Ananas pour aller avec le rhum
Si vous étiez un gâteau ?
Lol. J'ai plus pris le bus depuis le lycée, alors connaître les modèles... Mais bon je choisis l'AEC Routemaster. Y en a un près de chez moi qui a été reconverti en friperie ambulante
Si vous étiez un pain, lequel seriez-vous ?
Adhérez ! un idéal de mollusque
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
日本語の学習者
J'ai pas encore vu tous ceux qui m'intéressent cause grosse flemme. Du coup je choisis celui qui pour l'instant m'a fait la plus grosse impression en grande partie grâce à son acteur principal : de Jalil Lespert.
Si vous étiez une odeur, laquelle seriez-vous ?
J'ai pas encore vu tous ceux qui m'intéressent cause grosse flemme. Du coup je choisis celui qui pour l'instant m'a fait la plus grosse impression en grande partie grâce à son acteur principal : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=217634.html de Jalil Lespert.
Si vous étiez une odeur, laquelle seriez-vous ?
Une odeur de cerise o.o
Si vous étiez un personnage d'anime, lequel seriez-vous ?
Eux... Oula... Eux... Kuroko (au moins il a pas l'air d'avoir un passé si difficile. Sa doit être le seul héro dont la famille ses pas faite exterminé...)
Si vous étiez une pile, laquelle se serais ?
Pile AA
Si vous étiez un roman vous seriez ?
de Jonathan Tropper. A la fois très drôle et terriblement émouvant.
Si vous étiez une mauvaise habitude, laquelle seriez- vous ?
Modifié par vnusia, 08 février 2015 - 01:00.
le 14 juillet ^^
Si vous étiez un personnage de l'univers zelda vous seriez ?
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
The Legend of Zelda : A Link to the Past. Le début du jeu me donnait des frissons quand j'étais petit, si j'y jouais encore aujourd'hui je suis sûr que ça me ferait le même effet.
Et toujours dans le thème Nintendo :Si vous étiez un pokémon (la créature, pas la version), vous seriez ?
Salamèche (trop mignon)
Si vous étiez un personnage de l'anime Sword Art Online, lequel seriez vous ?
Encore ? Une pile de livres dans ce cas-là.
Si vous étiez un anime de cette saison vous seriez ?
Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Si vous étiez un opening, vous seriez ?
Modifié par beixoultes, 09 février 2015 - 01:56.
Me donne envie de revoir l'anime
Si vous étiez une boisson sucrée, laquelle seriez-vous ?
Un Dr Pepper, j'adore le petit goût "d'amande".
Si vous étiez un peintre, vous seriez ?
Monet, en toute simplicité
Si vous étiez un poète "classique", vous seriez ?
Mugen no gemu Hime
Arthur RIMBAUD rien que pour son "dormeur du val"
Si vous êtiez un film des annèes 80 ?
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Predator (1987). Film simple mais efficace. En plus elle est cool la bestiole
Si vous étiez une ville européenne, laquelle seriez-vous ?
Londres.
Je m'intéresse pas aux villes mais à leur contenu en terme de fiction, et Londres est une bonne référence.
Si vous étiez un acteur, vous seriez ?
Matthew McConaughey !!
Et si vous étiez un chanteur/Chanteuse, vous seriez ?
je serais.... hum.... voyons... dur... euh.... aller je vais vous dire . Elle a un coffre
si vous étiez un grand fauve, vous seriez le quel ?
Modifié par Perona, 11 mars 2015 - 20:48.
Mugen no gemu Hime
Un tigre ou un lion, de toute façon les deux passent la plupart de leur temps à dormir. ^^
Si vous étiez une banque, vous seriez ?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)