Je suis une gd fan de da des année 80 début 90, c'est l un de mes magical girl préférée.Que de souvenirs merci encore
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Creamy Merveilleuse Creamy
Débuté par Yoko, 23 juin 2011 20:05
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Creamy Merveilleuse CreamyMahou no Tenshi Creamy Mami- 魔法の天使クリィミーマミ
- Creamy Mami
- Magical Angel Creamy Mami1983 - 1984Fantastique & Mythe52 EPS 25 mins (Terminé)Crée par ITOU KAZUNORI - KITAGAWA YUUKO
Réalisé par Studio Pierrot
Licencié par MANGA - Manga Distribution - [La Cinq] - [TF1] - [TMC]Yu est une petite fille habitant avec ses parents vendeurs de crêpes. Un jour, elle va rencontrer un petit lutin magique qui va lui transmettre des pouvoirs. Ses pouvoirs pourront lui servir à se transformer en jeune demoiselle douée en chant. Creamy est son nom et elle devient une star. Mais le rêve n'est pas si beau que ça. Yu va devoir cacher son grand secret, même à ses meilleurs amis, mais le plus difficile reste de le dissimuler à celui dont elle est amoureuse. Elle n'a ni le droit d'en parler à quelqu'un, ni le droit de montrer sa transformation. Elle est également accompagné et aidée par 2 chats dotés de la parole.
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
assina
Posté 20 septembre 2012 - 14:34
- messages 2
- Inscrit(e) : 01 juillet 2012
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer