- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation de kuchiki_erza
Débuté par kuchiki_erza, 24 juin 2011 12:47
103 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
kuchiki_erza
Posté 27 juin 2011 - 11:57
Merci beaucoup à vous Nekketsu et muya @ WalSmurf : Tu m'as bien fait rire, faut quand même le faire de ne pas être sûr du nom du personnage sur ton image profil (trop fort ^^) Sinon au passage je connais cet auteur que de nom (c'est lui qui a fait BLAME! c'est juste?), je n'ai pas lu ce manga mais comme tu parles de Abara c'est un bon manga? bon tu vas sûrement me dire que oui comme t'es visiblement fan du mangaka . Enfin bref, après avoir vu quelques scans sur Google j'aime bien son style de dessin donc je voulais savoir si l'histoire valait la peine car si c'est le cas je pourrais songer à éventuellement l'acheter à la Japan Expo comme il n'y a que deux tomes
- 0
WalSmurf
Posté 27 juin 2011 - 13:14
Bon bon parlons de ce dieu parmi tant d'autre :
Mes dieux Japonnais :
- Hayao Miyazaki : pour les films surtout "Princesse Mononoke" (mon film d'animation de tous les temps) mais pourquoi ne plus continuer dans la voie de l'honneur et faire dans la continuité de "Mononoke Hime" ou "le voyage de Chihiro" et nous pondre des "Ponyo sur la falaise" (boff ca aller encore ) et encore pire faire l'histoire de "Arietty le petit monde des chapardeurs" (mais c'était nul la fin c'est le début, une action durant le film un corbeaux déçu déçu déçu ...). Mais tout sa à cause de Disney qui à racheter le studio de souvenir ou une partie du studio (connard de Disney pourtant quand j'ai vu "Raiponce" j'étais pour le mois surpris et étonné par la force de l’œuvre et le plaisir que j'ai eu à le regarder un film d'animation comme à la bonne époque de Disney ou le sang et co ne régné pas en mettre et que pour faire des films pour enfants il sortait pas des trucs pourris comme "Bienvenu chez les Robinson" en gros depuis les années 200 ils ont rien sortie de bien sans compter : "La planète au trésor" (2004) et bien sur la plupart des Pixar car ils ont racheté le studio ... (sans commentaire) et "Kuzco, l'empereur mégalo" en 2000 mais c'est délire (génial perso je l'adore) mais pas tellement Disney et aussi le truc avec les vaches : '"La ferme se rebelle" mais pas tellement Disney aussi je trouve)
- Eiichirō Oda : "ONE PIECE" évidement un génie, juste un génie ^^
- Tsugumi Ōba : Pour avoir fait le scénario de "Death Note" et "Bakuman" dont Bakuman est le premier pseudo shojo que je lis et surtout un scénario vraiment original (mais comme on sait pas qui est Oba sa peut tout aussi bien être Oda ^^)
- Tsutomu NIHEI : Le dernier dieu l'ultime le big le best !!!!!!!!!!!!!! Dont j'ai quasi tous ces manga et œuvre en double c'est à dire papier et scan (petit pb j'ai plus le One Shot sur HALO ("Breaking Quarantaine") que j'ai offert à un pote XD). Oui, un vrai fan sur le coup (comme j'ai tout les Dvd de Ghilbi ^^ sauf Arietty trop déçu), il ma manque NOISE car il est plus édité en France mais je viens de me le dénicher sur internet je le reçoit bientôt (OMG !!!!)
Mais, j'ai commencé à acheter les Nihei pas pour l'histoire mais le dessin qui est pour moi plus que superbe c'est juste une merveille.
Bon alors passons aux différentes œuvres :
- Abara : deux volumes avec un One Shot magnifique à la fin du 2ème ("Zed Noid" de souvenir), histoire moyenne mais extrêmement bien dessiné. Comme tous les Nihei il faut les lire plusieurs fois pour comprendre. Mais personnellement c'est la troisième œuvre importante pour moi.
Lu 7 fois environ
Résumé :
Un homme s’approche d’une infirmerie où les malades s’accumulent. Celui-ci se dirige vers l’hôtesse d’accueil quand brusquement il implose en un monstre blanc dévastant toute la salle. Dans une usine, Mlle Tadohomi cherche à rencontrer un des ouvriers nommé Itô. Celle-ci fait partie d’une organisation secrète qui souhaiterait que le jeune homme les aide à combattre cette menace, où des humains se transformeraient en shiro gauna (monstre blanc). Celui-ci refuse au premier abord et décide de quitter l’usine. Mais en sortant, il se met à contempler l’horizon. C’est alors qu’une sorte d’armure faite d’ossements sortant de sa colonne vertébrale le recouvre, faisant de lui, un kuro gauna. Il se dirige alors vers un bâtiment où des militaires tentent de venir à bout d’un monstre blanc. En fonçant vers l’ennemi, le combat prend une allure beaucoup plus violente et aérienne. Tant et si bien qu’Itô achève son adversaire en lui arrachant ses tripes. C’est un «homme» complètement épuisé sur lequel les militaires tombent. La police arrive sur les lieux et commence à mener son enquête, notamment l’inspecteur Sakijima qui voudrait bien découvrir qui est à l’origine de ces expériences monstrueuses.
(Source : wikipedia - je me suis pas trop fait chier pour le résumé ^^)
A mince alors sa me rappel quelque chose ^^
ça ainsi que la plupart des images que tu peut trouvé sur google (ou autre) sont des image tiré directement des volumes de Abara : ce qui montre la force graphique de l’œuvre (et en général des œuvres de NIHEI)
Image d'intro du One Shot
- Blame! : Son œuvre majeur (que je classe 2ème dans mes préférés) en 10 volume peut cher pour un manga je crois 6€25. Dessin très beau pour l'époque, il avait un certain style dans ces dessins (donc pas particulièrement fidèle à la réalité) une histoire très complexe peut de texte comme dans la plupart de ces œuvres. Mais en tout cas je les ai manger et je les remange à l'heure actuelle ^^).
Je l'a lu 3 fois en entier
Résumé :
Killy est un enquêteur à la recherche d'un terminal génétique1 (et d'un porteur de gènes sains). Il travaille indirectement pour le compte d'un certain bureau gouvernemental, instance de la résosphère. Au cours de sa quête, il rencontre Shibo, une scientifique qui se propose de l'accompagner. Shibo et Killy doivent faire face à des silicates, ainsi qu'à des sauvegardes, étranges créatures poursuivant un but bien précis dans une guerre technologique où il n'y a ni pitié ni prisonniers.
(source : wikipédia - c'est environ le début de l'histoire pour pas révéler la fin ^^)
Tu vois esthétique des personnages différentes moins humains (en même temps ... C'est pas vraiment des humains ^^)
Je met pas d'autre image mais en gros super travail sur tout (décors, personnages, le soucie du détail est omniprésent chez Nihei on est jamais déçu par une seul planche)
- Biomega : Pour moi LA série, première acheté (l'année dernière j'ai même acheté les 3 derniers volume d'un coup à la JE en voyant sur le volume 6 dernier volume ^^). Donc 6 volume. Beaucoup plus beau que ces autres série (de mon point de vue) bien que un peu déçu de la qualité graphique qui baisse entre le 1er et le 2ème volume, personnellement je l'ai vue nettement mais derrière sa cette série à plus de texte en avancent dans les volumes et l'histoire et génial. A lire plusieurs fois pour comprendre (au moins on rentabilise son manga et sa fait plaisir vu que l'on a toujours le même plaisir à le lire ^^).
J'ai du la lire dans les 15 fois en sachant que j'ai du lire 20 fois le premier volume ^^
Résumé :
En l'an 3005, après sept siècles d'interruption, une mission de recherche est envoyée sur Mars. Arrivés sur les ruines d'une ancienne colonie laissée à l'abandon, les membres d'équipage y rencontrent une femme.
Mais, alors qu'ils reviennent sur Terre, leur appareil s'abîme en mer et le corps de l'un d'eux est retrouvé flottant dans l'espace et atteint d'un étrange virus (le N5S), dont il répand des spores à la surface de la planète.
Six mois plus tard, sur Terre, l'agent Zoichi Kanoe est envoyé par la Toa Industries sur l'île artificielle de 9J0. Il y découvre une population ravagée par le virus. Ce dernier aura d'ailleurs infecté toute la planète d'ici une quinzaine d'heures.
(Source : Wikipedia - et oui je connaissais déjà plus le nom du héros ^^)
Cover volume 1
Le cover du volume 2 sur lequel je me suis le plus extasié de tous les manga existant : juste parafait !!!!!!!!!!
PS : Dsl pour la masse
PS 2 : Et oui un fou ce WalSMurf ^^
PS 3 : Pour les méchants (gentils) qui ont un style vraiment particulier ce qui renforce à l’univers et le sens esthétique de NIhei.
Enfin de compte, je t'avoue que avant d'acheter essaye de te lire un volume de la série qui te plait le plus (perso je te conseil Biomega) pour la simple et bonne raison que c'est de la SF (science fiction) très noir et peut être ne trouvera tu pas l’intérêt même de l'histoire et que tu diras que payer tant pour voir des belle images c'est un peu "cheros" la page.
Et oui, je suis fan mais je sais que cet auteur ne plait pas obligatoirement à tout le monde surtout vu son univers faut être un gros fan de SF, d'histoires complexe et de dessin peuplé de détail.
Donc, NIHEI c'est justement pas le manga (= dessin rapide) mais plutôt un dessin superbement pensé etc... Bien que dans Biomega et Blame! un personnage manga est présent ^^
- 0
kuchiki_erza
Posté 27 juin 2011 - 20:18
Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre autant dans le détail j'ai tout lu avec attention! Déjà pour répondre au début de ton post, je suis entièrement d'accord avec ceux que tu considère comme des génies. Concernant Miyazaki j'avoue que je n'ai pas vu beaucoup de ses films (et j'ai honte ) mais je compte bien y remédier car c'est quand même culte. Par contre j'avais Arietty dans ma liste de films à voir et ben tu m'as un peu refroidie avec ta critique lol mais bon je le regarderai quand même pour me faire mon propre avis. Par contre je prends note de "Princesse Mononoke" je vais le mettre en tête de liste des films de Miyazaki à voir ^^Sinon pour Oda-sensei je suis entièrement d'accord, c'est un pur génie tout simplement vive One Piece! et je suis aussi d'accord pour Tsugumi Ōba ^^Pour le reste de ton post concernant Nihei alors déjà je suis totalement sous le charme de la première image que tu as mise (celle en couleur de Abara) c'est la couverture? Je la trouve tout simplement sublime j'adore En tout cas je te remercie pour tes conseils, à vrai dire je n'ai pas lu beaucoup de mangas SF (voir peut-être même aucun) du coup je ne sais pas du tout si ça va me plaire ou non mais ce qui est sûr c'est que j'aime beaucoup les dessins (du moins ce que j'en ai vu ^^). Par contre, niveau scénario c'est clair que ça semble complexe c'est pourquoi je vais suivre ton conseil en achetant déjà un tome (quand un manga est édité en France je préfère acheter le volume plutôt que le lire en scan, je trouve que c'est plus agréable). Je dois dire que j'étais assez motivée par Abara à cause des images que j'ai pu voir mais Biomega a l'air très sympa aussi, ce qui me "refroidi" un peu c'est qu'il y a plus de tomes que Abara et je dois dire que j'aime pas acheter un tome et pas la suite (je dis pas ça m'est déjà arrivé mais j'essaye d'éviter) et puis je soutiens aussi le fait qu'on ne peut pas se faire une idée bien précise en lisant qu'un seul tome c'est pourquoi je trouvais qu'Abara était pas mal car il n'y en a que deux du coup j'y perds pas trop si je n'accroche pas et au moins je peux lire une histoire complète afin de me faire un avis. Mais comme ton avis sur Biomega est très positif je vais peut-être quand même finalement partir sur celui-ci, en achetant deux tomes pour commencer et si ça me plaît je prendrai la suite et sinon tant pis vu la qualité des dessins ça ne sera pas complétement perdu ^^.
- 0
WalSmurf
Posté 27 juin 2011 - 22:26
Alors pour le scan je suis pas complétement d'accord avec toi.
Car au prix du manga actuellement, il est plus rentable dans mon cas ou de commencé la série en scan et tout compte fait acheter (exemple majeur The Breaker le manhwa qui va surement devenir très célèbre) ou alors je regarde l'animé ^^.
