- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation de kuchiki_erza
Débuté par kuchiki_erza, 24 juin 2011 12:47
103 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
kuchiki_erza
Posté 24 juin 2011 - 12:47
Bonjour à tous,Je m'appelle Tiffany, j'ai 22 ans, je suis employée de commerce (actuellement à la recherche d'un travail) et j'habite en Suisse. Je suis une grande passionnée d'animes et de mangas (forcément sinon je ne serais pas ici ^^) j'aime un peu tout les styles mais en particulier action, comédie et romance, mes préférés sont One Piece, Fairy Tail, Beelzebub, Sket Dance, Skip Beat!, Kaichou wa Maid-sama, Gintama, Black Lagoon, Fate/stay Night, Ga-Rei, Yankee-kun to Megane-chan et plein d'autres encore la liste est très longue ^^Sinon j'aime également beaucoup les Dramas ainsi que les séries TV, le cinéma (surtout les films asiatiques) la musique (j'aime plutôt le rock mais je suis ouverte à tout). Mis à part ça, j'aime faire du sport comme le basket, le tennis et le snowboard et je me suis mise récemment à la boxe anglaise, c'est parfait pour se défouler un bon coup Comment j'ai découvert ce forum? Et bien j'ai découvert la team il me semble quand je cherchais à regarder l'anime Highschool of The Dead et finalement j'ai décidé de m'inscrire après tout ce temps car il semble y avoir une bonne ambiance est c'est exactement ce que je recherche sur un forum. Je tiens d'ailleurs au passage à remercier la team pour son excellent travail, je suis presque tout vos projets et la qualité est toujours au rendez-vous, c'est un vrai plaisir de savourer vos épisodes ^^.Voilà, je crois avoir fait à peu près le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir. J'espère faire plein de connaissances sur ce forum pour partager ma passion.A bientôt!
- 1
Ouragan
Posté 24 juin 2011 - 13:23
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Nekoko
Posté 24 juin 2011 - 14:53
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Bienvenue parmi nous et eclates-toi sur Animeserv. Personnellement attends-toi à bientôt rentrer dans un conflit violent pur Made in AS! Une nouvelle fille est arrivée et les recruteuses ne vont pas se gener pour te sauter dessus
- 0
KimHiko
Posté 24 juin 2011 - 15:03
Ahhh oui ! Comme le dit Nekoko-kun. Cool une fille de plus !Bienvenue à toi kuchiki_erza. Amuses-toi bien parmi nous !Et... Tu es la bienvenue dans le FLY, on t'attends ^^Mais non ne part pas !! Qu'est-ce qui te fais peur ?!
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
kuchiki_erza
Posté 24 juin 2011 - 15:33
Merci à tous pour votre accueil ça fait plaisir! Hum le FLY, d'après ta signature KimHiko je comprends que c'est le Front de Libération des Yaoistes c'est bien ça? il m'a fallu un petit moment pour percuter lol je dois dire que je ne me suis jamais aventurée à regarder un Yaoi, j'ai vu un ou deux Shonen-ai et je dois avouer que c'est pas trop mon truc ^^ mais qui sait tu arriveras peut-être à me faire changer d'avis mais je te préviens tout de suite il va falloir t'accrocher ;)Je viens d'aller voir le topic "Guerre de Gang : Yaoi VS Yuri" si on est aucun des deux on se fait virer du forum? Si c'est le cas je suis mal barrée ^^
- 0
Eax
Posté 24 juin 2011 - 15:34
Nesse1040
Posté 24 juin 2011 - 15:48
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
Lisa
Posté 24 juin 2011 - 15:52
Bienvenue parmiles dinguesnous
Tu ne te fera pas viré ,mais tu risque de te faire tué
- 0
kuchiki_erza
Posté 24 juin 2011 - 16:30
Merci beaucoup à tout les trois!name='Lisa' timestamp='1308927171' post='59082']Tu ne te fera pas viré ,mais tu risque de te faire tué
- 0
crowreaper
Posté 24 juin 2011 - 19:33
et un banzai pour la nouvelle XD
bienvenue sur le forum
- 0
si vous voulez savoir ce que pense un fou alors devenez comme lui
Eternal
Posté 24 juin 2011 - 20:12
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)Bienvenue parmi nous !SpoilerIl n'y a aucune hésitation à avoir, rejoins-nous, ici, c'est l'équipe des gentilles Les autres, c'est les méchants !
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
kuchiki_erza
Posté 24 juin 2011 - 21:44
Zortoz
Posté 24 juin 2011 - 22:38
Bienvenue à toi kuchiki_erza !Si le Yaoi c'est pas ton truc, tu peut toujours rejoindre l'A.Y.S (Anti Yaoi Squad)Amuse toi bien parmi nous .
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
kuchiki_erza
Posté 25 juin 2011 - 08:33
Merci beaucoup Zortoz Ah il y a aussi le Anti Yaoi lol je vais y réfléchir (même si je déteste plus le Yuri que le Yaoi ^^)
Modifié par kuchiki_erza, 25 juin 2011 - 08:34.
- 0
WalSmurf
Posté 25 juin 2011 - 10:19
Salutation kuchiki_erza !!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin une fille avec une image de fille. Merci, merci, merci Rien que pour çà tu dois être une femme magnifique ^^Sur ce Le front de libération des Smurfs ne faiblira pas !!!!
- 0
kuchiki_erza
Posté 25 juin 2011 - 10:37
Merci beaucoup à toi WalSmurf C'est rare les filles avec des avatars de filles? Tiens c'est marrant ça, moi qui me disait que je ne faisais pas dans l'original faut croire que je me trompais
- 0
WalSmurf
Posté 25 juin 2011 - 10:56
kuchiki_erza
Posté 25 juin 2011 - 12:35
WalSmurf
Posté 25 juin 2011 - 16:27
Apparence, apparence... Moi je dirais avatar car bon c'est pas parce que j'ai un dessin de NIHEI (Oh Mangaka magnifique dont la puissance n'égale que ma plus grande débilité ^^) que je suis aussi puissant et génial que Lui (avec un grand L et oui ^^)Et c'est pas parce que tu t'appels Ezra que t'es normalement morte dans le volume je sais plus combien de Fairy Tail et que après d'un coup le manga à perdu tout son intérêt pour moi et que j'ai découvert la puissance comique de Mashima (le mangaka de Fairy Tail) avec l'un des plusbeau moment de rigolade à la lecture d'un manga. Avec le "Ezra ce nom me dis quelque chose..." "QUOI (WTF? OMG !)?! Il a perdut la mémoire" Roflmao (encore plus fort que lol).Alors toi Gerald tu crève par Atheron (un truc comme ça) comme Ezra dans la foulé Mais enfaite t'es pas mort et t'as aucune blessures t'arrive même à brillé Ensuite on te fait revivre OMG ! Je m'en douté plus tellement c'était évident (et sans nouveauté donc sans intérêt) PS : Petit moment de : "Garald !" "Non Ezra c'est pas ce que tu crois" (combat dans la guilde avec le mec qui fait des éclairs)Et enfin parachevons le truc du "j'ai perdu la mémoire" et tkt mnt on est pote Première partie pour dire que j'ai commencé à acheter la série car ca commencé bien, c'était original !! ... Mais mnt ... (parait que c'est mieux après. Je regarde pas j'attends la parution papier toutes les séries que j'achète j'attends d'avoir le volume dans mes mains je lis pas de scans ni regarde d'animé (sauf Beelzebub mais là c'est le contraire j'ai trop aimé l'animé ce qui m'a fait acheter le manga ^^) donc je suis obliger de finir d'acheter l'ensemble des volumes de la série pour le reste de ma vie même si c'est pourri (oui quand je commence je fini XD))Et après le nom d'une famille de renom dans Bleach (pas grand chose à dire dessus ^^)En gros ton pseudo va pas avec ton image et c'est pas un mal (bien qu'a mon avis ta des cheveux noir : ca c'est au pif car il à la présence de deux personnages à cheveux noir dans ton pseudo et image ^^)Tout ça pour dire (en gros il fallait juste lire cette ligne ^^) qu'il ne faut pas ce fier au apparence effectivement.Car rien que aimé Naruto et Fairy Tail on va dire que (de mon point de vue évidament) c'est très gamin ... et c'est pas pour autant que tu l'ais ^^.Sur ce Liberté aux Smurfs sauvage et à mort aux Hamster mangeurs de Smurfs :onion_msn_smileys-20:Dsl pour le parpin et dsl pour le double post la flemme ^^
- 0
kuchiki_erza
Posté 25 juin 2011 - 17:52
Whouaa ça c'est de la tartine je comprends donc que tu n'aimes pas Fairy Tail et bien moi je suis fan ^^ c'est clair que c'est un shonen classique mais ça ne m'empêche pas de l'adorer et puis faut avouer que le personnage d'Erza y est pour beaucoup! Enfin les goûts et les couleurs comme on dit ^^En tout cas, toute ton explication prouve donc bel et bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences c'est bien noté ^^ oh et au fait j'ai pas les cheveux noir c'est loupé!
- 0
WalSmurf
Posté 25 juin 2011 - 21:04
Rouge les cheveux alors ou violet (roux comme Ezra) ????Sans quoi que veux tu ? Je discute, je dis n'importe quoi et alors on comprend rien mais c'est normal ! Tkt sa c'est l’encense du WalSmurf ^^PS : EN tout cas j'adore ton image perso, j'adore le personnage... On s'en fou mais je le dit quand même ^^
- 0
kuchiki_erza
Posté 25 juin 2011 - 21:59
C'est violet bien vu!!! Non en fait, plus sérieusement, ils sont châtain sauf maintenant ils sont bruns parce que j'ai fais une teinture mais bon tout le monde s'en fout Sinon tu parles de Kunieda? Si c'est le cas moi aussi je l'adore! Je suis une fan du perso, mais bon c'est un peu logique sinon je l'aurais pas mise en avatar
- 0
noclop69
Posté 26 juin 2011 - 10:11
KaporalZ
Posté 26 juin 2011 - 11:34
kuchiki_erza
Posté 26 juin 2011 - 11:56
Nekketsu
Posté 26 juin 2011 - 21:16
WalSmurf
Posté 27 juin 2011 - 11:18
Oui c'est bien Kunieda Tu sais moi est les noms ^^ faut avoir au moins 15 volumes avec le nom répété non stop pour que je l’assimile XD(KIlly voilà le seul que je retiens facilement NIHEI tu es un Dieu ^^ c'est le héros récurent le personnage principale s’appelle toujours Killy dans ces séries)Bien que étrangement dans Abara je suis pas sur or c'est le personnage que j'ai en image profil comme quoi ^^ (moi c'est l'auteur et non le personnage que je mets en valeur par l'image profil et oui donc on aime pas forcement le personnage présent sur son image profil c'est surtout le travail de l'auteur derrière )Là je raconte une subtilité de mon image profil (que tout le monde s'en fout royal ^^)PS : A trop génial les cheveux châtain (pour la solidarité et pas te sentir ignoré de tous comme moi ^^)S 2 : Oui je raconte des conneries peut compréhensible ^^
- 0
Muya
Posté 27 juin 2011 - 11:22
- messages 250
- Inscrit(e) : 20 janvier 2011
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer