Que dire ? Tout d'abord, l'opening est sublime ! C'est un des seuls que je ne pouvait pas passer. Et comme plusieurs personnes l'ont dit : c'est sympa pour se rincer l'oeil car les mecs sont superbes *w*
La saison deux me laisse le doute... Je pense bientôt la regarder, je donnerai mon avis dans le topic conserné
L'histoire est vraiment bien, mais méritait d'être creusée un peu plus, je pense. Ca l'est peut-être plus dans la deuxième saison, je me ferai un avis en l'ayant regardé, sûrement.
Ce que j'en dis : je le conseille car j'ai vraiment bien aimé. Le design est beau. L'histoire est bien. ^^
Modifié par Lucy Neko-Chan, 27 septembre 2012 - 19:37.
- 0
monky34
Posté 17 octobre 2012 - 13:56
salutdes nouvelles pour l'oav 05 ?
- 0
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave aux paradis. L.R.F.
Surmay
Posté 17 octobre 2012 - 17:30
Sur le site de la Shiranai qui s'occupe des OAVS, l'OAV 5 est marqué comme presque terminé d'après leur avancement. Après tu devrais voir directement avec la team pour une date plus précise ^^
- 0