Mais après je peux tout a fait comprendre le fait d'acheter le premier volume pour se faire une idée général (mais si j'avais fait sa avec OP j'aurais jamais acheté la suite ^^)
Pour Abara ce n'est pas la couverture c'est un dépliant ce trouvant à l’intérieur : les couvertures sont beaucoup plus sobre
Tome 1 et tome 2 :
Et voilà peut être que quand je serais plus réveillé je pourrais plus écrire et essayé d'approfondir le truc mais perso je te conseil de commencer pas Abara c'est vraiment pas mal même si ... Biomega ^^
- 0
kuchiki_erza
Posté 29 juin 2011 - 07:01
Ah quand il y a un anime je commence aussi par le regarder avant de me lancer dans le manga ça c'est clair, c'est le meilleur moyen de voir si on accroche ou non à l'histoire en question. D'ailleurs la plupart des mangas que j'ai acheté c'est après avoir eu un coup de coeur pour l'anime mais il me semble qu'il n'y aucun anime adapté d'une des oeuvres de Nihei (mis à part des petits épisodes de 4-5 minutes de BLAME! qui sont plutôt destinés aux fans du manga je crois mais corrige-moi si je me trompe ^^). Mais bon il m'est aussi souvent arrivé d'acheter le premier tome d'un manga parce qu'il me semblait bien et que finalement j'ai continué car j'accrochais mais pour le cas d'un manga de Nihei je comprends ton point de vue ce serait un peu "risqué" d'acheter direct les tomes comme c'est visiblement un univers bien particulier. Je pense que je vais feuilleter quelques tomes à la JE et on verra si j'en prends un ou non et si c'est pas le cas je lirai les scans par la suite. Merci pour tes conseils en tout cas ça m'évitera peut-être quelques dépenses en plus de ce qui est déjà prévu :lol:Sinon concernant Abara, c'est vrai que les couvertures sont plus sobres mais elles sont aussi très jolies le côté sombre est bien mis en avant ^^
- 0
MalaSuerte
Posté 29 juin 2011 - 07:43
....Alalalala . Une nouvelle Fifille sa fait plaizir Bienvenue dans notre monde de folie il y a de tout sorte de fou ici tu prendra plaizir a les conaitre :cafe:
- 0
WalSmurf
Posté 29 juin 2011 - 09:49
Oui pour le feuilletage (même si bon ... On va dire que c'est pas sur que tu comprennes quelque chose en 5 - 10 min de feuilletage ^^)Pour les épisodes on va dire que ou, bien que de souvenir c'est le début du manga et plein de flashback de l'ensemble du manga moi j'ai bien aimé mais c'est vrai que j'avais déjà lu le manga ^^Sinon si tu aimes bien les œuvres de Nihei à mon avis tu vas être déçu par Blame! NSE il a essayé de faire un One Shot comique et bien comment dire il est très moyen voir nul (il est pas comique Nihei XD et espérons la sortie de Sidonia no Kishi (en anglais Knight of Sidonia)) sa dernière œuvre pas encore édité bien que les premier chapitres paresses comment dire trop shonen alors que normalement Nihei c'est du pur seinen ^^)
- 0
kuchiki_erza
Posté 29 juin 2011 - 15:15
Merci beaucoup pour ton accueil MalaSuerte! @ WalSmurf : C'est clair que le feuilletage c'est assez relatif lol ^^C'est bien ce que je pensais alors pour les épisodes. Pour toi ça devait être clair comme tu as lu le manga mais j'imagine que quelqu'un qui ne l'a pas lu doit être un peu perdu ^^Sinon pour BLAME! c'est marrant j'en avais lu plutôt du bien, par curiosité pourquoi il est décevant par rapport aux autres? enfin de toute façon je n'avais pas l'intention de commencer par celui-ci, ça va se jouer entre Abara et Biomega. Par contre je ne suis pas étonnée quand tu dis que Nihei n'est pas très bon pour l'humour ^^ car visiblement ses oeuvres en sont très loin enfin on ne peut pas être bon partout, c'est mieux comme ça d'un côté. Je préfère un mangaka qui excelle dans un genre bien précis plutôt qu'un mangaka qui fait un peu de tout mais qui finalement ne fait rien de particulièrement exceptionnel ^^
Modifié par kuchiki_erza, 29 juin 2011 - 15:16.
- 0
WalSmurf
Posté 29 juin 2011 - 15:58
Sur ta dernière réflexion je dirais que tu ne préfères donc pas Fairy Tail (Mashima en général ^^) !!!!!T'inquiète pour les épisodes de Blame! c'est comme le livre tu comprends rien (en tout cas pas tout ^^). Donc même si tu connais pas le manga c'est une approche différente. Moi j'ai vue les épisodes avant de lire tous les Blame! j'avais lu un tome à l'époque de souvenir... Et bien j'ai rien compris mais ses épisodes servent surtout à te projeter dans l'univers très sombre de NIhei (en tout cas c'est ce que j'en pense ^^)Pourquoi Biomega est mieux que Blame! et Abara tout simplement car l'histoire correspond plus à ce que j’attende à de la SF et en plus une question reste en suspend pendant pas mal de temps et tu te demandes (si t'es dans mon cas bien sûr ) : QUI ? Qui à fait ce vœux (c'est pas trop du spoil sinon dsl XD (point sur moi : je déteste le spoil ^^)) ?Et rien que pour se questionnement je considère que c'est le meilleur des Nihei (bien que au court du temps cela pourra changer, on ne sait jamais ^^). De plus, j'ai relu les Biomega directement après les avoir finis ^^. J'ai contemplé la couverture du volume 2 tellement de temps etc... etc... Voilà pourquoi c'est le meilleur de Nihei de mon point de vue (mais beaucoup considère Blame! comme le meilleur pour la simple et bonne raison que c'est sa première série et la série la plus longue qu'il est écrite, dessiné ^^).Ca reste subjectif comme tu peux le voir ^^Sans quoi, je repréviens que son univers et très très sombre et qu'il est pour le moins difficile à apprécier si on est plutôt contre la SF (je dirais).Donc si t'aimes que les shonen et qque t'es plus shojo que seinen... Je suis pas sur que sa va forcement te plaire (moi au vu de ma Bibliothèque c'est 3/5 shonen et le reste de seinen !!! Tout sa à cause de HxH premier manga acheté bien avant de commencé à m’intéresser aux manga ou scan ou animés (Sauf Cowboy Bebop !!!!!!!!!!!!!! Et les Ghilbi ^^) etc... ainsi que d'autre comme Fairy Tail ou Bakuman (oh très bon manga tiens ^^) et puis Dreamland pour soutenir les français ^^ et The Breaker (manhwa fantastique !!!! Malheur à moi je ne pourrais surement pas avoir la signature du scénariste et du dessinateur à la JE car je sais tj pas si j'y vais ^^) et puis Soul Eater etc...).PS : j'avais commandé sur amazon le volume de NOISE le prélude à Blame! mais quoi enfaite il est mis dans les livres en Français mais c'est en Allemand, je me suis fait couillonner (je parle pas Allemand moi XD) mais en même temps c'est ma faute car j'avais pas regarder toute la description XD. Mais bon trop exité de trouver ce manga plus éditer ^^ ca fait rien je l'ai quand même mnt mais pas en français
- 0
kuchiki_erza
Posté 29 juin 2011 - 18:00
Sur ta dernière réflexion je dirais que tu ne préfères donc pas Fairy Tail (Mashima en général ^^) !!!!!
Modifié par kuchiki_erza, 29 juin 2011 - 18:01.
