okaerinasai! Je vois que tu as retrouvé ton pseudo lol d'ailleurs merci pour les explications je dois avouer que ça m'intriguais surtout que tu semblais beaucoup aimer ton pseudo donc je trouvais étonnant que tu le change ^^ en tout cas quelle histoire! ^^ Oh sinon au passage je me suis enfin mise à TRACE! T'aimerais savoir ce que j'en ai pensé hein? Hum aller je ne te fais pas attendre, j'ai a-do-ré! D'ailleurs en deux jours j'avais lu tout les chapitres déjà sortis, et je l'aurais fais plus vite si je ne m'étais pas fait violence pour m'arracher à mon écran et ne pas tout lire en une fois, c'est fou ce que c'est prenant! Au départ j'ai trouvé les dessins assez particuliers mais je dois dire que je m'y suis très vite fait et finalement j'aime bien le style, le scénario ne semble pas extraordinaire comme ça mais pourtant je me suis plongée dans l'univers dès les premières pages, c'est rare qu'un manga/manhwa me fasse ce genre d'effet, j'avais qu'une seule envie : lire la suite!J'ai vraiment accroché à la première partie avec Ghang Gwon et Tae Hun, je me suis immédiatement attachée à ces deux personnages et à leur histoire, j'ai aussi trouvé leur lien touchant, d'ailleurs j'ai été surprise que l'arc 2 raconte une "nouvelle histoire" avec des autres personnages. Le second arc est aussi très bon et assez dramatique avec l'histoire de Yun Seon, on découvre plein de nouveaux personnages j'ai d'ailleurs bien aimé Jin et Hee Sub. Le passage de l'attaque de la banque est très bon et prenant et puis la fin de l'arc très réussie je trouve, surtout quand on apprend le passé de Hee Sub.Sinon le troisième arc promet d'être excellent car on retrouve Ghang Gwon et Tae Hun sans pour autant ne plus voir les autres et je pense qu'ils vont tous se retrouver à un moment ou à un autre. J'ai aussi trouvé intéressant qu'on apprenne le passé de Jin, et puis j'ai hâte de savoir si un humain peut devenir traceur par la suite ou non comme Tae Hun veut absolument le devenir, et j'espère qu'on en apprendra aussi bientôt plus sur l'origine des Tourments et des traceurs. Enfin voilà, c'est donc vraiment un excellent Manhwa et une très bonne découverte, vivement la suite! Oh d'ailleurs je viens de voir que le chapitre 11 de l'arc 3 était sorti! Yeeeah!Un grand merci pour la recommandation en tout cas! Je vois que tu as vraiment bien cerné mes goûts ^^ au passage la team est excellente, vous faites du super boulot! Le site est aussi très agréable je dois dire que généralement je n'aime pas trop les lectures en ligne, je préfère dl les chapitres mais j'ai trouvé la LEL de la Toshokan vraiment agréable :yup:J'ai aussi commencé de lire Marionette et SID, à ce rythme je crois que je vais lire tout vos projets ^^ je donnerai mon avis plus tard ^^Je suis de retour !!!!!!!
Modifié par kuchiki_erza, 16 août 2011 - 09:33.