Si vous étiez la cuisine d'un pays, de quel pays ce serait ?
Modifié par beixoultes, 03 avril 2016 - 21:03.
Modifié par beixoultes, 03 avril 2016 - 21:03.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Un cactus avec plein de petites aiguilles, comme ça personne n'essaierait de me cueillir ou de me manger, etc...
Si vous étiez une imprimante, vous seriez ?
Une imprimante /scanner/recto-verso/cartouches illimitées le tout à 29€99 et la taille approximative d'une ramette de papier =D (j'ai foi en vous, chercheurs du monde entier!)
Si vous étiez un mois de l'année, vous seriez ?
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Mmh... Décembre parce que j'ai l'excuse des fêtes de fin d'année pour pouvoir m'empiffrer
Si vous étiez une voiture de sport ?
Adhérez ! un idéal de mollusque
Tony trash euh Tony Stark je veux dire.
Si vous étiez un type de jeux vidéo vous seriez lequel ?
Un jeux Action-Aventure !!
Si vous étiez un Livre actuel vous seriez ?
le tour du monde en 80 jours ^^
si vous étiez un film vous seriez ?
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
日本語の学習者
Sega, c'est plus fort que toi.
Si vous étiez une console de jeu vidéo, vous seriez ?
Pauvre âme égarée dans les ténèbres, tu fais le mal et méprise ton prochain, ton karma est souillé par le crime... Veux tu goûter à la mort ?
Un dynaste Hercule, parce que c'est tellement gros que je ne serai pas trop embêté.
Si vous étiez une feuille de papier, de quel format seriez-vous ?
日本語の学習者
A4 le standard, je suis pas très original
Si vous étiez un personnage de jeu vidéo, vous seriez ?
Modifié par Tenefester, 10 mars 2018 - 23:53.
Modifié par beixoultes, 11 mars 2018 - 00:06.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Pauvre âme égarée dans les ténèbres, tu fais le mal et méprise ton prochain, ton karma est souillé par le crime... Veux tu goûter à la mort ?
日本語の学習者
Mmh... thriller.
Si vous étiez un plat traditionnel, vous seriez ?
Adhérez ! un idéal de mollusque
Des pâtes bolo. des pâtes carbo. des pâtes au pesto. des coquillettes au beurre. un gratin de pâtes. des macaroni cheese.
Si vous étiez une oeuvre d'art hyper connue (sculpture ou peinture ou peu importe)
日本語の学習者
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)