- 0
WalSmurf
Posté 29 juin 2011 - 20:12
Pour le spoil pour ma défense c'est un pseudo spoil ^^ (tu comprendras pourquoi surement ^^)Pour l'achat de NOISE : je n'achète que très très très très ... très peu sur internet et sa se résume à Amazon ^^ (pour des bouquin principalement ^^)-------------------------------------------------------------------------------------------------sa c'est cadeau :Booken manga vous régale pour sa première Japan ExpoUne avalanche de cadeaux !- Trois cartes postales Ares seront offertes pour chaque achat du tome 1 de Ares- Trois cartes postales seront également offertes pour chaque achat d'un tome de The Breaker Et en plus :- Des marques pages en libre service- 1 carte postale réalisée par Reno Lemaire (mangaka de Dreamland) pour chaque achat- 1 poster au choix pour l'achat de deux tomes au choix En vente en avant première sur le stand :- Hero vol.1- The Breaker vol.3- The Swordsman vol.3- Ping vol.3- Gui vol.3 Une mini-expo The BreakerBooken Manga affichera plusieurs planches de The Breaker sur son stand. Fonctionnement des dédicaces de Park Jin-Hwan et de Jeon Geuk-Jin, les auteurs de The Breaker : Tout d'abord en voici le planning le jeudi : de 14h00 à 16h00le vendredi : de 14h30 à 17h30le samedi : de 14h30 à 17h30le dimanche : de 11h00 à 13h00 + de 14h30 à 16h30 Pour bénéficier d'une dédicace : vous devrez acheter un tome de the breaker => vous aurez alors si vous le souhaitez un ticket numéroté selon votre ordre de passage La dédicace se déroulera sur le stand de la Kocca en face du stand Booken Manga--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Si t'as l'occase t'en prends 2 de The Breaker tome 3, pense à moi (pour dédicace et cie ^^) tout compte fait j'y vais pas pas assez interessant cette année ^^ (L'année dernière il avait Oku cette année que dalle XD sauf The Breaker XD)Il faut te le faire dédicacer tkt tu vas pas être déçu par le manhwa c'est le seul manhwa d'art martiaux que j'aime (car je déteste les coup du : "Je vais utilisé le coup qu'a appris mon grand maitre sur le mont Shigikabondan (un nom pourri quoi ^^) dans la grotte sushi bar par le maitre de la troisième génération des pieds tordu Maitre Fanhien [...] J'utilise donc le poing de la tartiflette maudite !!!!!" "dans ta tronche. Ta mal !!!!?" "Non car grâce à la technique appris de mon grand père [...]"Voilà ta compris le truc ^^ mais là c'est juste génial.Bon après c'est sur que si tu veux commencé les seinen (manga pour adulte sup 15 ans) : Nihei c'est du lourd de chez lourd (pas dans le trash etc...) mais niveau univers et psychologie c'est quand même pas rein ^^Bon je vais manger mais je pourrais en mettre d'autres de seinen un peu plus facile à appréhender etc...
- 0
kuchiki_erza
Posté 29 juin 2011 - 20:48
Oh c'est un pseudo spoil? hum ça m'intrigue maintenant
Ah tu commande pas souvent sur Internet? C'est pas de chance ça pour une fois que tu fais une commande tu te choppe un tome en allemand... lol
Merci pour la liste des offres chez Booken manga, j'avais pas vu tout ça et pourtant j'ai vu les offres de pas mal d'éditeurs ^^. C'est pile le bon moment pour acheter The Breaker surtout pour la dédicace! J'espère juste que l'attente ne sera pas trop longue mais avec le système des tickets je comprends que tout le monde aura le droit à une dédicace visiblement... Pas comme d'autres dédicaces qui sont sur tirage au sort ^^ je te prendrais bien un tome 3 de The Breaker avec dédicace mais je vois pas trop comment je te le passerais ensuite
Visiblement The Breaker ne part pas dans une histoire classique du style de ce que tu disais :"Je vais utilisé le coup qu'a appris mon grand maitre sur le mont Shigikabondan (un nom pourri quoi ^^) dans la grotte sushi bar par le maitre de la troisième génération des pieds tordu Maitre Fanhien [...] J'utilise donc le poing de la tartiflette maudite !!!!!" "dans ta tronche. Ta mal !!!!?" "Non car grâce à la technique appris de mon grand père [...]" XD trop marrant ^^ et c'est tant mieux car ça c'est du vu et revu! Maintenant j'ai encore plus hâte d'acheter ce manhwa! Vivement demain et les trois prochains jours moi je dis! Ma valise du retour va être lourde, je viens de faire la liste des mangas à acheter et elle est pas courte
Enfin c'est vrai que cette année c'est moins intéressant que l'année passée, hey y avait Mashima l'année passée quand même! Quoi tu t'en fous?!
Sinon, si tu fais une fois une liste de bon seinen que tu me recommande ce serait avec grand plaisir! mais bon ça presse pas lol j'aurai bien assez à lire pour les prochains jour XD
Modifié par kuchiki_erza, 29 juin 2011 - 20:49.
- 0
WalSmurf
Posté 30 juin 2011 - 09:04
Non, je m'en foutais pas trop de Mashima à la JE de l'année dernière (ma première ^^) je me suis dit allé va prendre ton ticket et bien non enfaite je suis arrivé trop tard alors ... Bah enfaite sa à pas changé ma vie ^^Mais j'ai été à la JE surtout pour Oku et la conférence sur Gantz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai même essayé d'avoir un autographe de de l'actrice (dont je connais pas le nom et en gros je m'en fou) surtout car elle était en combinaison de Gantz. Je me suis ramener pour faire la queue or je me suis placé dans la file mais sans prendre la photo pour avoir l'autographe et quand je me rend compte qu'il me manque la photo je vais voir la personne qui les donne, deux personnes passent devant moi et merde !!!!!!!!! Plus de photo (la chance à la WalSmurf ^^)EN gros première JE rien niv autographe, beaucoup de manga acheté (bcp trop XD ^^) et première approche un peu moyenne en tout cas très mitigé (faut savoir quoi faire quand on va à la JE ^^).Mais vraiment pas déçu par la Bande annonce de Gantz ^^C'est sur que pour réussir à me le passer le tome 3 de The Breaker sa va être difficile sauf si tu rallonge ton voyage dans le Nord ^^ (Nord-pas-de-Calais bien sûr ^^) ou alors pour la prochaine JE ^^En plus, de souvenir t'es en SUISSE alors oui, j'avoue sa va être chaud ^^ (sans parler du beau temps trop étouffant . Heureusement que sa adoucie : la minute "ma vie" ^^)Si tu as le temps de lire sa avant de partir (ce qui m'étonnerais vu que tu fais les 4 jours ^^. Bcp trop de mon point de vue car la JE c'est super commerciale et que en 1 jours on à fait le tour si on va pas voir les conférences et même là bon c'est pas sur que toutes les conférences valent le coup XD).Tiens je te met un lien pour avoir si j'ai bien compris un tome gratuit d'un manga français : c'est du shonen pur jus, j'ai lu un chapitre vu que je vient de le découvrir ^^PS 1 : A mon avis tu pourras pas trop être au courant de tout ce que j'ai écrit vu que tu dois être à la JE actuellement ^^PS 2 : Petite anecdote sur Panda ko Panda (Panda petit Panda en français) qui passe en projection à la JE et qui est une œuvre de Miyazaki. Oui, moi comme d'habitude je suis un fou sa maman !!!! Et oui, c'est un dessin animé pour les 3 ans ou 4 ans et moi qu'est ce que j'ai fait j'ai regardé cet animé dans le train devant tout le monde. Un jeune (vieux ... sans commentaire ^^) de 20 ans (oui il à 1 ans ^^) qui regarde un film pour enfant de 3 ans devant tout le monde dans le train en tout cas tu te tape la honte mais en même temps je savais pas quand le voir d'autre ^^ (en deux fois en plus aller et retour ^^).PS3 : Elle c'est fait hacker à la honte !!!!!!! Vive la Xbox 360 !!! ^^ (dsl si tu es pas geek ^^)PS4 : Existe pas ... (franchement encore un blague de merde faut que je me suicide moi ^^)
- 0
kuchiki_erza
Posté 03 juillet 2011 - 22:00
De retour de la JE! Après quatre excellents jours mais je suis quand même contente d'être de retour dans ma petite Suisse avec ma valise (qui s'est pas paumée en chemin, j'ai pris l'avion et ça m'aurait bien dégoutée qu'on me l'égare avec tout mes mangas dedans )J'ai acheté les trois tomes de The Breaker (entre beaucoup d'autres XD) mais j'ai loupé les dédicaces, comme une andouille je les ai pas acheté le premier jour du coup les dédicaces étaient complète mais bon au moins j'ai les tomes et j'ai hâte de les lire ^^ d'ailleurs j'ai pensé à toi quand je les ai acheté ^^ mais en effet ça aurait été dur de te l'apporter ^^ surtout que je ne suis pas allée jusqu'à Paris en voiture (alors le détour c'est rapé XD), et puis bon en plus j'ai pas eu la dédicace du coup c'est plus très intéressant, faudra juste que tu attendes la sortie officielle du tome ^^Trop fort pour Mashima tu as quand même essayé la dédicace, c'est bien même si visiblement ça ne t'a pas traumatisé de ne pas en avoir perso j'ai même pas essayé à cause du monde, j'ai préféré aller prendre des photos de lui de loin ^^Sinon pas de chance pour la dédicace de l'actrice de Gantz, faut quand même être un peu tête en l'air pour faire la queue sans la photo par curiosité il t'a fallu combien de temps avant de t'en rendre compte? lolPour les quatre jours à la JE perso je ne m'ennuie pas, bon c'est sûr que si tu fais que les stands tu as fait le tour en une journée surtout si tu y vas le jeudi quand il n'y a pas trop de monde (en comparaison au samedi) mais si tu fais une ou deux conférences, les démos de sports (d'ailleurs trop bon le catch japonais cette année! ), quelques concerts, les karaoké, activités, etc. tu arrives bien à occuper tes quatre jours ^^ et puis comme je viens depuis la Suisse ça ne vaudrait pas la peine de faire le voyage que pour 1 jour donc je fais toujours les quatre jours quand je peux y aller ^^Excellente ton anecdote avec Panda petit Panda, ça m'a bien fait rire, mais tu as bien fais de le regarder et si des gens te juge ce sont des imbéciles! c'est comme les gens (incultes au passage ) qui disent que les mangas ou les animes c'est pour les enfants... c'est n'importe quoi, déjà il y en a pour tout les âges et même les adultes ont le droit d'aimer des oeuvres destinée à la base pour les enfants ^^PS : Excellent ton PS3! J'avoue j'ai pas pigé tout de suite mais après l'avoir relu 4 fois j'ai percuté! :lol:PS2 : lol pour ton PS4, blague de merde en effet, mais ça tombe bien j'adore les blagues de merde et plates alors tu peux continuer à en faire ^^PS3 : Tu as deviné juste j'ai en effet pas vu ton post avant ce soir ^^PS4 : Il est bien le film live Gantz? j'ai vu l'anime que j'avais bien aimé (même s'il doit logiquement être bien au dessous du manga)
Modifié par kuchiki_erza, 03 juillet 2011 - 22:03.
- 0
WalSmurf
Posté 04 juillet 2011 - 17:21
Et bien tout d’abord je te souhaite bonne, très bonne lecture ^^
J'espère que tu as passé une agréable JE (bien que à la lecture je dirais que oui ^^). J'aurais dû y aller, j'aurais pausé avec Tiplouf un rêve XD ^^ (et j'ai faillit mais bon je regrette pas trop mon choix car c'est moi qu'il l'ait pris ^^)
Et au niveau du Cosplay alors, bien cette année ?!
SpoilerMoi j'ai fait une petite compile version animal ^^ :
Sa c'est du Pokemon !!!!!!!!!! Oselait et pour de vrai ^^ :
Si Narutuuuuuuu.... ressemblé à ça, au moins sa serait marrant à voir ^^ :
Moi aussi je veux ma bande de super Héros ^^ :
Viva le fastfood ^^ :
Si tu me dis que, tu es mon père, là j'ai peur ^^:
Le meilleur pour la fin, mais aussi la plus connu ^^ :
Pour les trois tomes de The Breaker, c'est un excellent achat (de mon point de vue) surtout que la suite au manga sous le nom de : The Breaker New Wave commence seulement a venir à hauteur de la série d'origine The breaker se qui fait que l'ensemble de la licence parait plus que prometteur (Ah ces coréens toujours a faire des suite qui suivent la fin du manhwa directement ^^).
Un autre point qui peut t’intéresser sur The Breaker c'est le seul manga dont j'achète les tomes et lis les scans en même temps (c'est peu commun pour moi, voir unique mais tu en as surement rien à faire ^^)
Tkt pour Panda petit Panda c'est normale j'ai l'habitude ^^ (moi me taper la honte n'a aucune influence sur ma façon d'être, bizarre un jour différent toujours ^^)
Pour Gantz il m'a fallut dans les 1 min pour me rendre compte que je n'avais pas la photo ^^
Je répond à tes PS par les même PS :
PS :
Excellent ton PS3! J'avoue j'ai pas pigé tout de suite mais après l'avoir relu 4 fois j'ai percuté!
PS2 :
lol pour ton PS4, blague de merde en effet, mais ça tombe bien j'adore les blagues de merde et plates alors tu peux continuer à en faire ^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^1^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Qu'est ce que c'est ?
