Attention très grande image !
Petit bonus =)
cute boy's lover
roh surtout vu qui est chez les pro yuriste (en majorité des gars et surtout mon shadowhiteJ'lance un message de paix! les yuristes, les yaoiistes... Faisons l'amour bordel!! on peut faire des trucs de ouf!
Modifié par misshermind, 27 juillet 2011 - 00:18.
yaoy powaa!!
cute boy's lover
Modifié par misshermind, 27 juillet 2011 - 00:54.
yaoy powaa!!
cute boy's lover
yaoy powaa!!
si vous voulez savoir ce que pense un fou alors devenez comme lui
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
T’as qu’à te plaindre et tu verras….héhé :->name='Arawn' timestamp='1311719320' post='67860']
Pourrais-je demander en quoi consiste ces cadeaux ? ^^ Rappelez-vous la curiosité est un vilain défaut, je risque de réduire mon espérance de vie de 10 ans avec cette question... Mais ça me démange de savoir =D
Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves !M-S
Hum, je n'aime pas être indécis alors je vais choisir mon camp ^^Tu n'es pas obligé de choisir ton camp ^^Une autre personne qui est pour les deux ?
[spoiler]
Arf tu m'as eu ! je vous rejoins avec plaisir vous les pro yuri !!!rejoins moi ! bien que nous portons le nom de pro yuri nous acceptons tout le monde ^^
Héhé j'étais persuadé de trouver quelqu'un qui aimerait mes imagesname='Ichimaru' timestamp='1311731738' post='67906']
A-ttitude, t'as un timing parfait, pile quand je suis en train de regarder la saison 2 de K-On!
Arigato !
C'est pas une poule, c'est un chat... cette p'tite poule...
Maintenez RB pour, hein ? Mais tépapotib...
Pour Laugh Calvin, elles n'ont qu'un mot à me dire!!
Pour Laugh Calvin, moi je pars en vrille! Je suis dans leur ligne de myr!!
Alors je m'abandonne car elles savent faire, et je m'adonne...
Je vais regretter ce que je suis sur le point de faire je le sens...Non mais vraiment, du yaoi, comment vous pouvez apprécier tout ça, c'est pas naturel !T’as qu’à te plaindre et tu verras….héhé :->
Modifié par KimHiko, 28 juillet 2011 - 04:43.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)