SpoilerUn nain perdu dans la mer
PS3 :
Tu as deviné juste j'ai en effet pas vu ton post avant ce soir ^^
PS4 :
Il est bien le film live Gantz? j'ai vu l'anime que j'avais bien aimé (même s'il doit logiquement être bien au dessous du manga)
Mais, qui reste une mine d'or sur Gantz ^^
Pour l'animé j'ai regardé un seul épisode et ayant trop d'animé à voir (en retard ou pas) je ne prend pas le temps de les voir. Je ne peux donc pas comparer le manga de l'animé et je n'en ai aucune envie car l'animé s'arrête personnellement avant l'histoire majeur et sa devient moins trash (sexe et violence et le fait que Kurono (put*** je connais son nom sans regarder !!!! victoire personnelle ^^) soit beaucoup moins pervers et que le scénario devient énorme bien que la mission avec les bouddha relance de mon point de vue le big intérêt pour cette série ^^)
Voilà je crois avoir répondu à tout ^^
- 0
kuchiki_erza
Posté 05 juillet 2011 - 10:51
Oui j'ai passé une excellente JE, vivement l'année prochaine (enfin si je peux y aller bien sûr ^^) et sinon pour la lecture j'ai déjà commencé à l'hôtel là-bas, à l'aéroport, dans l'avion mais pas dans la voiture (je conduisais, ça aurait été chaud ) en tout cas j'ai de quoi m'occuper un moment ^^ seul petit problème, ma bibilothèque est pleine et j'ai plus de place pour les ranger ça me désespère de les voir empiler n'importe comment alors que je suis une folle du rangement (pour ce genre de chose ^^) Sinon niveau cosplay j'en ai vu des très sympa, bien sûr il y a du bon et du moins bon, lol mais j'en ai vu plein de réussis. D'ailleurs les photos que tu as postées sont bien comiques, j'avais déjà vu le Pakkun mais pas les autres, en tout cas ça m'a bien fait rire :lol:Pour The Breaker ça me donne encore plus envie de lire tout ça ^^ surtout si ça ne perd pas en qualité avec le temps, ça c'est un très bon point! et puis ça doit être vraiment bien si tu lis les tomes et les scans en même temps (chez moi c'est assez courant ^^).T'as bien raison de t'en foutre de te taper la honte! ^^ et puis pour la photo Gantz ça va 1 minute c'est pas trop long, enfin quoique dans ton cas ça t'a été fatal lol pas de chance ^^Sinon énorme la blague du nain dans la mer j'étais morte de rire, franchement je suis fan de ce genre de gag plats ^^. D'ailleurs il y en a une qui m'a fait mourir de rire quand je l'ai entendu la première fois (et j'en rigole encore, oui je sais c'est grave ^^), je sais pas si tu la connais mais je te la dis : Un homme entre dans un café, plouf! ou alors : Il était une fois une bosse... plus plat tu meurs et pourtant ça me fait rire (c'est grave docteur? ^^) t'en a d'autres dans le genre ? ^^Ah il est pas encore sorti le film Gantz... mais tu dis en France? Car moi je pensais à la sortie japonaise et que du coup on devait sûrement le trouver sur le net en VOSTFR (et je me suis dis que tu l'avais peut-être déjà vu) ^^ en tout cas je le regarderai par curiosité ^^ Sinon concernant la comparaison manga/anime je te crois sur parole quand tu dis que l'anime s'arrête avant que ça devienne meilleur, déjà que l'anime devient bien plus intéressant sur la fin, notamment le passage que tu as mentionné avec les Bouddha qui est excellent, perso c'est le passage que j'ai préféré. Et puis la fin de l'anime est sans intérêt car ça ne se termine évidemment pas, du coup on ne peut que rester sur sa faim malheureusement. Oh d'ailleurs bravo de t'être souvenu du nom de Kurono! tu t'améliore! Belle performance! ^^
Modifié par kuchiki_erza, 05 juillet 2011 - 10:52.
- 0
WalSmurf
Posté 05 juillet 2011 - 18:49
Petite musique d'ambiance (je dirais ma préféré de Queen).Et oui, j'écoute des vieux groupes, je suis pas cool car j'écoute pas du Lady Gaga (en tout cas j'en ai pas dans mon "baladeur" pour ne donner aucune marque ^^) qui selon les dires d'un fan aurait pu empêcher Fukushima (sans commentaire). Mais ne t'inquiète pas j'écoute aussi des artistes connu comme Anberlin, Iglu and Hartly (des dieux du New Wave !!!!)Gantz : Il a deux films Gantz qui sortiront dans le même coffret je crois en France ou alors se n'est que le premier film en tout cas je le verrais ^^La sur le moment je n'ai plus de blagues plat sur le moment et oui, j'avoue il te faut pas grand chose moi je fais des blagues méchante avec mes potes et c'est cool c'est moi ^^ (ta rien compris hein ? Et bien c'est moi c'est normale ^^)1 minute qui en a compté pour 60 min de solitude ^^Ne rentre jamais dans ma chambre (sauf au niveau des livres c'est vrai que c'est parfaitement rangé, tiens sa me fait penser qu'il faut que je m'achète Le trône de fer ^^)Bon sans quoi arrêtons ses balivernes.J'ai fait quelque emplettes moi aussi niveau manga ^^ rien de bien nouveau (et j'ai tj pas fini de les faire) mais bon le dernier Pluto bien sur, Bakuman évidement, The Breaker bien évidement aussi et Fairy Tail (le truc qui dénote et casse l'ensemble ^^).Et j'y pense mais j'ai rien dit la dernière fois pour laisser planer le suspence ... tin tin tin tin ...........TIN !!!!!!!!! Alors acheté du NIHEI ???PS : Et voilà le mot de la fin (ou alors un autre mot : pamplemousse. Voilà j'ai tout dit sauf que à mon avis la musique n'aura pas été assez courte ^^)
- 0
kuchiki_erza
Posté 06 juillet 2011 - 09:42
Je ne connais pas spécialement les groupes dont tu parles (à part Queen bien sûr ^^) et pour Lady Gaga je n'ai pas non plus ses chansons sur mon Iphone (moi je n'ai pas laissé le mystère sur ce que j'utilisais ) en fait j'ai presque que de la J-Music et de la K-Music dessus ^^
Aaah il y a deux films Gantz ça je ne savais pas, tu m'as appris quelque chose ^^
"C'est cool, c'est moi" hum, rien compris en effet! XD
Ah ouais ta chambre est bordélique? pas bien, tu es un grand garçon maintenant tu pourrais ranger ta chambre quand même
Sinon bons achats, je viens de finir de lire le tome 7 de Bakuman d'ailleurs (toujours aussi bien ^^) par contre encore une fois t'es pas très gentil avec Fairy Tail en disant que c'est le truc qui dénote lol moi je suis très contente de mon achat surtout que le tome 19 était en édition collector et c'était d'ailleurs un de mes premiers achats à la JE, je voulais surtout pas qu'ils soient en rupture de stock
Et j'y pense mais j'ai rien dit la dernière fois pour laisser planer le suspence ... tin tin tin tin ...........TIN !!!!!!!!!
Pour Nihei non finalement je n'ai rien acheté, j'avais déjà trop d'achats de prévu et du coup mon porte-monnaie s'est très vite vidé ^^ mais bon je lirai les scans et si ça me plaît j’achèterai les tomes par la suite, finalement c'est plus simple comme ça ^^
ps : Bonne petite musique d'ambiance! ça met de bonne humeur
- 0
WalSmurf
Posté 06 juillet 2011 - 18:51
Musique d'ambiance, Iglu and Hartly (groupe inconnu en France, en même temps si t'as pas une guelue de beau gosse et que tu as un style particulier tu marcheras pas en France. Ah... La France pays de l'inculture ... Si de celle mixé, remixé pour être mondialisé ... Sans commentaire ), le New Wave version WalSmurf que j'ai adoré écouté pendant... 3-4 ans et encore maintenant, j'ai écouté j'ai adhéré ^^:Alors, d’abord leur premier single :http://www.youtube.com/watch?v=MUF-IlF1UW0L'hymne de la NBA (et oui un truc de fou, mais moi j’écoutais avant que sa soit si connu, I am The Big Boss !!!! Non arrêté les louanges je n'en mérite pas tant ^^) qui étrangement et aimé de mes copains métaleux (sauf certains pourquoi Kruptos n'aime tu pas Iglu and Hartly, trop bizarre pour toi !!?) :http://www.youtube.com/watch?v=3Y_Op6yqpeU&feature=relmfuMa préféré en tout cas celle qui m'a fait découvrir le groupe :http://www.youtube.com/watch?v=MvsE8gQv3_4PS : ne pas regarder les clip juste écouter ^^Bon bah alors, je te fais la gueule (virtuellement bien sûr) !!!!"Mais bien sur, t'as trois ans d'âge mentale pauv' WalSmurf" (Monologue)"c'est pas la première fois qu'on loupe le bonheur ultime" (pensé personnelle ^^)Tout cela fait bien sur référence à Nihei.Ah ouais ta chambre est bordélique? pas bien, tu es un grand garçon maintenant tu pourrais ranger ta chambre quand même
le tome 19 était en édition collector et c'était d'ailleurs un de mes premiers achats à la JE, je voulais surtout pas qu'ils soient en rupture de stock
j'ai presque que de la J-Music et de la K-Music dessus
t'es pas très gentil
- 0
Sky
Posté 06 juillet 2011 - 20:40
Rohh ça s'est grave laché sur cette prez' :lol:Apparemment tu as du succès :PJe vais pas en rajouter des tonnes, si tu fait miyazaki tu tomberas souvent sur mes post en tout cas lolAmuse toi bien avec nous touts et toutes missA pelucheSky
- 0
kuchiki_erza
Posté 07 juillet 2011 - 12:26
Merci beaucoup pour ton accueil Sky! @WalSmurf : Très sympa comme groupe Iglu and Hartly c'est con car j'aurais préféré dire que je détestais pour me venger que tu aies critiqué ce que j'écoutais XD c'est loupé j'aime surtout les deux premières chansons (l'hymne de la NBA est excellent!) sinon je suis d'accord avec toi quand tu dis que pour marcher en France faut avoir une belle gueule, ce qui est débile car les bogoss ne chantent pas forcément bien...Bon bah alors, je te fais la gueule (virtuellement bien sûr) !!!!"Mais bien sur, t'as trois ans d'âge mentale pauv' WalSmurf" (Monologue)
Heureusement que j'étais pas là, je me serais senti obligé de l'acheter et j'aurais dépensé 2 euro de plus pour rien XD
Je précise que ce n'est pas parce que vous êtes un peu voir beaucoup otaku que vous êtes obliger d'écouter que de la J et K-pop (vous n'êtes, tu n'es pas obliger d'essayer d'intégrer un groupe de personne en copiant le mode de pensé de l'ensemble du groupe, ce qui est typique et vraiment trop fréquent soyez un peu différent bon sang !!!. Aillez vos propres opinions, non déformé par l’environnement auquel vous voulez absolument vous intégrez ... Mais bon, cela n'aura aucune influence sur ta façon de faire et sur ta façon d'agir moi ce n'est pas parce que j’aime voir des animés, écouté des musique japonaise, coréenes etc... Que je n'écoute plus d'américains, français
La prochaine fois, si tu n'as pas trop était offensé par le message sur ta musique (et j'espère que tu regarde des séries autres que japonaise sinon encore une fois je serais déçu déçu déçu .... (Sa c'est pour montrer ma déception ^^))
je mettrais une musique d'ambiance avec une femelle (quoi !!! ^^ une femme ^^), non un truc tout aussi pas connu, mais moi j'adore (enfaite je suis le pro des groupe pas connu ^^)!!!! ^^
PS : Enfaite tu peux me critiqué car tu fais ce que tu veux de ta vie (sur la musique ^^), tkt !!! Mais, je vais pas changer ma façon d'être sur le net moi ^^. Je suis qu'un con, cona**, enfo*** etc... Mais, oui c'est moi !! ^^
Modifié par kuchiki_erza, 07 juillet 2011 - 12:30.
- 0
Karasa
Posté 07 juillet 2011 - 16:47
Comme le dit Sky, c'est plutôt agité par ici ! :lol:J'ai pas suivi tout le topic mais il me semble que ça parlait de Gantz... J'aime ! ^^En tout cas, belle présentation ! +1 Pour toi aussile cinéma (surtout les films asiatiques)
- 0
kuchiki_erza
Posté 07 juillet 2011 - 17:17
J'ai pas suivi tout le topic mais il me semble que ça parlait de Gantz... J'aime ! ^^
En tout cas, belle présentation ! +1 Pour toi aussi
- 0
WalSmurf
Posté 07 juillet 2011 - 20:06
Allez les jeunes et les moins jeunes, on met la musique d'ambiance, tu as le choix entre 3 morceaux toujours du même album car je ne suis pas un Smurf qui écoute qu'une musique dans un album je veux de l'album génial moi et il en a tellement peu ... dommage :Marina and The Diamonds, toujours une voix très différentiable ^^ :Le single le plus connu, faut bien commencer par du connu (en tout cas pour moi et pour ceux qui regarde les clips de l'artiste sur Youtube. Cela est mon petit moment pub, plus tard Facebook sera nommé réseau social NE L'OUBLIEZ PAS !!!! )Allez, une autre, une autre !!!! (En tout cas moi j'en veux une autre !!!!!!!!!!!!!!), deuxième single je crois (pas regardé clip sinon toi avoir peur ^^) :Et une dernière un peu au pif, la première de l'album ^^ (même si elle reste très facilement en tête ^^) :t'as l’œil pour l'avoir remarqué au milieu de ces longs post
Sinon quand tu dis séries tu parles de dessins animés? ou de séries TV?
Eh ben dis donc tu t'as haut en estime à ce que je vois XD
Moi je trouve que les 2 euros valent la peine ^^ au moins comme tu n'en a pas acheté ça fera un tome collector de plus pour un vrai fan de Fairy Tail lol
Sinon merci pour la magnifique décortication de ta phrase cette fois j'ai tout compris, qu'est-ce que je suis bête quand même c'était tellement logique et tellement clair
en tout cas tu as très bien expliqué ça j'avais même la petite musique instrumentale pour les tin tin tin dans la tête en te lisant
tu fait miyazaki tu tomberas souvent sur mes post
- 0
Sky
Posté 07 juillet 2011 - 20:55
Y'a beaucoup de vidéos par ici :PSi vous voulez partager une passion n'hésitez pas mais créez un topic dans "le bar" please sinon les prez' vont être vraiment très longues.Vous avez l'exemple des amv, original soundtrack etc...Mais vous participez ce n'est aucunement un reproche
- 0
Karasa
Posté 07 juillet 2011 - 22:26
il y en a beaucoup parmi eux déjà la trilogie Infernal Affairs qui est une vraie petite perle
New Police Story (j'ai pas vu les plus vieux mais il faut absolument que je les regarde car il paraît qu'ils sont encore meilleurs)
- 0
kuchiki_erza
Posté 08 juillet 2011 - 12:10
Pas de problème Sky, tu as raison, je me permets juste de répondre au dernier post de WalSmurf ici car je n'ai pas de vidéos à poster et s'il veut en poster des nouvelles je lui laisserai le soin de créer lui-même le topic Encore une chanteuse que je ne connaissais pas (Marina and The Diamonds) mais j'aime beaucoup son timbre de voix, pour la seconde chanson je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le clip (quand on me dit de ne pas regarder quelque chose c'est clair que je vais le faire ^^) et en effet il est assez spécial mais la chanson est sympa ^^j'essaye de convertir une pro Fairy Tail à ce magnifique dieu appelé NIHEI !!!!!!!!!!!!"
Mais je suis trop fan de Fairy Tail, t'as pas vu combien de fois j'en parle et sa puissance comique dans les revirements de situation pas attendu "Erza, ce nom me dit quelque chose mais je me rappelle plus" "Oh gerald ..." 'Il aurait perdu la mémoire" mais qu'est-ce que sa ma fait rire, en tout cas j'avais jamais autant rigolé devant un manga, un vrai comique ce MACHIMA, c'est mon idole ^^
Modifié par kuchiki_erza, 08 juillet 2011 - 12:13.
- 0
WalSmurf
Posté 08 juillet 2011 - 20:12
Musique d'ambiance, une musique géniale que tu peux écouter en boucle (moi je l'ai écouté 35 fois d'affilé XD) mais qui pour moi est la seul bien de l'artiste ^^ Saosin - You're not alone:http://www.youtube.com/watch?v=tj0PtMZaWssBon en se jour le 08/07/2011 (mais je dis ca mais il va être marqué en dessous ^^),Je n'ai pas vraiment le temps de répondre de nouveau (et oui, j'ai édité un chap de Trace, un webcomics) alors pas le temps de parler et vu ma journée de merde avec ma semaine de 35 h dont j'ai fait plus de 40 h et que j'ai oublié mon portefeuille dans mon casier, et que je vais demain en Belgique, et qu'il faut ma pièce d’identité.Donc let's go retour sur mon lieu de travail sa prend trois plomb avec ce bus de merde (et oui, je prend les transport en commun dû surtout au faite que j'ai pas passé le permit ^^) 10 min de retard, bien sur et 30 de trajet au lieu de 20 min XD et puis tu te grouille la gueule pour prendre le prochain bus mais non ce connard il prend 5 min de retard alors que toi tu viens de faire un 100 m en pensant vite il va passer et voilà tu transpire pendant 10 min en te disant put*** de bus y passe quand !!!! Pour finir tu rentre dans le bus et op tu t'assois et quoi c'est tout colant, il a un con qui à fait fondre son Mr Freeze sur ce siège !!!!!!!!!!!!Bon une mauvaise journée en gros ^^Mais passons, donc je vais pas dire grand chose (et oui j'ai du retard pour répondre à deux trois trucs XD).Juste une petite comparaison et des trucs rigolo :Temps réel de lecture tome 3 de The Breaker : environ 40 minutes (aller et retour bus)Temps subjectif : 17 min (surtout 7 min pour la deuxième moitié plus qu’excellente)PS : je l'ai déjà relu ^^Temps réel de lecture tome 19 de Fairy Tail : moins de 40 minute (aller retour bus/ plus rapide que The Breaker car shonen avec bcp d'action donc page plus ou moins rapide à voir ou lire (car un Waaaaaaaah c'est pas long à lire ^^))Temps subjectif : 30 min ( Bourré d'émotion quasiment que des texte pour faire monter celle ci pas une mauvaise chose mais trop rend long la lecture et quelque perle vienne s'ajouter à des pouff consternant ^^)Alors la plus grosse perle que j'ai trouvé en tout cas, je m'en souviens encore ^^ :Spoileretc...Je ferais la suite quand j'aurais le temps sa va devenir une mauvaise habitude XDfin du chap 155 : Erza : "Pour être invincible ..." "il faut connaître ses faiblesse." "Et connaître..." "La gentillesse..." WTF ?! La gentillesse nous rend plus fort mais bien sur c'est pour sa que tous les méchants de ton manga sont plus fort (bien évidement) que la bleusaille de Fairy Tail pourtant bien gentille n'est ce pas ? Mais, comment il peut sortir un truc aussi consternant? "Tu pourras être le meilleurs cuisinier si tu sais tes recettes et si tu sais couper le saucisson" voilà un phrase ayant la même idée et bien on est d'accord elle sert à rien et en plus elle est en gras. Après elle porte un vêtement élastique, a mon avis elle c'est dit et tiens si j'avais un vêtement élastique sa pourra servir contre un mec qui peut "déflecter". Non mais franchement c'est quand même n'importe quoi en plus comment il produise des vêtement élastique sans usines ? ....Mais bon si tu demande je peux trouver d'autres trucs rigolo ^^
- 0
WalSmurf
Posté 10 juillet 2011 - 13:37
Musique d'ambiance : Anberlin (un truc que je trouve vieux rock mais version actuel e ca claque sa maman. Je viens de me rendre compte que une muqique est apparu dans Vampire DIary ...)La plus connu en nombre de vue sur Youtube :Moi,mon album préféré c'est leur première album datant de 2003 (en tout cas celui là je peux le passer en boucle, j'ai déjà expliqué que c'est parce que j'aime les albums géniaux de bout en bout) :Je dirais la plus connu pour moi ^^ :Une autre bien sympa :Voilà mnt je vais essayer :Tout d’abord je vais répondre à ça :@Sky :Y'a beaucoup de vidéos par ici :PSi vous voulez partager une passion n'hésitez pas mais créez un topic dans "le bar" please sinon les prez' vont être vraiment très longues.Vous avez l'exemple des amv, original soundtrack etc...Mais vous participez ce n'est aucunement un reproche
le fait de s'intégrer à un groupe ça dépend du point de vue car dans mon entourage je suis la seule à aimer les mangas/animes/dramas et par la même occasion à écouter de la J et K-Music du coup je suis une vraie extraterrestre au milieu de mes proches et quand on regarde mes CD dans la voiture j'ai droit aux questions du genre "ça veut dire quoi Opening?!" lol enfin bref si j'écoute ce genre de musiques c'est parce que j'aime ça simplement, si je voulais copier les autres je pourrais dire que je suis fan de Johnny's alors que c'est pas le cas, ils sont bien mignons mais c'est pas le genre de musique que j'aime spécialement écouter, de temps en temps ça ne me dérange pas mais sans plus (et puis faut avouer que c'est quand même vachement commercial). Voilà pour la petite théorie et au passage ce n'est pas parce que j'écoute de la musique asiatique que je n'écoute jamais de la musique d'autres nationalités
Voir le messageWalSmurf, le 07 July 2011 - 21:06, dit :Mais je suis trop fan de Fairy Tail, t'as pas vu combien de fois j'en parle et sa puissance comique dans les revirements de situation pas attendu "Erza, ce nom me dit quelque chose mais je me rappelle plus" "Oh gerald ..." 'Il aurait perdu la mémoire" mais qu'est-ce que sa ma fait rire, en tout cas j'avais jamais autant rigolé devant un manga, un vrai comique ce MACHIMA, c'est mon idole ^^
- 0
Burn
Posté 10 juillet 2011 - 14:23
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer